| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 09:05:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 09:05:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 11:39:24 ![]()
Je crois qu'il est difficile de faire plus petit que moi. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 12:50:33 ![]()
Je suis loin de le prendre comme un défaut, enfin maintenant. |
Adiht | Quelqu'un sait comme ça taille chez Desigual, petit, normal, grand? Je suis devant ae vente privée et je bave devant une blouse blanche et parme --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 12:58:45 ![]()
|
choupane |
|
Adiht |
Message édité par Adiht le 19-03-2011 à 13:22:05 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 13:10:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 13:48:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 13:50:12 ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
kytine :| | Bon bein si ca intéresse une greluche, je vends une paire de docs noires 20 trous en 37 que j'avais acheté en vente privée y a qqs mois. 120€
|
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
kytine :| |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
isadora | coiffeur cet aprèm pour moi aussi, ça change pas beaucoup, mais j'aime pas trop le séchage qu'elle m'a fait.
|
isadora | j'aime bien aussi les bouclettes, c'est fait comment ? |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La coiffeuse a utilisé un fer à lisser en roulant la mèche autour. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
730 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Oriane |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Pourquoi cet étonnement? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |