| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
Message édité par D_omi le 20-03-2009 à 11:48:15 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 11:47:42 ![]() ![]() |
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 11:50:19 ![]()
Moi c'est dans la salle de bains, à la lumière des ampoules et je jette un coup d'oeil dans le hall d'entrée qui lui a la lumière du jour. On a bien une grande fenêtre dans la salle de bains mais elle est sur le mur perpendiculaire au miroir. Du coup le visage est pas éclairé de la même manière à droite qu'à gauche et ça c'est trompeur.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 20-03-2009 à 11:57:39 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Merci ! |
KapweT L'exocet. | J'aime pas le fond de teint, je ne le supporte pas sur mon visage. Pour une soirée, ça passe encore, mais pour le reste du temps, je passe la moitié du temps à avoir les mains dessus ou à me rafraîchir avec de l'eau, ça n'irait pas.
Après, quoiqu'il arrive, le mieux est de la prendre proprement bien sûr. mais par exemple si (comme moi) vous le prenez deux-trois mois de suite et qu'au cours de ces mois vous oubliez un comprimé, ce n'est pas la fin du monde. On le reprend quand on l'oublie, on se protège okazou mais pas besoin de surflipper sa race. C'est aussi une autre raison pour lesquels c'est pas si mal de la prendre en continu. Non parce qu'il y a toujours une marge de sécurité quand même : c'est comme pour les dates limites sur la bouffe, jamais ils n'indiqueront la date réelle à laquelle le produit devient impropre à la consommation, ça représenterait trop de risque pour le consommateur le jour x le produit est bon, et le jour x+1 ou +2 (ou même plus) il risque de s'empoisonner. Pour la pilule, c'est pareil, les 12h/3h représente une valeur minimale à partir de laquelle un oubli est problématique. Ce n'est pas : si tu la prends avec 11h30 de décalage c'est bon, avec 12h10, c'est plus bon.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-03-2009 à 12:16:24 |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 12:20:35 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 12:45:15 ![]()
Elle m'a surtout expliqué que pour une même pillule, chaque personne n'est pas protégée de la même façon, donc d'une personne à une autre, 3h ou 12h de marge ça n'a pas le même effet. C'est tout. Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 12:49:15 |
KapweT L'exocet. | Ah d'accooord. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 13:07:37 ![]()
|
pooshoo | Je vais chez le coiffeur dans une heure et demie et je sais même pas ce que je vais faire Message édité par pooshoo le 20-03-2009 à 15:20:11 |
princesse lili | Comment peut on expliquer des cycles menstruels anovulatoires ?
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 20-03-2009 à 15:22:05 |
Message édité par Tillow le 20-03-2009 à 15:23:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Et alors qu'est-ce qui déclenche les règles quand on prend pas la pilule ? C'est pas une baisse d'hormones aussi ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
wildmary You make my heart sing | bon, je ne vous remercie pas : en plusieurs mois à suivre le topic des achats compulsifs je n'ai pas dépensé 1 centime, en moins d'une semaine du topic greluches je viens de commander 12 produits sur ELF --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai pas encore commandé... je veux bien un parrainage --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Mais non puisque techniquement tu fais des économies. --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ben moi j'ai rien acheté ! ^^ Par contre j'ai une wishlist Sephora de deux pages "pour quand je serai riche"... |
kytine :| |
Dolores |
|
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
c exactement ce que je disais a mes collegues y a meme pas 10mn |
wildmary You make my heart sing | pour les fringues je me suis bien calmée que je me suis mise à la couture, ça m'amuse plus de les faire que de faire les boutiques... le problème c'est que du coup je me lâche frénétiquement sur les tissus et j'en amasse bien plus que je ne fais de fringues avec Message édité par wildmary le 20-03-2009 à 16:36:15 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |