---------------
Follow me to where the real fun is...!!
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 18:45:07
Profil supprimé
Posté le 02-09-2011 à 18:47:17
J'ai l'impression que cela dépend des couleurs : j'ai des mavala qui ne sèchent jamais, d'autres qui ne tiennent pas et j'ai aussi des perles comme ce noir.
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2011 à 18:48:38
Bah je sais pas, j'en ai testé 4 différents et au bout de 48h ça ne bouge pas pour moi.
Faudra que je vois ce que ça donne avec les 4 autres
---------------
Dolores
Posté le 02-09-2011 à 19:02:29
Moi j'ai enlevé mon vernis ELF au bout d'une semaine, il n'avait pas un pet'. Rien. Mais j'avais quand même envie de changer de couleur alors bon.
Profil supprimé
Posté le 02-09-2011 à 19:03:53
Oui, c'est chiant les vernis qui tiennent trop bien
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2011 à 19:04:01
Pareil je vais changer pour le we mais je sais pas lequel mettre
---------------
Mais c'est magnifique, en fait Quels beaux cheveux elle a, ta fille
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 02-09-2011 à 19:14:48
Tiens, l'autre fois j'ai vécu une expérience surnaturelle du vernis.
Je mets un beau rouge le samedi, ça sèche. Bien. Je fais le ménage, tout ça tout ça.
Je dors. Dimanche tout va bien, le vernis est beau. Je dors.
Lundi matin, je me lève, j'avais LES TRACES DE DRAPS SUR LE VERNIS. DEUX JOURS APRÈS.
Tiens, l'autre fois j'ai vécu une expérience surnaturelle du vernis.
Je mets un beau rouge le samedi, ça sèche. Bien. Je fais le ménage, tout ça tout ça.
Je dors. Dimanche tout va bien, le vernis est beau. Je dors.
Lundi matin, je me lève, j'avais LES TRACES DE DRAPS SUR LE VERNIS. DEUX JOURS APRÈS.
Alors, ça m'est déjà arrivé aussi.
On doit dormir trop chaud
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 19:27:59
Profil supprimé
Posté le 02-09-2011 à 19:29:32
Je crois bien qu'on l'avait eu au même endroit, non J'ai 220 000 trucs à encadre.
Bon, donc demain mariage. Je ne sais pas quoi me mettre au pieds. Il faut choisir, c'est mal.
Dite, c'est quoi votre routine chaque matin ? (crème, maquillage, visage, corps)
Ah la routine du matin...
Ca commence par un mini-millefeuille :
1/ Je me lave le visage à grande eau avec un gel moussant (ou douche s'il a fait chaud, je me douche le soir autrement). En ce moment : Gel nettoyant au pamplemousse de Neutrogena
Et pas de maquillage, ou pas grand-chose, juste du mascara, j'ai de plus en plus la flemme. En parlant de ça, j'en teste de plus en plus mais reviens systématiquement au Luminelle tout con d'Yves Rocher :
J'aime bien les textures pas trop fluides, et c'est le seul qui ne bave pas dans la journée tout en s'enlèvant facilement au démaquillage. Soit les autres mascaras (que j'ai pu tester en nombre conséquent) sont trop pourris, soit j'ai des cils de ouf malade (mais j'en doute beaucoup), soit j'ai d'énormes pommettes parce que je me retrouve systématiquement comme un gros panda.
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-09-2011 à 00:09:12
J'ai jamais eu le problème
---------------
Kapwet ce mascara Yves Rocher est parfait pour tous les jours je trouve En y allant légèrement on voit vraiment pas la texture du mascara, c'est top !
C'est vrai qu'il se démaquille super bien en plus.
Je commande souvent chez eux (et j'y achetais des trucs quand j'étais en Ecosse), je n'ai jamais été déçue ! (Bon, sauf mes pompes oranges qui sont trop étroites) Et les frais de livraison sont de £5 !
Message édité par Ramasse-Miettes le 03-09-2011 à 11:38:37
Je vois pas bien, mais je dirais comme Dolo (ce qui est un peu étrange )
---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-09-2011 à 12:06:55
On voit pas super bien mais je crois que j'aime aucune paire
---------------
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-09-2011 à 12:07:05
Ouch
---------------
wizza
Posté le 03-09-2011 à 12:07:26
Dolo, Sinking
---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
Dolores
Posté le 03-09-2011 à 12:08:04
Kany, désolée, tu as officiellement des goûts de chiotte.
Gordon Shumway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 03-09-2011 à 12:51:52
La première paire et/ou la dernière, les ballerines j'aime pas de toute façon. Et pour les pointures: http://www.i18nguy.com/l10n/shoes.html#adult (après, vu les différences entre les marques... ).
Message édité par Gordon Shumway le 03-09-2011 à 12:52:42
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
junk1e
pour du faux
Posté le 03-09-2011 à 14:10:23
Hier, j'ai vécu un drame personnel, celui des ballerines neuves et en cuir qui frottent contre l'arrière du talon . La crème Nok que j'ai frénétiquement appliquée tous les quarts d'heure entre 9h et 16h n'y a rien fait... N'écoutant que mon courage, je errai dans les couloirs du palais la tête haute, tentant de dissimuler tant bien que mal le courroux qui s'abattait sur mes bien-aimés petons à chacun de mes déplacements... Après une dure journée de labeur, n'y tenant plus, je m'autorisai un pathétique boitillement sur le chemin du retour à la maison
Jamais testé mais à mon avis, ça ne changera pas grand chose. Ma solution, c'est de me coller un énorme pansement bien large qui prend tout le talon (t'sais, le pansement à couper aux ciseaux là.. ), j'suis plus emmerdée avec ça.