| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 20:29:56 ![]() ![]() |
onina |
|
wildmary You make my heart sing |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
onina |
Ben j'espère que tout est indiqué sur la carte vitale (à priori elle a le lecteur, d'après le site de la sécu), parce que j'ai rien de mon côté. Les seuls trucs que j'aurais pu avoir étaient mes derniers résultats de frottis, mais je jette tout au fur et à mesure (je ne garde que les trucs importants). Message cité 1 fois Message édité par onina le 01-04-2013 à 01:10:16 |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 01:04:18 ![]() ![]() |
Silk Canard Laqué |
Message cité 1 fois Message édité par Silk le 01-04-2013 à 01:40:04 |
Dolores |
Pardon mais c'est quoi le concept de discuter moitié en mp, moitié sur le topic ? |
onina |
|
onina |
|
Dolores | Il existe une catégorie entière Emploi et Etudes sinon, ya ptet quelque chose là-bas : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm |
Adiht |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Aujourd'hui sur E.L.F y'a un code pour les frais de port à 1€ mais faut trouver un putain d’œuf de pâques pour l'avoir |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Arf "Cette offre est valable en Mondial Relais pour 25€ d'achat minimum "
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Maiiis euuuh ! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ptin je les trouve pas leurs œufs de merde |
kytine :| |
Pour la robe je pense pas rentrer dedans ... Tu es plus fine des hanches quempi dans mes souvenirs |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 13:14:18 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |