| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 23:07:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 23:08:11 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 23:08:51 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
cassebrik RIP upsa | merci
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 04-06-2009 à 23:10:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 23:11:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 23:11:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 23:11:59 ![]() Je me demande d'où ça sort la tradition des 7 robes d'ailleurs tiens, je vais me renseigner là dessus... |
cassebrik RIP upsa |
|
Cend Meuh ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est pas pressé t'inquiètes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 23:15:17 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | ouais donc ça fait quand même un budget à ne pas négliger... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | La question qui tue de Chéri : "Mais euuuh ... ça peut pas se louer ?" --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 23:19:12 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 23:20:43 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dolores | Ce topic est une boucle perpétuelle |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 23:26:37 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | ah oui ça par contre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette | Moi, je ne veux pas me marier. Comme ça j'ai pas besoin de me poser ce type de questions. Par contre, j'ai du mal à comprendre les gens qui achètent leurs robes. C'est super cher, je trouve pour une robe qui ne sert qu'une fois. Autant la louer. Mais bon, vu que je ne veux pas me marier il est logique que j'ai ce type d'avis... Et ma mère s'était mariée en tailleur, en plus. Et juste pour l'anecdote, j'ai appris il y a une dizaine d'année que ça s'achetait une robe. Je croyais avant que tout le monde les louait. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 04-06-2009 à 23:29:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 23:28:37 ![]() C'est pas si bête la location de robe, surtout que c'est rarement une robe que tu remettra... Après on peut toujours la vendre, mais faut trouver une acheteuse |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 23:31:25 ![]() Ceci dit, depuis que j'ai appris tout mon cours du droit de la famille, j'ai une vision tout autre du mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |