| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent : C'est celle que j'ai. |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 21:23:30 ![]() ![]() |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | la torture --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca m'arrive souvent de saigner dans des nouvelles chaussures
|
Misssardonik prévisible a posteriori | stop, spoiler stp --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sofasong Et ta sœur ! | J'ai eu une paire de ballerine de cette marque et pareil, je pouvais pas les porter plus de 5min tellement l'arrière de la chaussure était raide |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 14:03:28 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. | Je n'ai aucune paire de ballerines réellement confortables... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 30-06-2014 à 14:49:05 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Achète un sac à main plus grand --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina | Le kit "nouvelles chaussures" : En hiver, ballerines dans le sac, en été, tongs. Moi j'suis parée Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-06-2014 à 14:55:08 |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 15:06:24 ![]() |
onina |
J'ai connu aussi (en plus c'est bien reloud à mettre un pansement à cet endroit là !). Message édité par onina le 30-06-2014 à 15:07:50 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Darya E * L | Et tu veux pas lui envoyer un petit sms, là ? --------------- I've got my mind set on you |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Darya E * L | Ok merci --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | 100% vachette pour les deux
--------------- I've got my mind set on you |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 22:15:12 ![]() |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 22:18:58 ![]() Le truc c'est de venir avec une paire de Loubout'/Jimmy Chou(caillougenou)/Prada/Clergerie/etc à réparer et discrétos tu leur glisses ton sac en croûte de cochon avec un grand sourire de on-me-la-fait-pas-à-moi Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 22:19:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |