| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 23:59:09 ![]() ![]() |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 00:25:34 ![]()
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 00:28:04 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, salut les greluches, j'ai besoin de votre aide ! Voilà, je pars en vacances demain et je ne serais pas là pour la fête des mères (oui, c'est con commercial et gnagnagna comme fête mais ma maman elle aime bien ça alors bon J'ai testé Interflora et BeBloom. Vous me conseillez quoi d'autre ? Exemples :
(et accessoirement, mon Dieu c'est quoi l'instrument vert posté par D_omi qui ressemble à un débouche évier ? Ca à rapport avec l'hygiène intime ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2009 à 00:31:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 00:30:00 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Oui un peu, au bout de 5 achats, tu as 100g de savon de ton choix offerts.
Leurs boutiques pitaiiiing! Et je viens de vérifier qu'ils proposaient des livraisons à domicile Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 00:38:27 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 00:37:19 ![]()
|
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ma mère est partie en vacances, c'est dommage, je lui aurais bien fait envoyer un bouquet de roses jaunes |
D_omi sourit |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Merci pour la suggestion mais en fait, là aussi je trouve ça un peu surchargé, chuis pas trop fan... Je cherchais un truc plus léger, pas tout tassé quoi, et avec des couleurs moins... chais pas, moins jaunes blanches et roses... enfin pas pareilles Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2009 à 00:43:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. | Sais-tu que les fleurs, c'est souvent coloré... Ils ont d'autres trucs hein. Tu peux regarder ici les différentes palettes de bouquets proposées. Et comme le propose D_omi, tu peux lui envoyer une orchidée : c'est simple, classe, pas trop surchargé et ça reste en pot. Mais c'est cher. Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 00:46:58 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah sur bebloom et interflora, c'est bien moins cher que les bouquets (30 € l'orchidée contre 60 € le bouquet en moyenne Mais j'aime mieux un bouquet justement parce que ça dure pas longtemps (et que des plantes, y'en a déjà plein la baraque qu'on dirait la jungle) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2009 à 00:47:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. | Tu préfères des couleurs plus foncées en fait?
Ou alors tu préfères encore autre chose. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 00:49:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 00:48:27 ![]() Mais sinon en principe en allant chez un fleuriste interflora tu peux composer ton bouquet normalement et demander que le même soit envoyé à ta mère. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
D_omi sourit |
Nan mais le coup des couleurs blanche, jaunes et roses, c'était plus de la vanne Mais bon, les tons pastels comme ça c'est vrai que je suis pas super fan... Pour l'instant pour donner une idée, ceux qui retiennent mes suffrages ce seraient ces deux là : C'est surtout l'aspect plus léger/aérien/printanier (je sais pas comment on dit en greluche) qui me plait ici Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2009 à 00:54:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. |
|
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oh lala --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |