Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3063  3064  3065  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°27575577
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-08-2011 à 10:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

randomly974 a écrit :

non je pense pas, E! est une chaine de CanalSat, et puis pour regarder E! il faut avoir une appétence particulière pour les peoples et wannabe, et aussi pour les programmes alakon :o  

Spoiler :

dans mon entourage c'est moi qui passe pour la folle  :whistle:

de toutes façons en ce moment les programmes télé ont un peu réduit chez moi. Genre oui oui et trotro  :D  
je me tiens au courant via HFR  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 10:44:07  profilanswer

n°27575692
randomly97​4
Posté le 28-08-2011 à 11:02:49  profilanswer

cassebrik a écrit :

de toutes façons en ce moment les programmes télé ont un peu réduit chez moi. Genre oui oui et trotro  :D  

Et oui, c'est également le cas pour nos amis parents  :whistle:  

@ Kany, alors alors le caban ?  :bounce:

n°27576453
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2011 à 12:58:44  answer

Oui, pour quelques jours c'est un peu con de se cramer :)

n°27576521
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-08-2011 à 13:08:14  profilanswer

c'est ça de pas habiter IM  [:hahaguy]  

Spoiler :

:D

n°27577407
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 28-08-2011 à 14:44:39  profilanswer

Vous me faites peur à kiffer autant E (et me dites pas que vous regardez ironiquement :o )

n°27577892
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 28-08-2011 à 15:55:49  profilanswer

Internet, c'est le mal. Deux-trois clics, et hop, le compte en banque en prend un coup. :sweat:

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.sneakers.fr/skate/files/2011/07/adidas-ronan-fairfax-4.jpg

Spoiler :

M'enfin, merci l'Angleterre, qui offre parfois des prix plus intéressants que par chez nous, et sans les taxes/douanes liées aux achats aux US. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°27577977
Cend
Meuh !
Posté le 28-08-2011 à 16:17:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Internet, c'est le mal. Deux-trois clics, et hop, le compte en banque en prend un coup. :sweat:

Spoiler :

M'enfin, merci l'Angleterre, qui offre parfois des prix plus intéressants que par chez nous, et sans les taxes/douanes liées aux achats aux US. :o

c'est ce que je me dis aussi, mes bottes, maintenant qu'elles sont passées sur mon compte en banque, m'ont couté 90€ alors qu'en France elles m'auraient couté 130€ (sur le site de la marque), et idem pour les pompes de mon mari qui lui ont couté 50 alors qu'en France elles auraient couté 90.
Je me dis, quand je vois les prix pratiqués par easyjet notamment pas très loin de chez moi, que ca vaut le coup de se faire un a/r

n°27578035
Gordon Shu​mway
Posté le 28-08-2011 à 16:32:09  profilanswer

Il me fallait du sobre/classique, et les chaussures de skate sont souvent confortables. \o/

Cend a écrit :

c'est ce que je me dis aussi, mes bottes, maintenant qu'elles sont passées sur mon compte en banque, m'ont couté 90€ alors qu'en France elles m'auraient couté 130€ (sur le site de la marque), et idem pour les pompes de mon mari qui lui ont couté 50 alors qu'en France elles auraient couté 90.
Je me dis, quand je vois les prix pratiqués par easyjet notamment pas très loin de chez moi, que ca vaut le coup de se faire un a/r

C'est l'avantage d'internet, ça permet de trouver de bons prix. A combiner avec le désavantage précédemment cité. :D

---------------
n°27578043
junk1e
pour du faux
Posté le 28-08-2011 à 16:34:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

:love: c'est indiscret de demander le prix  [:cerveau cupra] ?

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°27578134
Gordon Shu​mway
Posté le 28-08-2011 à 16:58:48  profilanswer

junk1e a écrit :

:love: c'est indiscret de demander le prix  [:cerveau cupra] ?

Fdp in et après conversion: 72€. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 16:58:48  profilanswer

n°27578677
Cend
Meuh !
Posté le 28-08-2011 à 18:18:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est l'avantage d'internet, ça permet de trouver de bons prix. A combiner avec le désavantage précédemment cité. :D

clairement, et pour moi qui ne peut acheter sans essayer, faut essayer fourbement en france, et commander sur un site uk :o

n°27578732
junk1e
pour du faux
Posté le 28-08-2011 à 18:25:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Fdp in et après conversion: 72€. :jap:

Merci :jap: [:karma up]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°27578804
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2011 à 18:33:18  answer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

[:vinz416:1]

n°27579249
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-08-2011 à 19:18:09  profilanswer

kinkit a écrit :

Vous me faites peur à kiffer autant E (et me dites pas que vous regardez ironiquement :o )

Chacun ses gouts.
J'aime les émissions sur le mariage, les peoples et les tapis rouges. Ah et j'ai un petit faible pour Hugh Hefner et ses "girls". Donc forcement je regarde E!. Et pas ironiquement.

---------------
Pussy that walk !
n°27579299
Gordon Shu​mway
Posté le 28-08-2011 à 19:25:04  profilanswer

Cend a écrit :

clairement, et pour moi qui ne peut acheter sans essayer, faut essayer fourbement en france, et commander sur un site uk :o

J'ai fait ça. [:cupra]

---------------
n°27579454
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2011 à 19:51:02  answer

Il n'y a que moi comme fille ici qui déteste le shopping et les trucs de fille ? Et qui s'habille à Décath' l'été :o
J'ai fait une commande sur Aromazone, gel d'aloé vera, salon d'alep, etc. A la poubelle les cosmétiques super cher et agressifs. [:fande--]  
J'attends de la recevoir pour voir ce que ça vaut.

n°27579481
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2011 à 19:54:27  answer

On peut s'habiller à Décathlon et être très fille.
Et virer la cosméto agressive et être une greluche aussi.
Si tu as une cup, ça le fait :D

n°27579503
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2011 à 19:58:04  answer

Ils vendent des fringues "normales" chez Décathlon ?  :??:  Jamais vu...
J'ai beaucoup de fringues qui viennent de chez eux, mais c'est que pour le sport :D

Et sinon j'aime bien avoir de nouveaux trucs mais je déteste le shopping en soi, je privilégie toujours les achats pas internet ^^
Je ne m'intéresse pas aux cosmétiques, ni aux sacs à main, ni aux bijoux et je n'ai pas de mooncup. Y a autant de profils différents ici que de greluches, je crois ;)

n°27579522
Gordon Shu​mway
Posté le 28-08-2011 à 19:59:56  profilanswer

Même de face, je me démarque, remarque.

---------------
n°27579738
Cend
Meuh !
Posté le 28-08-2011 à 20:33:26  profilanswer

j'aime pas le shopping, sauf pour les pompes, j'ai assez peu de fringues.
Hormis de l'eye liner, je ne me maquille pas, sauf les ongles
donc j'ai facile une trentaine de vernis + une cup, je peux poster ici [:scarlettj:5]

n°27579822
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-08-2011 à 20:47:31  profilanswer

Moi j'ai pas de cup :o
Pour le reste, no comment [:sinking]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27579880
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2011 à 20:52:28  answer

[:augie]  

Une mooncup? Je ne sais même pas à quoi ça ressemble et à vrai dire, j'hésite à faire google images  :sweat:  
Je carbure à la pilule contraceptive qui stoppe les règles (pour le coup merci la science, ça retire une grande épine du pied pour celles qui ont les règles très douloureuses [:volta]), du coup la question ne se pose pas.  

Techniquement ils ne vendent que des habits de sport, mais certains de leurs pantalon et tee-shirt ne font pas particulièrement sport, just "relax".
Ce que j'aime chez eux, c'est la coupe de leurs vêtement et de leurs chaussures, elle sont vraiment top. Bon par contre c'est sûr que niveau choix, ça limite.

Cend a écrit :

j'aime pas le shopping, sauf pour les pompes, j'ai assez peu de fringues.
Hormis de l'eye liner, je ne me maquille pas, sauf les ongles
donc j'ai facile une trentaine de vernis + une cup, je peux poster ici [:scarlettj:5]

J'en aie des vernis. Que je ne met jamais car j'ai des mains boudinées, et que tout de façon ça me prend la tête comme pas possible, entre l'application et le vernis qui s'écaille...  [:am73]  
Je réserve ça aux filles qui ont des belles mains, sur moi ça fait ridicule. [:theorie des lavabos]  

n°27579903
_Lahoma_
Posté le 28-08-2011 à 20:54:27  profilanswer

Sauvée par la cup :o

n°27579981
Chaud Caca​o
Posté le 28-08-2011 à 21:03:28  profilanswer

Et l'hiver tu sors à poils?  :o  
Le gel aloe vera c'est pour faire quoi?  

n°27580360
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-08-2011 à 21:48:46  profilanswer

cassebrik a écrit :

et mimi?!

[:aloy]  

---------------
Flickr
n°27580522
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-08-2011 à 22:07:03  profilanswer

De toutes façons c'est "vivi" et "popo"

mais sinon je n'ai pas de cup, pas de vernis récent, que fais je sur greluches? les mini shorts d'été, ça compte?

n°27580652
Cend
Meuh !
Posté le 28-08-2011 à 22:19:33  profilanswer

moi mes doigts c'est des petites saucisses, mais raf, j’aime mettre du vernis, alors j'en mets  :o

n°27580688
Adiht
Posté le 28-08-2011 à 22:21:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

De toutes façons c'est "vivi" et "popo"

mais sinon je n'ai pas de cup, pas de vernis récent, que fais je sur greluches? les mini shorts d'été, ça compte?

Et ton sac Nat&Nin, tu croyais que ça passerait inaperçu?  [:luc@s]

Message cité 1 fois
Message édité par Adiht le 28-08-2011 à 22:21:59

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°27580840
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-08-2011 à 22:33:02  profilanswer

Adiht a écrit :

Et ton sac Nat&Nin, tu croyais que ça passerait inaperçu?  [:luc@s]

ah oui c'est vrai  :love:  
je le quitte plus   :D

n°27581771
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-08-2011 à 01:27:50  profilanswer

J'ai une question pour les greluches qui se maquillent : à quel âge / dans quelles circonstances avez-vous commencé à porter du rouge à lèvres "rouge" ?  

Parce que bon, je me dis qu'il serait temps d'envisager autre chose que le stick à gerçures et le gloss  [:klemton]
D'un autre côté comme j'ai le teint pâle et les yeux clairs, je me demande si un rouge "rouge" ne risquerait pas de faire trop sévère (mais bon j'y connais rien, faudrait que je demande chez Sephora ce qu'elles en pensent).

Et aussi, y a-t-il des marques que vous recommanderiez en particulier ?  

Sinon, j'ai commandé, entre autres, un bonnet sur le site de Topshop, vivement l'hiver ! [:chrisbk]

Message cité 7 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 29-08-2011 à 01:28:26
n°27581829
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-08-2011 à 02:03:42  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai une question pour les greluches qui se maquillent : à quel âge / dans quelles circonstances avez-vous commencé à porter du rouge à lèvres "rouge" ?  

Parce que bon, je me dis qu'il serait temps d'envisager autre chose que le stick à gerçures et le gloss  [:klemton]
D'un autre côté comme j'ai le teint pâle et les yeux clairs, je me demande si un rouge "rouge" ne risquerait pas de faire trop sévère (mais bon j'y connais rien, faudrait que je demande chez Sephora ce qu'elles en pensent).

Sinon, j'ai commandé, entre autres, un bonnet sur le site de Topshop, vivement l'hiver ! [:chrisbk]

Perso, j'ai beau avoir plein de rouges à lèvres, j'ai bientôt 40 balais, et je tourne au stick à lèvres, que je colore avec du crayon à lèvres pour faire genre, vu que le reste, je le bouffe.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27582105
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 08:08:26  answer

J'ai bientôt 30 ans et je n'en mets jamais. Ni le rouge, ni le gloss, ni même les trucs anti-gerçures.  
Je dois faire une allergie à un des composants, car moins je mets des trucs sur mes lèvres, plus elles sont belles  [:the real canard:2]

n°27582152
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-08-2011 à 08:27:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, j'ai beau avoir plein de rouges à lèvres, j'ai bientôt 40 balais, et je tourne au stick à lèvres, que je colore avec du crayon à lèvres pour faire genre, vu que le reste, je le bouffe.

Ah ptain faudrait que j'arrête d'arracher mes peaux mortes, éventuellement [:tim_coucou]

:jap:  
Les yeux je suis assez classique, fard à paupière (je m'éclate bien avec ma palette naked :love:), mascara, parfois eye-liner (mais quasi-jamais de noir).
Mais là en ayant enchaîné les infections à un oeil récemment, je me suis dit autant limiter les dégâts à ce niveau, et que donc me mettre au rouge à lèvres pourrait être la solution :D  

Faudrait que j'essaie de ne plus mettre de stick à gerçures pour voir [:klemton]

[:andromaque]
Oui, voilà, c'est un peu ça, surtout que là je suis en pleine régression jean /sneakers alors qu'il y a 3/4 ans j'ai eu ma période fifille jupe / talons et je n'avais aucun jean dans mes placards :D
Ah, les premières années en fac de droit. Ensuite quand je suis arrivée en Master j'ai commencé à me moquer (discrètement, hein), des poseuses hyper lookées alors que j'allais en cours avec mon vieux jean [:prodigy]
Ah, et il faudrait que j'apprenne à me coiffer, aussi. :o

Message édité par Ramasse-Miettes le 29-08-2011 à 08:35:29
n°27582204
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 08:42:25  answer

Je te rejoins sur le sujet. Je me dis aussi qu'à mon âge il serait temps que je m'habille un peu plus "fille", surtout depuis que je suis maman. Mais de l'autre côté, je suis tellement bien dans mes jeans...

n°27582267
Adiht
Posté le 29-08-2011 à 08:58:17  profilanswer

Perso j'ai acheté mon premier "vrai rouge femme fatale " y a pas longtemps, donc à 33 ans  :D  

Pourquoi? Parce que ça faisait très longtemps que j'en cherchais un, mais un qui soit pas trop brillant, mais pas trop mat sinon pas confortable, qui soit d'une bonne tenue, bref j'ai trouvé chez Make up For Ever mon bonheur!!!  :love:  

Mais sinon pour tes problèmes de gerçures, le soir avant de te coucher du dexeril ou de l'homéoplasmine sur les lèvres, le matin un petit coup de brosse à lèvres léger pour enlever les peaux mortes, hop repetit coup d'hydratation, ça devrait aller!

Et sinon au quotidien je mets pas mon rouge femme fatale mais là je carbure au gloss orangé de la glossybox sinon j'ai un agnès b bois e rose qui est bien sympa!  

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3063  3064  3065  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)