| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 10:59:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 10:59:05 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 11:00:25 ![]() Je peux éditer mon message si vous voulez. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 11:00:39 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Quelqu'un ici a déjà acheté de la lingerie en ligne chez Marks & Spencer ? Je n'arrive pas à savoir s'ils reprennent les soutifs si la taille ne convenait pas...je rêve de me racheter un Total Support Non-Wired Embroidered Bra, le mien est mort et vu que j'ai enfin fini par admettre que ma prise de poids de l'année dernière m'avait aussi fait gagner un bonnet...ben j'y vais un peu au pifomètre pour la taille --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kytine :| |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Très jolie celle-là --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 11:27:30 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Enzan Bougresse sur canapé... | A priori ils ne livrent pas la nourriture à l'international, sorry --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Ouais ou pas ... --------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Dolores |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Kyrieleve Féministe | Un gateau --------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit | On dirait un chapeau de la Reine --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | au secours --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Puisque c'est ça je vous inviterai pas à mon mariage. --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bah voila, à cause de kyri on se retrouvera jamais toutes à la même réception --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | date --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
D_omi sourit |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 29-05-2009 à 12:11:55 --------------- Pussy that walk ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
ginnette Call me Gigi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 12:33:46 ![]()
|
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 12:37:11 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon hier j'ai acheté ces sandales chez Mephisto --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 12:58:53 ![]() Tu regardes sur l'étiquette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |