Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6767 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3081  3082  3083  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°27636179
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2011 à 14:40:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

sonia a écrit :

C'est quoi une BB crème ?  

Une crème avec des morceaux de Brigitte Bardot dedans ?  [:manust]

Un lien au pif : http://www.madmoizelle.com/bb-cream-15827

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 14:40:37  profilanswer

n°27636190
Dolores
Posté le 02-09-2011 à 14:41:09  profilanswer

sonia a écrit :

Une crème avec des morceaux de Brigitte Bardot dedans ?  [:manust]

Pour lui ressembler. [:monsieur merdocu]

n°27636197
randomly97​4
Posté le 02-09-2011 à 14:41:27  profilanswer

onina a écrit :

Pour la 2e question, une bonne vieille Nivéa, je suis très peau de crocodile avec eczéma, et j'y reviens toujours !

C'est vrai, que Nivea, c'est un basic. Mais j'aimerais changer un petit peu.  

onina a écrit :

Ma routine le matin :
- gel nettoyant biotherm sur la tronche, huile de douche nivea pour le corps (le démaquillage faisant parti de la routine du soir)
- lotion Biotherm anti points noirs
- contour des yeux (Clarins généralement mais ça varie)
- sérum/soin pour peau acnéique (Bioderma ou Ducray) + éventuellement stick sur boutons
- crème de jour Avène
- fond de teint normaderm
- anti-cerne
- poudre mineral Sephora sur zone T
- fard à paupière (2 couleurs)
- mascara, et parfois crayon noir
- nivea sur les zones desséchées du corps

Ca a l'air long une fois écrit, mais en fait le tout, douche comprise, me prend 15 minutes.

Huile de douche  :love:  le concept me plait beaucoup, et je viens de tomber sur ce lien http://www.justesublime.fr/huile-de-douche-eucerin/ et je pense que je vais me diriger vers ce type de produit pour remplacer mon gel douche qui même s'il est pour les peaux sèches ne me convient PAS DU TOUT.  

Ca marche la lotion anti points noirs ?

A part ça, ca me fait mal de lire tout ce que vous mettez sur vos peaux à tendance acnéique  :ouch: Bon, tant mieux si ca marche/régule/améliore, mais je sis intimement convaincue que moins on en met mieux on se porte.

n°27636230
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-09-2011 à 14:42:51  profilanswer

Merci. Et voilà. Il m'en faut une. Gagné. [:manust]

n°27636244
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-09-2011 à 14:43:38  profilanswer

idem mais avec d'autres produits :  
Lavage du visage sous la douche avec le nettoyant Biopur de Biotherm puis crème yeux (mixa bio, un truc comme ça), puis crème hydratante/matifiante Biopur.
Ah et le déo avant la crème, pour qu'il ait le temps d'être absorbé et sécher :o
Le reste (maquillage/crème corps) c'est si j'ai le temps et l'inspiration... rarement, donc, voire quasiment jamais pour le corps :D

Sinking a écrit :

C'est ouf, ça me viendrait pas à l'idée de me maquiller sans mettre de mascara :d

idem, mes yeux "apparaissent" avec le mascara, sans ça j'ai l'impression d'être toute fade.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°27636248
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-09-2011 à 14:43:59  profilanswer

ma routine? euh... si j'en avais une au moins!
sous la douche, je me lave le visage avec soit http://www.nuxe.com/les-soins/gel- [...] he-59.html soit http://www.lush.fr/fraiche-farmacy-100g.404.html.
puis je laisse ma peau tranquille.  
Après seulement je mets http://www.beaute-test.com/_creme_ [...] s_nuxe.php sur les parties "sensibles": front,tempes, rides aux coins de la bouches.
puis http://www.beaute-test.com/premier [...] udalie.php
Mon trip en ce moment est d 'utiliser mon échantillon d'huile prodigieuse sur les bras et les jambes. J'aime tellement l'odeur que je pense que je vais me laisser tenter par l'achat.

je me maquille de temps en temps, ombres à paupière + masquara. rarement rouge à lèvre. Plus de fond de teint.

le démaquillage par contre je le fais le soir.

n°27636251
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2011 à 14:44:04  profilanswer

sonia a écrit :

Merci. Et voilà. Il m'en faut une. Gagné. [:manust]

Moi je suis trop marronnasse, celles vendues en france sont trop claires :fou:
Faudrait que j'essaie la Herborian dorée mais yavait pas de testeur la dernière fois. Et surtout, j'ai toujours peur que ça me fasse briller :d

---------------
n°27636292
randomly97​4
Posté le 02-09-2011 à 14:46:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Pourtant c'est ce qui change tout :'(

mais je sais pas en mettre  :cry:  

Sinking a écrit :

Il y a aussi le site internet pour commander mais bon, en fonction de ce que tu cherches c'est quand même mieux de voir en boutique :jap:

Non j'arrête de commander en ligne, c'est ma dernière résolution  :jap:  
Et puis, je commence à me dire que les vendeuses sont quand même bonnes conseillères, alors je préfère me diriger en boutique  :jap:  

C'est p'têt ce qu'il me faut aussi  [:klemton]  

moi aussi  [:hot link]  

Sinking a écrit :

Sauf quand t'as une peau de merde hein ;)

Ah bon ?? mais pourquoi ?  

Moi aussi, avant. Mais c'était surtout parce que je complexais sur ma peau.  
Et puis j'ai arrêté de me foutre des produits sur la gueule à tout va, et ma peau a commencé à aller mieux. Alors maintenant j'ose sortir sans fdt, des fois. Pour le côté cadavre, je me dis qu'à part faire des UV - ce que je refuse - je ne changerai pas alors autant s'y faire...

n°27636319
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2011 à 14:47:47  profilanswer

C'est pas assez couvrant pour cacher les imperfections si elles sont trop nombreuses.

---------------
n°27636349
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-09-2011 à 14:49:24  profilanswer

Ah et sinon, j'ai bien envie de me couper les cheveux au carré un peu long. Je ressemble à rien là, mes cheveux ont mangé sévère je trouve ces derniers temps. Je les ai bien repris en main (cure de fer + produits capillaires adaptés + compléments alimentaires prescrits par le dermatologue) mais une bonne coupe radicale, y'a que ça de vrai. Mais j'ai PEUR.  [:tim_coucou] Putain, cette peur du coiffeur, c'est d'un relou  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 14:49:24  profilanswer

n°27636362
randomly97​4
Posté le 02-09-2011 à 14:49:54  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ma routine? euh... si j'en avais une au moins!
sous la douche, je me lave le visage avec soit http://www.nuxe.com/les-soins/gel- [...] he-59.html soit http://www.lush.fr/fraiche-farmacy-100g.404.html.
puis je laisse ma peau tranquille.  
Après seulement je mets http://www.beaute-test.com/_creme_ [...] s_nuxe.php sur les parties "sensibles": front,tempes, rides aux coins de la bouches.
puis http://www.beaute-test.com/premier [...] udalie.php
Mon trip en ce moment est d 'utiliser mon échantillon d'huile prodigieuse sur les bras et les jambes. J'aime tellement l'odeur que je pense que je vais me laisser tenter par l'achat.

je me maquille de temps en temps, ombres à paupière + masquara. rarement rouge à lèvre. Plus de fond de teint.

le démaquillage par contre je le fais le soir.

j'aime bien tes produits !
surtout la creme premières vendanges.
Pour le démaquillage, je précise que je le fais le soir aussi ! Simplement au lieu de me nettoyer le visage avec un produit nettoyant le matin, je me "nettoi" avec un démaquillant.

n°27636364
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-09-2011 à 14:50:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Faudrait que j'essaie la Herborian dorée mais yavait pas de testeur la dernière fois. Et surtout, j'ai toujours peur que ça me fasse briller :d

Moi aussi, en ce moment, je suis marronasse dégueulasse.  [:manust]

n°27636367
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2011 à 14:50:10  profilanswer

Sonia > Je te comprends :d
/pas prête de couper

Message édité par Sinking le 02-09-2011 à 14:50:17

---------------
n°27636371
alamanda
Posté le 02-09-2011 à 14:50:22  profilanswer

randomly974 a écrit :

Dite, c'est quoi votre routine chaque matin ? (crème, maquillage, visage, corps)
Moi, je me démaquille au lait Bio Nuxe, puis je m'applique ma creme de jour Avène hydrance légère mélangée à du FDT liquide, puis poudre Avène Couvrance.
--> ma poudre étant épuisée, je vais en racheter mais je me demandais ce que vous mettiez, histoire d'essayer d'autres produits.  

Je cherche une crème hydratante ou huile pour le corps, car j'ai la peau hyper réactive et sèche, ce qui me vaut une belle crise d'eczéma depuis quelques semaines... J'avais un temps du lait hydratant Le Petit Marseillais à l'huile d'argant (le flacon jaune) mais c'est chiant car il en reste toujours une tonne à la fin et la pompe n'arrive plus à pomper... Par contre, ca sentait super bon. En ce moment, je mets de l'huile d'amande douce, mais le flacon va arriver à sa fin, alors je prévois de renouveler.  
--> vous avez quoi, vous ?  

:jap:  

j'utilise pour ma peau seche la creme de chez biaffine, il y a 2 versions une lait et un baume, j'utilise le baume. J'en suis contente car je peux sortir de la douche sans me ruer sur un lait et peux m'en passer le soir. Par contre c'est un tube donc à la fin je découpe et je récupère environ 1 semaine d'utilisation à raison de 2fois par jour.

sinon ma routine, nettoyage au savon d'alep, selon mon humeur eau florale, puis j'applique ma creme pour le visage. Pas de contour des noeils pour moi car ça m'asseche les yeux.  
ma creme en ce moment c'est une bionuxe pour peau seche. Vraiment bien.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°27636375
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2011 à 14:50:30  profilanswer

sonia a écrit :

Moi aussi, en ce moment, je suis marronasse dégueulasse.  [:manust]

Alors attends un peu, peut être :o

---------------
n°27636393
randomly97​4
Posté le 02-09-2011 à 14:51:52  profilanswer

alamanda a écrit :

j'utilise pour ma peau seche la creme de chez biaffine, il y a 2 versions une lait et un baume, j'utilise le baume. J'en suis contente car je peux sortir de la douche sans me ruer sur un lait et peux m'en passer le soir. Par contre c'est un tube donc à la fin je découpe et je récupère environ 1 semaine d'utilisation à raison de 2fois par jour.

sinon ma routine, nettoyage au savon d'alep, selon mon humeur eau florale, puis j'applique ma creme pour le visage. Pas de contour des noeils pour moi car ça m'asseche les yeux.
ma creme en ce moment c'est une bionuxe pour peau seche. Vraiment bien.

tu peux mettre le lien du produit, stp ?

Merci pour le tip pour la creme bionuxe, je vais aussi regarder ça ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par randomly974 le 02-09-2011 à 14:52:21
n°27636425
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 14:54:29  answer

Ma routine matinale:
- Nettoyage visage avec un truc exfoliant ou du moins contre les boutons, en ce moment le neutrogena qui fait aussi masque et qui pue :o 1 fois par semaine je le mets donc en masque.
- Si boutons un peu prononcés, je passe du gel asséchant, toujours le neutrogena en ce moment
- Crème hydratante matifiante
- Demelage de cheveux :o
- Mascara + anticernes + poudre. Fard à paupière si j'ai le temps et pas la flemme.
- Passage de mouchoir pour virer l'excédent de poudre.

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 14:54:41
n°27636430
alamanda
Posté le 02-09-2011 à 14:54:57  profilanswer

randomly974 a écrit :

tu peux mettre le lien du produit, stp ?  

Merci pour le tip pour la creme bionuxe, je vais aussi regarder ça ce soir.

http://www.beaute-test.com/baume_h [...] iafine.php
voila

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°27636449
randomly97​4
Posté le 02-09-2011 à 14:56:48  profilanswer

n°27636453
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-09-2011 à 14:56:59  profilanswer

randomly974 a écrit :

j'aime bien tes produits !
surtout la creme premières vendanges.
Pour le démaquillage, je précise que je le fais le soir aussi ! Simplement au lieu de me nettoyer le visage avec un produit nettoyant le matin, je me "nettoi" avec un démaquillant.

Merci  :D  
je trouve les démaquillants trop agressif pour une nettoyage simple du matin en fait.
donc le soir je nettoie avec ce que j'ai: huile ou alors eau micellaire en ce moment (j'ai des échantillons à passer) + nettoyant visage + crème hydratante si possible plus riche que la caudalie (j'en ai plus faut que j'en trouve une, je pense me retourner vers la Weleda à la rose musquée qui pue mais est super efficace)

n°27636515
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 15:00:16  answer

J'ai reçu mon colis Aromazone ce midi, et j'ai essayé :

-savon d'alep liquide avec 20% d'huile de laurier:
-> sur le corps: RAS, ça fait son boulot
-> sur les cheveux: il est possible que ça agisse, mais je n'ai pas trouvé la texture assez mousseuse, du coup j'ai rajouté du shampooing ordinaire [:autruche] .
-> sur le visage: un bonheur! tout doux et pas agressif, ça chauffe légèrement au contact de la peau, c'est un vrai plaisir  [:disturbed angel:4]  

-beurre de karité bio (pour les cheveux et le corps): pas encore essayé.

-argile blanche en poudre:
sympa, pas agressif, sèche très vite. plus agréable que les produits exfoliants prétendument à l'argile qu'on vend dans le commerce.
j'ai préparé trop de produit, du coup j'ai mis l'excédent dans le coup et sur les bras, tant qu'à faire.

-gel d'aloé véra bio:
un bonheur! (bis). quand on l'applique sur la peau c'est collant, mais dès que ça pénétre, ça laisse la peau dooouce.  [:cerveau love]  

----
A noter, vraiment pas besoin de beaucoup de produit pour une application, vu que ce sont des produits pur et non dilués.

n°27636532
randomly97​4
Posté le 02-09-2011 à 15:00:55  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Merci  :D  
je trouve les démaquillants trop agressif pour une nettoyage simple du matin en fait.
donc le soir je nettoie avec ce que j'ai: huile ou alors eau micellaire en ce moment (j'ai des échantillons à passer) + nettoyant visage + crème hydratante si possible plus riche que la caudalie (j'en ai plus faut que j'en trouve une, je pense me retourner vers la Weleda à la rose musquée qui pue mais est super efficace)

ah ouais tiens, moi c'est le contraire : je trouve les produits nettoyants trop agressifs, c'est pour cela que je me limite au demaquillage le matin, avec http://i11.twenga.com/beaute-sante/lait-demaquillant/nuxe-bio-beaute-lait-tp_7018971402936778698b.png.

Le soir, c'est le même démaquillage, suivi d'un nettoyage avec http://fl1.shopmania.org/files/photos/49440/la-roche-posay-effaclar-gel-moussant-purifiant-400ml~49439060.jpg.

(puis creme de jour ou de nuit)

Message édité par randomly974 le 02-09-2011 à 15:04:11
n°27636543
Dolores
Posté le 02-09-2011 à 15:01:36  profilanswer

Tu fais quoi avec l'argile blanche ? Un masque ?

n°27636587
randomly97​4
Posté le 02-09-2011 à 15:04:39  profilanswer

:lol:  désolée  :o

n°27636668
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 15:09:39  answer

Dolores a écrit :

Tu fais quoi avec l'argile blanche ? Un masque ?

Nan, des gâteaux pour apprenti-assassins. [:rhetorie du chaos]  
Oui, c'est pour un masque visage. Tu mets dans une petite coupelle et tu mélanges avec de l'eau.
Là j'ai pris de la soft, mais il en existe de la plus violente, ça dépend les types d'argiles.

n°27636679
isadora
Posté le 02-09-2011 à 15:10:24  profilanswer

sonia a écrit :

Ah et sinon, j'ai bien envie de me couper les cheveux au carré un peu long. Je ressemble à rien là, mes cheveux ont mangé sévère je trouve ces derniers temps. Je les ai bien repris en main (cure de fer + produits capillaires adaptés + compléments alimentaires prescrits par le dermatologue) mais une bonne coupe radicale, y'a que ça de vrai. Mais j'ai PEUR.  [:tim_coucou] Putain, cette peur du coiffeur, c'est d'un relou  [:tim_coucou]

bon, alors je te dis pas que j'en sors pour ma fille et moi et que je crois bien que je regrette pour toutes les deux ?  [:serumm:2]

n°27636688
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 15:10:45  answer

randomly974 a écrit :

Dite, c'est quoi votre routine chaque matin ? (crème, maquillage, visage, corps)
Moi, je me démaquille au lait Bio Nuxe, puis je m'applique ma creme de jour Avène hydrance légère mélangée à du FDT liquide, puis poudre Avène Couvrance.
--> ma poudre étant épuisée, je vais en racheter mais je me demandais ce que vous mettiez, histoire d'essayer d'autres produits.  

Je cherche une crème hydratante ou huile pour le corps, car j'ai la peau hyper réactive et sèche, ce qui me vaut une belle crise d'eczéma depuis quelques semaines... J'avais un temps du lait hydratant Le Petit Marseillais à l'huile d'argant (le flacon jaune) mais c'est chiant car il en reste toujours une tonne à la fin et la pompe n'arrive plus à pomper... Par contre, ca sentait super bon. En ce moment, je mets de l'huile d'amande douce, mais le flacon va arriver à sa fin, alors je prévois de renouveler.  
--> vous avez quoi, vous ?  
 :jap:  

Douche, savonnage au lush sauf la bouille qui se laisse juste arroser de flotte tiède.
Séchage énergique, crème "maison" pour le corps à base d'huile de camélia, d'eau de verveine et d'acide hyaluronique (un truc magique pour mon eczéma, ça... je n'en ai plus du tout !!), crème maison (huile de nigelle, eau de tilleul et toujours acide hyaluronique en actif principal).
Un poil de FDT liquide pour unifier, un poil de blush pour faire plus vivante et roulezz petit déj' brossage de dents.
Sachant que chez nous, c'est lever 1h avant le départ, mais avec 40-45 minutes de petit déj' (oeufs, jambon, céréales, tartoches, yaourts ou frometon, fruits ou compotes, quand les mômes ont cuisiné, il y a souvent des muffins ou une tarte ... on part tous bien lestés le matin !! c'est notre "repas de famille" de la journée) en général avec de la musique à fond, histoire de faire frétiller du boule et des neurones.

Sinking a écrit :

Tu as un joli teint hâlé naturellement, donc.
Salope :o

n°27636749
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 15:13:36  answer

isadora a écrit :

bon, alors je te dis pas que j'en sors pour ma fille et moi et que je crois bien que je regrette pour toutes les deux ?  [:serumm:2]

Je crois que je regrette toujours quand je vais chez le coiffeur. En me consolant, parce que ça fait du bien aux cheveux ... :/

n°27636792
isadora
Posté le 02-09-2011 à 15:15:49  profilanswer

ça ira sûrement mieux quand ils auront l'air plus "naturels", je suppose (enfin la longueur qu'a choisie ma miss est celle que j'exècre mais ça repoussera)

n°27636847
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-09-2011 à 15:18:41  profilanswer

C'est quoi la nouvelle longueur de ta fille, Isa ?

n°27636857
isadora
Posté le 02-09-2011 à 15:19:16  profilanswer

juste en dessous des épaules

n°27636865
randomly97​4
Posté le 02-09-2011 à 15:19:50  profilanswer

Ouais mais toi ça compte pas, tes produits sont introuvables en commerce  [:julm3]  

Spoiler :

tiens c'est marrant j'ai lu cet aprèm un article qui présentait un produit anti eczéma avec de l'acide hyaluronique mais j'ai quitté la page et impossible de la retrouver!!!

Spoiler :

sympa la routine familiale du matin  :jap:

n°27636868
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-09-2011 à 15:20:03  profilanswer

C'est la mienne actuellement.  [:tim_coucou]

Et ensuite ce sera juste au-dessus des épaules et là, ça craint.  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 02-09-2011 à 15:20:15
n°27636885
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 02-09-2011 à 15:20:59  profilanswer

Je pose ça là : http://tanxx.com/bloug/archives/4961 et je m'en vais  :o

n°27637014
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 15:29:03  answer

randomly974 a écrit :

Moi aussi, avant. Mais c'était surtout parce que je complexais sur ma peau.  
Et puis j'ai arrêté de me foutre des produits sur la gueule à tout va, et ma peau a commencé à aller mieux. Alors maintenant j'ose sortir sans fdt, des fois. Pour le côté cadavre, je me dis qu'à part faire des UV - ce que je refuse - je ne changerai pas alors autant s'y faire...

Dans mon cas, c'est juste le côté pâle, fade, qui me fait d'autant plus ressortir les cernes. Niveau peau, peu "d'imperfections" malgré une pilule pas très adaptée en ce moment. C'est juste le côté cachet d'aspirine + yeux très clairs sur lesquels je complexe, mais vraiment...
Si seulement j'avais pu choisir mon teint, j'aurai choisi le marronnasse décrit par Sinking :D

Sinon, rituels du matin :  
- Parfois, je me lave sous la douche le visage au savon
- Tous les jours, je passe un coton imbibé une eau micellaire (en ce moment : Eau démaquillante micellaire aux trois roses de Nuxe)
- Parfois, je mets une crème hydratante (Avène pour celle que j'utilise ces derniers mois)
- Maquillage des eyxu

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 15:29:58
n°27637024
onina
Posté le 02-09-2011 à 15:29:28  profilanswer

Ouai, tous les matins (et depuis bien 15 ans pour le maquillage). Je mets du FdT depuis assez récemment (2-3 ans), car j'ai chopé une peau grasse d'ado en changeant de pilule. En fait le tout se fait rapidement.

Et ça ne fait que 2 ans que j'arrive à ne pas me maquiller le dimanche si je ne sors pas, je progresse !

n°27637050
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 15:30:45  answer

onina a écrit :

Et ça ne fait que 2 ans que j'arrive à ne pas me maquiller le dimanche si je ne sors pas, je progresse !

Ca me donne l'espoir d'un jour assumer aussi mes cernes et mon teint alors :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3081  3082  3083  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)