| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
loute_93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 23:54:56 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Félicitations. Et si tu as des questions n'hésite pas à venir là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 30-03-2013 à 00:07:45 --------------- Pussy that walk ! |
loute_93 |
|
wizza | Mais comment / pourquoi attendre 1mois ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 30-03-2013 à 00:14:44 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
sofasong Et ta sœur ! | Félicitations ! |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
rozaliss | Tu verras c'est que du bonheur --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
bartille | Félicitations ! Message édité par bartille le 30-03-2013 à 07:26:14 |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 07:48:39 ![]() ![]() |
rozaliss | Toi aussi t'as passé une bonne nuit Raou ? --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
loute_93 |
Merci a toutes les greluches Message édité par loute_93 le 30-03-2013 à 07:59:10 |
Saytreza | Ah wé, quatre ans, quand même... |
isadora | allez, venez, raou et roza, tournée de gaufres et café chaud et féloches loute ! --------------- sage comme des images |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Adiht |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
kytine :| | Merci les filles !
|
isadora | vintage, c'est pas une période à proprement parler, c'est toute la difficulté. --------------- sage comme des images |
Adiht | Comme si la mariée avait le temps de *vérifier* les tenues de ses invitées à son mariage Message édité par Adiht le 30-03-2013 à 13:52:57 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wizza | Personne n'a dit que la mariée allait contrôler --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Adiht | C'est vrai, je vais donc modifier mon post en utilisant le verbe vérifier --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 30-03-2013 à 13:52:57 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Adiht |
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 30-03-2013 à 13:57:01 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |