Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19038746
Selya
zZz
Posté le 03-07-2009 à 09:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aujourd'hui, une envie de greluchage m'a pris. J'ai mis une jupe, ce que je ne fais pratiquement jamais. J'ai mis un haut avec un petit décolleté, mais pas trop. J'ai mis mes escarpins que je ne mets que trois fois l'an - et qui ressemblent un peu à ça : http://img.2xmoinscher.com/aspect/ [...] 517_1.JPG. Et j'ai même mis un peu de maquillage de chez elf - oui, vous m'avez eue. Ce topic m'a tuer. :o  

Dès que je suis arrivée au travail, une collègue me dit que la jupe me va bien et que je devrais en mettre plus souvent. Oh, ben, c'est gentil, ça [:selya] Puis elle me demande comment s'appelle le mec à qui je destine tout ça. Ben, non, y'a personne :heink: Deux ou trois collègues sont arrivés et m'ont posé la même question.

Ben alors quoi, on ne peut plus grelucher en paix, juste pour soi-même ? [:julm3]  

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 09:43:41  profilanswer

n°19038775
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-07-2009 à 09:46:54  profilanswer

Selya a écrit :

Aujourd'hui, une envie de greluchage m'a pris. J'ai mis une jupe, ce que je ne fais pratiquement jamais. J'ai mis un haut avec un petit décolleté, mais pas trop. J'ai mis mes escarpins que je ne mets que trois fois l'an - et qui ressemblent un peu à ça : http://img.2xmoinscher.com/aspect/ [...] 517_1.JPG. Et j'ai même mis un peu de maquillage de chez elf - oui, vous m'avez eue. Ce topic m'a tuer. :o  

Dès que je suis arrivée au travail, une collègue me dit que la jupe me va bien et que je devrais en mettre plus souvent. Oh, ben, c'est gentil, ça [:selya] Puis elle me demande comment s'appelle le mec à qui je destine tout ça. Ben, non, y'a personne :heink: Deux ou trois collègues sont arrivés et m'ont posé la même question.

Ben alors quoi, on ne peut plus grelucher en paix, juste pour soi-même ? [:julm3]  

Ça c'est inévitable, si les gens n'ont pas l'habitude de te voir avec des vêtements qui sortent de ton ordinaire, tu as droit aux commentaires oiseux...
Au boulot je leur ai tout fait, aujourd'hui je suis en robe longue avec les ongles des mains et des pieds rose vif. Non mais sans blague :o
EDIT : par contre on ne voit pas ta photo...

Message édité par Tillow le 03-07-2009 à 09:47:32

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19038789
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-07-2009 à 09:48:13  profilanswer

A cause de ce topic, je vais faire les soldes sur Paris demain  [:alph-one]  

Ou dois-je aller de préférence pour trouver un Lush et un Kookai ?  

---------------
BlackBalloon#2672
n°19038817
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-07-2009 à 09:51:03  profilanswer

n°19038818
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 09:51:17  answer

Selya a écrit :

A partir du moment qu'il y a un changement d'hatitude dans ce sens, c'est vrai que l'entourage pense tout de suite au jeu de la séduction. Mais bon, tu t'en fou. :D

n°19038824
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-07-2009 à 09:52:07  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Je dirais rue du faubourg st antoine.

---------------
Pussy that walk !
n°19038837
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-07-2009 à 09:53:16  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Rue du Faubourg Saint-Antoine [:ddr555]

Ils sont à 5 minutes à pieds l'un de l'autre. Avec en prime, force Muji, Etam, Darjeeling, Camaïeu, Monoprix, et autres copains de greluches. [:huit]

Tu pourras même passer déguster un bagel ou un toast chez Morry's rue de Charonne. J'en ai parlé sur le topic des restos, c'est très bon et parfait pour une pause pendant une journée shopping. [:cerveau lent]

Edit : Grilled en force. [:ddr555]

Décidément Kyrieleve! [:love_yvele]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 03-07-2009 à 09:54:38
n°19038854
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-07-2009 à 09:54:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je dirais rue du faubourg st antoine.

KapweT a écrit :

Ils sont à 5 minutes à pieds l'un de l'autre. Avec en prime, force Muji, Etam, Darjeeling, Camaïeu, Monoprix, et copains de greluches. [:huit]

Tu pourras même passer déguster un bagel ou un toast chez Morry's rue de Charonne. J'en ai parlé sur le topic des restos, c'est très bon et parfait pour une pause pendant une journée shopping. [:cerveau lent]

J'irai donc de ce côté, merci  :jap:  

Par contre avec mon régime, ce n'est pas gagné pour les bagel  :D

---------------
BlackBalloon#2672
n°19038878
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-07-2009 à 09:56:37  profilanswer

KapweT a écrit :

Ils sont à 5 minutes à pieds l'un de l'autre. Avec en prime, force Muji, Etam, Darjeeling, Camaïeu, Monoprix, et autres copains de greluches. [:huit]

Edit : Grilled en force. [:ddr555]  

Décidément Kyrieleve! [:love_yvele]

[:draculax]  

Y'a pas à dire cette rue elle est terrible (enfin tout le quartier en fait :love: )

Et je note pour le Morry's ça me tente bien :miam:  
Meme si ce samedi ça va être chasse au trésor !  [:youpi]  

---------------
Pussy that walk !
n°19038909
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 09:59:27  answer

Question sur la période rouge... Explication pour mon cas : d'habitude dernière pilule le mercredi soir et mes règles arrivent le dimanche. Sauf que là, dernière pilule le mercredi soir (ça ok) mais mes règles sont arrivées ce matin (heureusement que j'ai toujours ce qu'il fau dans mon sac...). J'ai eu petit traitement ces 8 derniers jours, j'ai donc appelé le médecin qui m'a préscrit le traitement pour lui expliquer la situation et il m'a dit que le traitement n'avait aucune influence sur ce problème de dérèglement et que ce dérèglement c'est rien.
Y en a parmis vous qui ont déjà eu un dérèglement de leur règles de ce genre ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 09:59:27  profilanswer

n°19038938
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-07-2009 à 10:03:12  profilanswer

Avec la pilule ça arrive fréquemment ce genre de choses. C'est vraiment pas grave, surtout si tu l'as prise normalement. :)

Ca peut provenir de la chaleur ou d'un autre élément complètement indépendant des traitements que tu suis. Mais tu as bien fait d'appeler le médecin qui t'a prescrit le traitement que tu as en cours, au moins tu as confirmation que ça n'influence pas. :jap:

BlackBalloon a écrit :

J'irai donc de ce côté, merci  :jap:

Par contre avec mon régime, ce n'est pas gagné pour les bagel  :D

Ah zut! :D

Je ne sais pas ce que tu peux manger, mais tu trouveras de quoi te sustenter dans le coin. :D  

Kyrieleve a écrit :

[:draculax]

Y'a pas à dire cette rue elle est terrible (enfin tout le quartier en fait :love: )

Et je note pour le Morry's ça me tente bien :miam:
Meme si ce samedi ça va être chasse au trésor !  [:youpi]

Oui il roxxxe ce coin. :love:

Pour Morry's, tu as tout le temps d'y aller mais mieux vaut prévoir de s'y rendre relativement tôt. Si comme moi tu as tendance à déjeuner tard, à 14h ils ont déjà été dévalisés! :D

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 03-07-2009 à 10:03:25
n°19038941
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-07-2009 à 10:03:40  profilanswer

Bon j'ai envie d'une robe longue (chose inexistante dans mon dressing, une hérésie n'est-ce pas :o )

Celle là me tente bien mais pas encore à 100%.  
http://www.punky-b.com/media/02/02/291247523.jpg [:klemton]  

Ah et sinon je viens de découvrir l'existence du Stick à lèvres protection solaire, l'une de vous en a un ?  
http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] e-sur.html

@Tchoun79 : Pour le coup je ne peux pas t'aider je suis réglée comme une horloge.

---------------
Pussy that walk !
n°19038953
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-07-2009 à 10:05:03  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah zut! :D

Je ne sais pas ce que tu peux manger, mais tu trouveras de quoi te sustenter dans le coin. :D  

Il doit bien y avoir un japonais  :)

---------------
BlackBalloon#2672
n°19038970
Tillow
Posté le 03-07-2009 à 10:06:30  profilanswer

[:prozac] Hier, j'ai vu un magnifique spécimen de vendeuse désagréable chez Camaïeu (je suis allée racheter ma robe blanche en noir, je n'avais pas de petite robe passe-partout). Le concentré d'aigreur dans une bonne femme d'un mètre soixante.

Je regardais tranquillement les pantalons, sans avoir vu qu'avec sa collègue elles étaient en train d'étiqueter sur le rayonnage, lorsque j'ai entendu un "Veuillez ne pas toucher les rayons, Mâdâme (si, si, deux accents), on est en train d'étiqueter" sur le ton de la concierge qui vient de nettoyer le rez-de-chaussée et vous voit rentrer avec des chaussures dégueulasses.

J'ai hésité à lui faire une minute de morale nécessaire sur la manière de s'adresser à la clientèle, et puis je me suis souvenue qu'il ne fallait pas parler aux cons, des fois que ça les instruise. Donc je l'ai fixée quelques secondes, parce que je peux avoir l'air parfaitement détestable quand je veux, et elle a fini par retourner à ses étiquettes.
Connasse.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 03-07-2009 à 12:14:57

---------------
n°19039008
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 10:10:24  answer

KapweT a écrit :

Avec la pilule ça arrive fréquemment ce genre de choses. C'est vraiment pas grave, surtout si tu l'as prise normalement. :)

Ca peut provenir de la chaleur ou d'un autre élément complètement indépendant des traitements que tu suis. Mais tu as bien fait d'appeler le médecin qui t'a prescrit le traitement que tu as en cours, au moins tu as confirmation que ça n'influence pas. :jap:

Merci pour ces réponses.

Le fait d'avoir appelé le médecin m'a un peu rassurée mais comme ça fait plus de 12 ans que je prends la pilule et que c'est la 1ère fois qu'un dérèglement m'arrive, ça fait bizarre quoi.  

Kyrieleve a écrit :

Bon j'ai envie d'une robe longue (chose inexistante dans mon dressing, une hérésie n'est-ce pas :o )

Ah et sinon je viens de découvrir l'existence du Stick à lèvres protection solaire, l'une de vous en a un ?  

@Tchoun79 : Pour le coup je ne peux pas t'aider je suis réglée comme une horloge.

Tu devrais te laisser tenter par la robe !

Et pour mon problème de règles, d'habitude, moi aussi je suis réglée comme une horloge, c'est même à la 1/2 heure près. D'où mon inquiétude sur le moment.

n°19039016
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 03-07-2009 à 10:11:28  profilanswer

Voilà, vous avez programmé ma journée  :jap:

---------------
BlackBalloon#2672
n°19039030
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 10:12:49  answer

Tillow a écrit :

[:prozac] Hier, j'ai vu un magnifique spécimen de vendeuse désagréable chez Camaïeu (je suis allée racheter ma robe blanche en noir, je n'avais pas de petite robe passe-partout). Le concentré d'aigreur dans une bonne femme d'un mètre soixante.

Je regardais tranquillement les pantalons, sans avoir vu qu'avec sa collègue elles étaient en train d'étiqueter sur le rayonnage, lorsque j'ai entendu un "Veuillez ne pas toucher les rayons, Mâdâme (si, si, deux accents), on est en train d'étiqueter" sur le ton de la concierge qui vient de nettoyer le rez-de-chaussée et vous voit rentrer avec des chaussures dégueulasses.

J'ai hésité à lui faire une minute de morale nécessaire sur la manière de s'adresser à la clientèle, et puis je me suis souvenue qu'il ne fallait pas parler au cons, des fois que ça les instruise. Donc je l'ai fixée quelques secondes, parce que je peux avoir l'air parfaitement détestable quand je veux, et elle a fini par retourner à ses étiquettes.
Connasse.

Ben dis donc pour une vendeuse, ça craint. Y en a qui devrait vraiment changer de job. :/

n°19039039
kytine
:|
Posté le 03-07-2009 à 10:14:04  profilanswer

n°19039047
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-07-2009 à 10:14:43  profilanswer

Selya a écrit :

t'aurais du lui répondre que c'était la faute aux greluches d'hfr :o :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19039050
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-07-2009 à 10:15:52  profilanswer

[:cerveau lent]  
Le subway melt §  

Sur la photo j'aime bien les couleurs ... mais je sais pas trop ce que ça va donner sur moi ainsi que la coupe. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19039053
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-07-2009 à 10:16:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors pour le stick : après avoir acheté un Uriage ignoble (en fait il fait des traces comme au ski, donc me retrouver avec la bouche blanc/beige c'est niète... merci la vendeuse qui m'a pas prévenue alors que je lui avais demandé conseil pour un ski d'été :pfff:)... je me suis rabattue sur un labello sun. Et en fait il est pas mal :) (mais bon c'est comme tout, faut en mettre régulièrement)

---------------
n°19039060
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-07-2009 à 10:17:15  profilanswer

:'(

bon en même temps les finances sont très compliquées donc c'est pas plus mal, je fais ma fourmie :d

---------------
n°19039069
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-07-2009 à 10:18:11  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai hésité à lui faire une minute de morale nécessaire sur la manière de s'adresser à la clientèle, et puis je me suis souvenue qu'il ne fallait pas parler au cons, des fois que ça les instruise. Donc je l'ai fixée quelques secondes, parce que je peux avoir l'air parfaitement détestable quand je veux, et elle a fini par retourner à ses étiquettes.
Connasse.

Cherche pas, hier c'était vraiment le connasse day :/ (comme ma connasse de Generali)

---------------
n°19039072
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-07-2009 à 10:18:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

et elle vient d'où cette jolie robe ? :o

oh punaise j'avais juré de ne plus rien acheter en Juillet mais j'ai touché mon 1/2 13ème mois que j'avais oublié... mais comment vais-je arriver à me retenir ? [:alph-one]
y'a moyen de s'auto-bannir d'un topic ? [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 03-07-2009 à 10:19:08

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19039074
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-07-2009 à 10:19:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sur la photo j'aime bien les couleurs ... mais je sais pas trop ce que ça va donner sur moi ainsi que la coupe. :d

Je pense que la couleur t'ira très bien, et pour la coupe ya pas de raison que ça soit moche (même moi j'ai tenté la robe longue, c'est dire :d)

---------------
n°19039076
Tillow
Posté le 03-07-2009 à 10:19:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Je pense que la couleur t'ira très bien, et pour la coupe ya pas de raison que ça soit moche (même moi j'ai tenté la robe longue, c'est dire :d)

+1 :)

---------------
n°19039092
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-07-2009 à 10:21:27  profilanswer

wildmary a écrit :

et elle vient d'où cette jolie robe ? :o
oh punaise j'avais juré de ne plus rien acheter en Juillet mais j'ai touché mon 1/2 13ème mois que j'avais oublié... mais comment vais-je arriver à me retenir ? [:alph-one]
y'a moyen de s'auto-bannir d'un topic ? [:alph-one]

H&M
Apparamment en solde 29,90€ -50% = 14,95€

Sinking a écrit :

Oui mais toi ça te fait un décolleté de malade ! :love:  

Bon je crois que je vais tenter l'essayage ce midi avant d'aller chez le notaire. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19039104
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-07-2009 à 10:22:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui mais toi ça te fait un décolleté de malade ! :love:  

Bon je crois que je vais tenter l'essayage ce midi avant d'aller chez le notaire. :o

Ouais mais le décolleté de malade faut assumer quoi... clairement j'adore cette robe mais faut que je mette un ipod, mes lunettes de soleil et que je trace, pour pas me sentir mal à l'aise [:pingouino]

---------------
n°19039115
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-07-2009 à 10:23:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

H&M
Apparamment en solde 29,90€ -50% = 14,95€

oh ben tiens, justement mon copain a peut-être décidé d'aller au centre commercial où est H&M ce soir, je dois l'y accompagner [:le bic a mr pink]  

---------------
n°19039119
Tillow
Posté le 03-07-2009 à 10:24:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais mais le décolleté de malade faut assumer quoi... clairement j'adore cette robe mais faut que je mette un ipod, mes lunettes de soleil et que je trace, pour pas me sentir mal à l'aise [:pingouino]

Les miennes font la même chose, celle que j'ai aujourd'hui, j'ai mis un débardeur dessous pour fermer le décolleté :)

---------------
n°19039125
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-07-2009 à 10:25:48  profilanswer

wildmary a écrit :

oh ben tiens, justement mon copain a peut-être décidé d'aller au centre commercial où est H&M ce soir, je dois l'y accompagner [:le bic a mr pink]  

:D

Et elle existe aussi dans cette couleur.  
http://www.punky-b.com/media/02/00/788922582.jpg

Par contre je ne sais dans quelle collection elles sont.  

---------------
Pussy that walk !
n°19039135
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-07-2009 à 10:26:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

hahnnn c'est déjà + pour moi ça :d

---------------
n°19039140
Tillow
Posté le 03-07-2009 à 10:27:20  profilanswer

Sinking a écrit :

hahnnn c'est déjà + pour moi ça :d

+1 très jolie :)

---------------
n°19039152
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 10:28:50  answer

Kyrieleve a écrit :

J'aime! J'ai hésité à l'essayer, mais je suis pas prête pour les robes longues. Et la corail est pas mal aussi.

n°19039155
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-07-2009 à 10:28:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:sunny delight]  
30€ pour 2 robes ? une paille :o

des filles sans poitrine :/
déjà avec mon bonnet B j'avais du mal, depuis que j'ai pris quelques kg et suis passée au bonnet C, au secours !

---------------
n°19039160
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-07-2009 à 10:29:14  profilanswer

faut que j'aille chez H&M me racheter un soutif sans bretelles, faudra que je jète un oeil :o

---------------
n°19039170
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-07-2009 à 10:30:33  profilanswer

wildmary a écrit :

[:sunny delight]  
30€ pour 2 robes ? une paille :o

Ouais je crois que y'a un risque que ça finisse comme ça.  

Je pense que tu devrais essayer et que oui ça devrait t'aller !

---------------
Pussy that walk !
n°19039177
kannelle
Posté le 03-07-2009 à 10:31:06  profilanswer

tiens, hier mes collègues m'ont offert un collier pour mon départ:
j'adore!

http://img205.imageshack.us/img205/5592/200907020129bis.jpg

edit: les couleurs rendent moins biens sur la photo qu'en vrai...

Message édité par kannelle le 03-07-2009 à 10:31:59
n°19039191
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-07-2009 à 10:32:38  profilanswer

On va finir par avoir toutes la même robe. :d :d

---------------
Pussy that walk !
n°19039194
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 10:32:54  answer

oui j'ai souvent ce genre de probleme aussi :/ c'est galère avec les robe et top "coeur croisé"

n°19039198
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-07-2009 à 10:33:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'avais un labello sun à une époque, mais je sais pas vraiment ce que j'en ai fait, et je ne peux pas te dire si les résultats étaient probants ou pas :d
D'ailleurs, avez-vous des astuces pour que les sticks à lèvres ne fondent pas en été ? Ces derniers jours, c'était un peu la cata, et comme je ne peux pas sortir sans, il faut trouver quelque chose :o

Je vais enfin faire les soldes cet aprem, vive le demi 13e mois :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)