| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
darkpenguin | Reprise du message précédent :
spa juste une question de civisme gratuit... si le site en question est mis hors-ligne à cause d'un trafic trop important, l'image ne sera plus non plus visible sur le forum dans lequel elle a été citée/insérée... de même si le site est mis à jour et l'image renommée/déplacée/supprimée en gros, c'est du civisme à effet boomerang Message édité par darkpenguin le 17-03-2009 à 14:37:47 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 14:37:02 ![]() ![]() |
Dolores |
|
kytine :| |
|
Dolores | Ben sinon je dirais comme Tillow, grignote un truc qui n'est pas nocif pour ton poids, type fruit ou yaourt... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 14:39:20 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 14:45:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 14:45:39 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hé les trolleurs faites gaffe à vos fesses, la modération est particulièrement énergique ici Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-03-2009 à 14:47:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Perso je trolle pas, la méthode tout con, c'est d'éviter d'avoir des sous pour aller choper le kinder bueno à la cafete du coin, d'avoir des trucs planqués dans ses placards et de ne pas foncer au rayon hypercalorique de sa supérette le soir Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 17-03-2009 à 14:49:08 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Dolores | Oui mais tout le monde ne grignote pas par faim, là est le souci |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
|
Dolores |
Message édité par Tillow le 17-03-2009 à 14:57:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 17-03-2009 à 14:57:50 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Kyrie, rajoute Asos --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Dolores | J'enlèverais le s de "1 euros", sinon c'est parfait |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
momotteu | Les femmes bossent dur dites moi |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 15:02:39 ![]()
|
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |