| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
kannelle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 19:42:05 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
papillonnette |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 19:54:10 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
kannelle | je peux te parrainer si tu veux.. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 20:20:57 ![]() ![]() |
kannelle | ça t'intéresse alors cassebrik?
|
Message édité par lorelei le 19-03-2009 à 20:25:56 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
wildmary You make my heart sing | dites, du coup je viens de faire un tour sur ELF que je ne connaissais et outre halluciner sur leurs prix (quand je vois le prix des pinceaux chez Sephora !!) je me dis que vous aurez peut-être une réponse à ma recherche : j'ai acheté il y a des années chez Sephora un applicateur d'ombre à paupière (genre ça http://www.eyeslipsface.fr/category-73.html ) avec un long manche, comme les pinceaux... il est maintenant tout déchiqueté et impossible d'en trouver un nouveau, j'ai fait plusieurs Sephora et apparemment ils ne les font plus --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe | Non ça ne me dit rien mais sur elf tu as ceux ci ils sont pas mal du tout :
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est les jupes les plus classe du monde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-03-2009 à 09:15:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laureka |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-03-2009 à 09:36:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah sinon, 30 € de pinceaux, fards, machins à sourcils et autres sur E.L.F, après les 45 £ (= 47 € --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 20-03-2009 à 09:42:26 --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai pris le même, question rouge à lèvres, après ma déception Royal Red. D'ailleurs, je trouve leur choix en rouge à lèvres assez décevant vu que j'aime pas les gloss (tiens, voilà d'ailleurs un truc qui débecte unanimement tous mes potes masculins, le gloss)... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 09:45:05 ![]()
Coté talons, je mets plutôt 8 cm, sauf en hiver où je suis à plat à cause de la neige par chez moi.
|
Kyrieleve Féministe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 09:54:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |