| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Chaud Cacao | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 17:43:51 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
randomly974 | Pour les blotting papers, ca marche bien...pendant quelques minutes/heures, le temps que ma peau refabrique du gras. Quant aux mycoses, arf c'est la galère. D'après ce que tu dis, tu as l'air d'en avoir déjà eues. J'ai lu que la pilule rendait le terrain plus propice aux mycoses... mais vu ta situation de couple, c'est pas tellement envisageable Message cité 1 fois Message édité par randomly974 le 26-08-2011 à 21:24:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 21:27:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 21:28:01 ![]() Et puis pour les mycoses, perso pour en venir à bout j'ai eu un traitement par voie orale. J'ai été tranquille pendant des années. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 21:47:56 ![]()
|
Dolores | Sinon appelle le coiffeur pour lui demander, il doit avoir l'habitude. |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 21:51:26 ![]() ![]() |
Dolores |
Peaulyne |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Coccynelleuh |
|
Cend Meuh ! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe | T'es à la bourre. --------------- Pussy that walk ! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Bon bon j'attends avec impatience la réouverture de Marks & Spencer en France, je veux mon fix de cookies et autres objets british, sans devoir forcément me déplacer à Londres --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Kyrieleve Féministe |
Quand ?? Où ??
--------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Joyeux anniversaire aussi! |
randomly974 |
|