| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 14:15:44 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
wildmary You make my heart sing |
Kyrieleve Féministe | Mes nouvelles chaussures Elles servent à me réconforter de ma semaine de merde et du we qui arrive --------------- Pussy that walk ! |
tom_beckett | Elles sont poa mal du tout. --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Coccynelleuh | j'ai été chez kiko hier et aujourd'hui pour profiter des -20% ! |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 17:26:15 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sodiumacid |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 17:28:30 ![]() Superbes cheveux |
Coccynelleuh |
j'aime bien !!! Message édité par Coccynelleuh le 01-03-2013 à 17:28:59 |
Coccynelleuh |
Coccynelleuh | j'ai le sugar mat bleu sur mes doigts là |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Merci |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ils sont relous avec les 25€ mini de commande en ligne --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Non non il se foutait de moi à l'époque mais je croyais qu'il parlait sérieusement --------------- Pussy that walk ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Jean Louis David à la Victoire. J'avais une réduc de -30%, mais j'ai l'impression qu'elle a un peu gonflé le prix de départ pour retomber sur ses pattes, parce que j'en ai eu pour 94euros (mèches (surement supplément cheveux longs vu ma longueur), shampoing, soin, coupe et brushing). Je suis arrivée à 10h15, sortie à 13h, c'était long C'est à peu près les prix ou je me suis fait eu? Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 01-03-2013 à 17:33:24 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Coccynelleuh |
j'avais payé 120 € pour des méches + patine + soin et coupe chez Jean vallon à l'époque. sur cheveux mi long, même pas à l'épaule ! Message édité par Coccynelleuh le 01-03-2013 à 17:37:04 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour les Sugar Mat de Kiko j'ai trouvé ça (je sais pas si c'est vraiment fidèle à la réalité) :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Les Kiko c'est ceux du bas non? Au-dessus c'est quoi? Les Sand de Opi? edit : ah non, ça doit être les Kiko aussi, je les avais pas vu il me semble. Je préfère les pailletés brillants quand même. J'ai le noir aux doigts là, j'aime bien. j'aime beaucoup le bordeaux, le bleu et les roses aussi. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 01-03-2013 à 18:21:31 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non c'est tous des Kiko --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Coccynelleuh |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je pense que j'ai pris le même beige métallisé |
Coccynelleuh |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
titounne |
unknown_person |
Message édité par unknown_person le 01-03-2013 à 21:28:23 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Kyrie --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |