Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3065  3066  3067  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°27583683
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-08-2011 à 11:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 11:43:54  profilanswer

n°27583695
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-08-2011 à 11:44:49  profilanswer

n°27583706
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 11:45:19  answer

lal0utre a écrit :

j'allais devoir les sortir, finalement, ces 75€ de parfum :o C'est le genre de truc que ça fait chier d'acheter soi-même, mais souvent il faut bien y passer :D

C'est quoi ton parfum ?  [:pommedapi:3]

n°27583718
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-08-2011 à 11:46:40  profilanswer

n°27583722
Dolores
Posté le 29-08-2011 à 11:47:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

Il est très bien connu mon parfum [:ideenoire]

Ah, mais tu voulais le même ?! J'avais pas capté, je croyais que t'en voulais un nouveau :o

n°27583727
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-08-2011 à 11:47:47  profilanswer

Message édité par lal0utre le 29-08-2011 à 11:47:53
n°27583916
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 29-08-2011 à 12:04:10  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

le rouge ne me va pas du tout, j'ai déjà essayé... je suis trop mate de peau je pense. je ne trouve pas ça sévère mais glamour et classe quand t'es bien habillé, faut  pas trop se maquiller les yeux, sinon ça ferait péripatititienne.
La dernière fois je suis allée à une soirée, et une fille avec mis du rouge bien rouge, avec ses lunettes rectangulaire, j'étais verte de jalousie ! Je veux faire pareil !

Je me maquille rarement les yeux j'ai toujours l'impression que ça fait ultra vulgos sur moi alors que j'adore toujours chez les autres.  
Je suis partie me faire conseiller chez MAC, la vendeuse a été super sympa en me disant qu'avec ma peau noire je pouvais me lâcher sur les couleurs mais j'ose pas! Mais bon du coup je suis ressortie de là avec un rouge à lèvres discret et un fard à paupières doré : D
Le gloss par contre je n'aime pas :/

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°27584039
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-08-2011 à 12:16:18  profilanswer

n°27584096
Coccynelle​uh
Posté le 29-08-2011 à 12:24:21  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Je me maquille rarement les yeux j'ai toujours l'impression que ça fait ultra vulgos sur moi alors que j'adore toujours chez les autres.  
Je suis partie me faire conseiller chez MAC, la vendeuse a été super sympa en me disant qu'avec ma peau noire je pouvais me lâcher sur les couleurs mais j'ose pas! Mais bon du coup je suis ressortie de là avec un rouge à lèvres discret et un fard à paupières doré : D
Le gloss par contre je n'aime pas :/

j'ose les couleurs sur les yeux depuis que j'ai acheté ma petite palette, vive les tutos sur le net pour m'aider, j'aime bien :d
mais du coup niveau bouche, c'est léger voir inexistant.

lal0utre a écrit :

Ha sinon donc mon cadeau greluche d'anniversaire : un bracelet en or blanc

c'est bien ça  :love:  

je me tate à aller chez le coiffeur cet après midi  [:klemton]

n°27584184
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-08-2011 à 12:35:54  profilanswer

Adiht a écrit :

Perso j'ai acheté mon premier "vrai rouge femme fatale " y a pas longtemps, donc à 33 ans  :D  

Pourquoi? Parce que ça faisait très longtemps que j'en cherchais un, mais un qui soit pas trop brillant, mais pas trop mat sinon pas confortable, qui soit d'une bonne tenue, bref j'ai trouvé chez Make up For Ever mon bonheur!!!  :love:  

Mais sinon pour tes problèmes de gerçures, le soir avant de te coucher du dexeril ou de l'homéoplasmine sur les lèvres, le matin un petit coup de brosse à lèvres léger pour enlever les peaux mortes, hop repetit coup d'hydratation, ça devrait aller!

Et sinon au quotidien je mets pas mon rouge femme fatale mais là je carbure au gloss orangé de la glossybox sinon j'ai un agnès b bois e rose qui est bien sympa!  

Oui mais bon t'es asiat, alors 33 ans = 17 ans en version européenne à peu près [:dawao]
Et j'en mets presque tous les jours, de l'homéoplasmine, et une fois par semaine je fais un gommage au sucre lush (que j'aurais très bien pu faire moi-même avec du sucre de canne et de l'huile d'olive, en fait :D).
Bon c'est un peu mieux qu'avant mais c'est toujours pas tout à fait ça...  

Sinking a écrit :

Jamais :o

(sinon pour la marque à recommander, je vais pas être très originale mais Mac a du choix et tu peux demander d'essayer les teintes pour voir si ça te va)
Et juste comme ça, entre le gloss et le rouge rouge, il y a tout un éventails de teintes ;)

J'étais certaine que tu allais recommander Mac :D

Ouii je sais pour l'âge, je savais pas trop tourner ma question d'où le "dans quelles circonstances" :D
On m'a souvent dit que j'avais une tête à sortir des années 20/30 depuis que j'ai une espèce de carré bouclé (que j'essaie despérement de faire repousser, néanmoins).
Donc prochaine étape, le rouge à lèvres, et ensuite je pourrai me promener en robe charleston et mettre un chapeau \o/  

Ah, je sais pas, c'est justement en voyant certaines copines / filles dans la rue qui en mettaient que je me suis dit que je trouvais ça joli, du moins sur elles :D  

Coccynelleuh a écrit :

le rouge ne me va pas du tout, j'ai déjà essayé... je suis trop mate de peau je pense. je ne trouve pas ça sévère mais glamour et classe quand t'es bien habillé, faut juste pas trop se maquiller les yeux, sinon ça ferait péripatititienne.
La dernière fois je suis allée à une soirée, et une fille avec mis du rouge bien rouge, avec ses lunettes rectangulaire, j'étais verte de jalousie ! Je veux faire pareil !

Bon, j'ai déjà les lunettes !  

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 29-08-2011 à 12:36:57
mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 12:35:54  profilanswer

n°27584467
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-08-2011 à 13:12:16  profilanswer

n°27584505
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 13:16:49  answer

Coccynelleuh a écrit :

le rouge ne me va pas du tout, j'ai déjà essayé... je suis trop mate de peau je pense. je ne trouve pas ça sévère mais glamour et classe quand t'es bien habillé, faut juste pas trop se maquiller les yeux, sinon ça ferait péripatititienne.

Je t'en supplie, ne me dit pas que tu parles de cette mode à la con de s'acheter des énormes lunettes pour faire intellectuel.... [:theorie du nerdz:4]  
http://fiw3.fashionindie.com/wp-content/uploads/2008/11/2314826794_fdf07407a8.jpg
 [:neernitt]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 13:17:54
n°27584528
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 29-08-2011 à 13:19:34  profilanswer

Pour les nanas aux cheveux bouclés/frisés, zutilisez quoi comme serum/crème/bidule pour mettre en forme le matin (ou le soir ou quand vous voulez en fait) ? J'voudrais un truc qui ne coûte pas la peau des fesses, qui ne fasse pas cartonneux, qui ne nécessite pas l'usage de sèche-cheveux pour obtenir un résultat potable..

n°27584531
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 13:20:11  answer

Je les lisses :o

n°27584537
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 13:20:58  answer

Pareil.. [:kolombin]  

lal0utre a écrit :

Ma grand-mère est une greluche de mega compète, mais heureusement que j'ai pas suivi son exemple, sinon j'aurais les cheveux roux, du vert baveux partout autour des yeux, 17 collier, 14 bracelets et 2 énormes boucles d'oreilles en même temps, un legging en cuir et une tunique over décolletée :o

En fait ta grand-mère c'est Vivienne Westwood.  [:melon]

n°27584559
Coccynelle​uh
Posté le 29-08-2011 à 13:24:11  profilanswer

non non des lunettes rectangulaire secrétaire :d
http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/look/in-out/look-de-star-les-lunettes-de-vue-in-out-29345/les-lunettes-de-vue-tendance-secretaire-d-eva-longoria-29373/244721-1-fre-FR/Les-lunettes-de-vue-tendance-secretaire-d-Eva-Longoria_portrait_to_carre_130x130.jpg

n°27584607
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 13:28:43  answer

Coccynelleuh a écrit :

non non des lunettes rectangulaire secrétaire :d
http://cdn-public.ladmedia.fr/var/ [...] 30x130.jpg

Ouf merci  [:lamya:1]  

Je changerais bien de lunettes moi d'ailleurs [:transparency] ; en fait je passerais bien carrément aux lentilles, mais il faut déjà avoir un rdv pour les zyeux, ce qui signifie environ 30 ans d'attente entre le moment où tu prends le rdv et les dates disponibles.  [:aloy]

n°27584620
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 13:30:03  answer

Pourquoi il te faut absolument un rdv ? Si tu penses ta myopie n'a pas évolué, tu peux acheter direct les lentilles qui conviennent, non ?  :??:

n°27584640
Zaldarf
Posté le 29-08-2011 à 13:31:29  profilanswer

Il y a des mesures et des vérifications à faire en plus de la simple correction pour pouvoir porter des lentilles.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 29-08-2011 à 13:31:39
n°27584682
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 13:35:40  answer

Zaldarf a écrit :

Il y a des mesures et des vérifications à faire en plus de la simple correction pour pouvoir porter des lentilles.

:jap:  

Ici, c'est beaucoup plus simple, d'où ma question  ;)

n°27584704
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-08-2011 à 13:38:49  profilanswer

Astravia a écrit :

Pour les nanas aux cheveux bouclés/frisés, zutilisez quoi comme serum/crème/bidule pour mettre en forme le matin (ou le soir ou quand vous voulez en fait) ? J'voudrais un truc qui ne coûte pas la peau des fesses, qui ne fasse pas cartonneux, qui ne nécessite pas l'usage de sèche-cheveux pour obtenir un résultat potable..

Une mousse juste après le shampoing.

Et pour les produits, je crois que ça ne joue pas des masses, j'utilise indifféremment :  

Ma préférence va pour le moment à la Schwarzkopf dont je trouve la consistance et l'odeur (d'orange) plus agréables. J'utilise la Dop depuis très longtemps et j'en suis également satisfaite, mais il faut avoir la main légère.

Après, je pense que le mieux est de tester celle qui convient mieux à ta nature de cheveux. Dans mon cas, je préfère quand elles sont un peu épaisses. Et je précise aussi que je n'utilise pas forcément des spéciales boucles, d'autres font très bien l'affaire. :jap:

Quand je ne les lave pas tous les jours, je balance un pschitt d'eau (d'un brumisateur, d'une eau florale, d'un coiffant très léger) pour réveiller les boucles le matin au réveil.

Et je ne les coiffe que quand il sont mouillés, donc je n'utilise rien d'autre que ce que j'ai cité au dessus, sinon ça cartonne.  

Il m'arrive aussi lorsqu'ils sont très secs de me frotter les mains avec un tout petit peu de masque capillaire hydratant et de les passer sur les pointes. Mais c'est vraiment quand ils sont très secs.

n°27584711
randomly97​4
Posté le 29-08-2011 à 13:39:36  profilanswer

[:malik68] tu n'habites pas en France ?

edit : tiens, j'étais persuadée que tu habitais à Paris !

Message édité par randomly974 le 29-08-2011 à 14:21:35
n°27584740
randomly97​4
Posté le 29-08-2011 à 13:42:20  profilanswer

comment ça ? tu as atteint ton quota de remboursement ?

n°27584785
Zaldarf
Posté le 29-08-2011 à 13:46:25  profilanswer

Selon les mutuelles tu peux te faire rembourser les lentilles tous les 6 mois. (A condition d'en prendre pour 6 mois en fait)

n°27584828
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 13:51:03  answer

[:haha frite]
Aucune idée de comment c'est en Belgique...
En tout cas en France il faut passer par le zyeutiste (:o)...pour qu'il vérifie la correction nécessaire pour chaque oeil.
Je vais me mettre ça "dans" les yeux, je préfère que ça soit bien fait.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 13:51:44
n°27584888
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 13:56:40  answer

Eh bien, si on ne connaît pas sa dioptrie, il faut effectivement passer par la case ophtalmo/oculiste, qui pourra prescrire des lentilles bien adaptées.

La mienne n'évolue pas du tout, donc je commande mes lentilles directement chez le vendeur ( http://www.lentillesinternet.be )
Par contre, c'est pas remboursé  :jap:  (ptet avec certaines mutuelles, mais pas dans mon cas)

n°27584890
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 13:56:53  answer

n°27585052
Chaud Caca​o
Posté le 29-08-2011 à 14:11:05  profilanswer

C'est un peu de dire qu'on est trop grande pour mettre des talons non? C'est dommage.  
Moi j'aime bien le rouge rouge, mais c'est comme tout, faut "juste " pas se planter dans la teinte. Après tu peux appliquer en petite touche ou en mélanges.

n°27585235
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 14:27:16  answer

En fait quand tu n'as jamais mis de lentilles, le mieux est tout de même de passer par l'ophtalmo. après, tu peux acheter tes lentilles directos (mais en France, sans prescription, point de remboursement de mutuelle)
En France, prescription de lentilles = 1 an, la deuxième année en général je me rachète des lentilles toute seule. Et tous les deux ans je fais vérifier ma vue, et je change lunettes/lentilles en conséquence.

Si tu as une correction pour tes lunettes, tu peux aller chez l'opticien et prendre des lentilles jetables avec la même correction. après, si tu n'as jamais mis de lentilles, ça vaut la peine de faire vérifier avant par un ophtlamo (test de larmes, etc...)

Chaud Cacao a écrit :

C'est un peu de dire qu'on est trop grande pour mettre des talons non? C'est dommage.
Moi j'aime bien le rouge rouge, mais c'est comme tout, faut "juste " pas se planter dans la teinte. Après tu peux appliquer en petite touche ou en mélanges.

Voilà. Il n'y a pas de règle. Tu peux avoir tes lèvres ultrapulpeuses et avoir la classe avec un rouge rouge, faire 1m85 et claquer avec des talons. Ou avoir des lèvres pulpeuses et que le rouge fasse moche envahissant te bouffant le visage.
Ce qui est bien avec des lèvres pulpeuses c'est que tu as la place pour mettre plusieurs couleurs, jouer sur les teintes et les textures, comme sur les paupières. Ca donne des effets :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 14:27:35
n°27585528
randomly97​4
Posté le 29-08-2011 à 14:48:40  profilanswer

donc tous les 2 ans tu rachètes des lentilles sans la possibilité de te faire rembourser ensuite ?  :??:  

Non, la correction des lentilles est inférieure à la correction des lunettes pour le même patient, car les lentilles sont portées plus près (forcément) que les lunettes.  

Par contre, en effet, pour une première, il faut aller chez l'ophtalmo.  

Moi je dis, ça nécessite une pics  :o

n°27585956
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 15:22:13  answer

J'ai téléphoné au cabinet d'ophtalmos de ma ville, la secrétaire m'a dit de rappeler en novembre pour avoir un rdv en....janvier 2012.  
[:bauer_attitude]  

Arf, il faut que ça soit remboursé, je ne roule pas sur l'or...Et puis comme ce sera la toute première fois (toute-toute première fois [:iorili]), même si ma vue ne baisse plus et comme je n'y suis pas allée depuis au moins 2 ans...

Ah bon??

Merci pour les infos, je note!!  [:cathybar]  

n°27586077
junk1e
pour du faux
Posté le 29-08-2011 à 15:34:37  profilanswer

Astravia a écrit :

Personnellement, je fais shampooing + après-shampooing + la crème sans rinçage Ultra Doux karité-avocat sur les cheveux encore mouillés, et un coup de brosse pour bien la répartir. J'en change régulièrement parce que ça m'ennuie d'acheter toujours la même chose, mais "at zi end of ze day", ça reste celle que je préfère/qui correspond le plus à la nature de mes cheveux... Pour les mousses, j'ai l'impression que ça les assèche donc j'en utilise rarement...  
Comme Kapwet, je n'y touche plus une fois secs, sinon mes sublimes anglaises  [:grande greluche] se transforment en  [:rapscallion:4]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°27586121
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 15:38:14  answer

randomly974 a écrit :

donc tous les 2 ans tu rachètes des lentilles sans la possibilité de te faire rembourser ensuite ?  :??:  

En fait la mutuelle rembourse un montant par an, qui correspond pour moi à environ 18-20 mois de lentilles (car il y a des jours où je porte des lunettes, je porte des lentilles les jours où je fais du sport ou quand je sors, soit 3-4 jours par semaine en moyenne) Donc la première année, je fais des "provisions" qui sont remboursées, et si besoin je complète la deuxième année avec une boite de plus (50 euros environ)

randomly974 a écrit :

Non, la correction des lentilles est inférieure à la correction des lunettes pour le même patient, car les lentilles sont portées plus près (forcément) que les lunettes.  
Par contre, en effet, pour une première, il faut aller chez l'ophtalmo.  

Ah oui, j'avais oublié : en lunettes j'ai une correction à -3 en lentilles -2.75.

randomly974 a écrit :

Moi je dis, ça nécessite une pics  :o

Ah mais moi je n'ai pas les lèvres pulpeuses, hélas :cry: Mais une copine de fac passait un rose sur ses lèvres et du rouge façon geisha au milieu, ou alors du orangé sur la partie la plus extérieure (l'ourlet) et du fuschia ou du rouge pétant sur la partie la plus volumineuse.  
Ca donnait des trucs comme ça, mais elle le faisait aussi bien en brillant qu'en mat, en rose qu'en orangé qu'en rouge ...
http://1.bp.blogspot.com/__z09NBXbllM/SxU6p2fKAtI/AAAAAAAAAHI/7kCLDA78W54/s320/plump_lips_cushy2.jpg
Elle filait faim à tous les pussals jeunes mecs de la fac de médecine rien qu'à regarder ses lèvres !

n°27586145
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 15:40:11  answer

randomly974 a écrit :

Ah oui, c'est logique, angle de diffraction(?) toussa.  
N'empêche j'aurais 4000 balles sous la main, le problème serait réglé, un coup de laser et hop, plus de myopie. [:jabbernaute]  

junk1e a écrit :

Personnellement, je fais shampooing + après-shampooing + la crème sans rinçage Ultra Doux karité-avocat sur les cheveux encore mouillés, et un coup de brosse pour bien la répartir. J'en change régulièrement parce que ça m'ennuie d'acheter toujours la même chose, mais "at zi end of ze day", ça reste celle que je préfère/qui correspond le plus à la nature de mes cheveux... Pour les mousses, j'ai l'impression que ça les assèche donc j'en utilise rarement...  
Comme Kapwet, je n'y touche plus une fois secs, sinon mes sublimes anglaises  [:grande greluche] se transforment en  [:rapscallion:4]

Copine de cheveux  [:bakk3]  
J'utilise le même produit que toi mais en version après-shampooing.

n°27586252
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-08-2011 à 15:48:23  profilanswer

La correction n'est pas tout à fait la même avec les lentilles et les lunettes, donc il vaut mieux prendre rdv (d'autant plus qu'il faut une ordonnance)

n°27586339
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-08-2011 à 15:53:57  profilanswer

junk1e a écrit :

Pareil !
Sinon le John Frieda est pas mal mais je crois qu'il est bourré de silicones.
Ou la grande boucle de Lush, aussi !
Sinon pour garder mes boucles, j'adopte la technique qu'avait posté wildmary : http://www.youtube.com/watch?v=aYxS1ohz4Ao
Je le garde la nuit ou quelques heures, ça marche pas mal du tout !

n°27586631
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 16:17:36  answer

Ca fait partie de l'examen ophtalmo de base avant la prescription d'une première paire de lentilles, tout comme le test des larmes, comme l'a souligné Maluciole...      

"L'examen préliminaire

La mesure de la correction de loin et de près, l'évaluation de la vision binoculaire, l'examen des paupières, des conjonctives, des larmes (quantité et qualité), de la cornée (aspect et sensibilité), du clignement, les mesures de l'oeil (diamètre et rayons de courbure cornéens, diamètre pupillaire, taille de la fente palpébrale), la mesure de la tension oculaire et l'examen du fond d'oeil (après dilatation si vous êtes myope) constituent le préalable indispensable à la commande de la lentille d'essai.

Attention aux contre-indications

Nombreuses, mais souvent relatives, elles peuvent faire surseoir à l'adaptation : inflammation aiguë ou chronique loco-régionale, atteinte de la rétine périphérique (traitement laser), grossesse (attendre la fin du premier mois après l'accouchement), incapacités de manipulation, bas quotient intellectuel, troubles psychiatriques. Un oeil totalement sec reste une contre-indication absolue. "

http://www.cocnet.org/infolens.html

Après, malheureusement, tous ne le font pas....

n°27586675
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 16:20:09  answer

Merci pour le lien. :jap:  

n°27586819
randomly97​4
Posté le 29-08-2011 à 16:31:02  profilanswer

Je peux te donner le nom du mien qui est magique, il vient de me donner un rdv à l'instant pour le ... 09 Septembre (de cette année  :o ).  
C'est le premier qui, en 10 ans de lentilles, a eu l'idée de me faire un fond d'oeil pour la première fois alors que je suis myope de chez myope, et qui m'a trouvé la correction parfaite. Bon ok il fait "vieux", son cabinet n'est pas décoré, il parle pas, il donne pas envie clairement, mais je le trouve ultra compétent.  

Spoiler :

cette proposition n'est valable que si tu es prête à te déplacer dans le sud est  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3065  3066  3067  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)