Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18286549
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-04-2009 à 22:16:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

floootheone a écrit :

Je me suis dit qu'il y avait un air de famille aussi :D

C'est ce chapeau, sûrement, qui vous aura égarées  [:ahe]  

Sinon j'ai une soeur très facétieuse [:mullet]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 22:16:24  profilanswer

n°18286593
Noyeb
Posté le 27-04-2009 à 22:19:15  profilanswer

Oriane a écrit :

http://etam.fr/images/dyn/catalog/6271425_88_2.jpghttp://etam.fr/images/dyn/catalog/6271425_29_2.jpgles 2 couleurs étant sympa au naturel j'ai pas su choisir ...
en fait c'est la première fois qu'une robe à bretelles et ce genre de décolleté me va ( vi vu que par abus de Senoble et caprice des dieux quotidien entre autres :o ) j'ai enfin de la poitrine c'est plus seyant et ça rend mieux au naturel que sur les photos  ;) ...
Mais bien évidemment depuis il pleut  :o ...
cette robe http://etam.fr/images/dyn/catalog/6275994_18_2.jpgn'était plus dispo  :( ...donc en soldes toutes les 2...
Comme je mesure 1,72 m je peux porter avec chaussures compensées ou chaussures plates et l'accessoiriser un max...
comme je le disais sur topic udpp je me ferais bien un blog de filles ...sinon avant quand j'avais 20 ans je courrais toutes les soldes presse et faisais des km pour trouver LA pièce mais je sortais tous les soirs  [:airforceone] alors que maintenant je sors tous les jours mais chez moi  :D ...

donc soit look avec capeline écharpe longue grosse lunettes soit petite veste en jean gros collier etc...sais pas encore je verrais bien... :)

bon en photo comme ça ça fait vieillot mais au naturel c'est plus joli  :D .

ah mais j'aime beaucoup déja comme ça :jap:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18286610
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-04-2009 à 22:20:44  profilanswer

Oriane a écrit :

http://etam.fr/images/dyn/catalog/6271425_88_2.jpghttp://etam.fr/images/dyn/catalog/6271425_29_2.jpgles 2 couleurs étant sympa au naturel j'ai pas su choisir ...
en fait c'est la première fois qu'une robe à bretelles et ce genre de décolleté me va ( vi vu que par abus de Senoble et caprice des dieux quotidien entre autres :o ) j'ai enfin de la poitrine c'est plus seyant et ça rend mieux au naturel que sur les photos  ;) ...
Mais bien évidemment depuis il pleut  :o ...
cette robe http://etam.fr/images/dyn/catalog/6275994_18_2.jpgn'était plus dispo  :( ...donc en soldes toutes les 2...
Comme je mesure 1,72 m je peux porter avec chaussures compensées ou chaussures plates et l'accessoiriser un max...
comme je le disais sur topic udpp je me ferais bien un blog de filles ...sinon avant quand j'avais 20 ans je courrais toutes les soldes presse et faisais des km pour trouver LA pièce mais je sortais tous les soirs  [:airforceone] alors que maintenant je sors tous les jours mais chez moi  :D ...

donc soit look avec capeline écharpe longue grosse lunettes soit petite veste en jean gros collier etc...sais pas encore je verrais bien... :)

bon en photo comme ça ça fait vieillot mais au naturel c'est plus joli  :D .

Tiens ... elles me tentent bien celles-là ... :miam:

---------------
Pussy that walk !
n°18286664
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-04-2009 à 22:24:23  profilanswer

Ah j'aime beaucoup celle là aussi : http://www.etam.com/products/sexy-robe-cintree-a-plis

Je pense que demain midi je vais passer chez Etam. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18287659
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-04-2009 à 23:24:01  profilanswer

Sinking a contaminé tout le monde avec sa robe longue :D
Il faudrait que je vous poste une photo de ma verte, que je portais l'an dernier chez l'Oréal (suivez, un peu :o) dans le genre décolleté bien regonflé, elle se pose un peu :D

Sinon, c'est officiel, je jette je rasoir pour l'épilateur. J'ai fait les 1/2 jambes à la perfection en pas 1/4 d'heure, ça fait pas trop mal et j'avais les poils ultra courts, ils ne seraient jamais partis à la cire...
Bon par contre j'ai essayé les aisselles, je dois m'y prendre comme un manche mais je m'y suis prise trop mal, j'ai eu trop mal et pour tout vous dire, j'ai un bleu [:pingouino]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18287667
Tillow
Posté le 27-04-2009 à 23:24:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah j'aime beaucoup celle là aussi : http://www.etam.com/products/sexy-robe-cintree-a-plis

Je pense que demain midi je vais passer chez Etam. :d

Grouille, je crois qu'ils sont encore en soldes :)

---------------
n°18287691
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 23:25:51  answer

Tillow a écrit :

Il faudrait que je vous poste une photo de ma verte, que je portais l'an dernier chez l'Oréal (suivez, un peu :o) dans le genre décolleté bien regonflé, elle se pose un peu :D

Sinon, c'est officiel, je jette je rasoir pour l'épilateur. J'ai fait les 1/2 jambes à la perfection en pas 1/4 d'heure, ça fait pas trop mal et j'avais les poils ultra courts, ils ne seraient jamais partis à la cire...
Bon par contre j'ai essayé les aisselles, je dois m'y prendre comme un manche mais je m'y suis prise trop mal, j'ai eu trop mal et pour tout vous dire, j'ai un bleu [:pingouino]

Quelle marque ?

n°18287703
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-04-2009 à 23:26:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Du genre ? Aïe ? Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ? ou du genre je sursaute à chaque fois que la machine s'approche de la jambe ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°18287706
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-04-2009 à 23:26:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais enfin le problème, c'est qu'il faut quand même attendre qu'ils poussent assez pour pouvoir être épilés, du coup, tu passes une semaine sur trois avec les jambes qui piquent. Du coup, je suis revenue au rasoir sous la douche, au moins, j'ai les demi-jambes impec tous les jours (et mon esthéticienne m'a avoué qu'elle faisait la même chose)

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 27-04-2009 à 23:27:00

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18287707
pooshoo
Posté le 27-04-2009 à 23:26:28  profilanswer

Moi avec la taille que je fais (1m52  [:le string de dm] ), la robe longue c'est même pas la peine d'y penser!  :o  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 23:26:28  profilanswer

n°18287709
Tillow
Posté le 27-04-2009 à 23:26:59  profilanswer

Calor lovely beauty & bikini, il fait aussi tondeuse :)

---------------
n°18287715
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 23:27:26  answer

Tillow a écrit :

Je vais y jeter un coup d'oeil. :jap:

n°18287756
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-04-2009 à 23:29:54  profilanswer

Tillow a écrit :

celui là non ?  
http://www.beaute-test.com/lovely_ [...] _calor.php
body au lieu de beauty ?

---------------
Pussy that walk !
n°18287773
Tillow
Posté le 27-04-2009 à 23:31:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Du genre ? Aïe ? Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ? ou du genre je sursaute à chaque fois que la machine s'approche de la jambe ? :o

Non du genre au début ça picote désagréablement, mais y a des billes de massage qui "chauffent" la peau, du coup après être passé une fois ou deux sur la zone, on ne sent presque plus rien :) Bon après l'arrière des mollets et les chevilles c'est moins agréable, mais c'est pas plus douloureux que la cire :)

lorelei a écrit :

Ouais enfin le problème, c'est qu'il faut quand même attendre qu'ils poussent assez pour pouvoir être épilés, du coup, tu passes une semaine sur trois avec les jambes qui piquent. Du coup, je suis revenue au rasoir sous la douche, au moins, j'ai les demi-jambes impec tous les jours (et mon esthéticienne m'a avoué qu'elle faisait la même chose)

Ben je vais voir à long terme. Là j'ai les jambes rasées depuis jeudi, tout est parti impec (moins de 2 mm). En repassant régulièrement, j'espère éviter l'effet porc-épic, parce qu'il arrache des poils vraiment très très courts, c'est impressionnant...

---------------
n°18287776
Tillow
Posté le 27-04-2009 à 23:31:33  profilanswer

:jap: mes confuses, avec un nom aussi compliqué, je me suis trompée :)

---------------
n°18287778
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-04-2009 à 23:31:46  profilanswer

Tillow a écrit :

Non du genre au début ça picote désagréablement, mais y a des billes de massage qui "chauffent" la peau, du coup après être passé une fois ou deux sur la zone, on ne sent presque plus rien :) Bon après l'arrière des mollets et les chevilles c'est moins agréable, mais c'est pas plus douloureux que la cire :)

Ah .... :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°18287783
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 23:32:04  answer

Oui mais la cire, ça fait mal sur le coup, la douleur disparait assez vite... C'est aussi le cas pour l'épilateur ? :o

n°18287804
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 23:33:22  answer

Perso, je trouve que l'épilateur fait beaucoup plus mal que la cire.  [:cosmoschtroumpf]

n°18287852
Tillow
Posté le 27-04-2009 à 23:36:23  profilanswer

Pareil, après je pense que c'est très variable d'une fille à l'autre, d'un moment à l'autre (allez pas vous faire arracher le poil pendant vos règles :/).
L'épilateur c'est un fourmillement désagréable qui est atténué au bout de quelques passages, je l'ai dit plus haut. Une fois l'épilation terminée, j'ai quelques points rouges (pas plus qu'avec la cire), un coup de crème et hop :)
En ce qui me concerne c'est supportable, après je peux difficilement vous dire comment ça sera pour vous, faut tester :)

---------------
n°18287894
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 23:39:27  answer

Tillow a écrit :

Pareil, après je pense que c'est très variable d'une fille à l'autre, d'un moment à l'autre (allez pas vous faire arracher le poil pendant vos règles :/).
L'épilateur c'est un fourmillement désagréable qui est atténué au bout de quelques passages, je l'ai dit plus haut. Une fois l'épilation terminée, j'ai quelques points rouges (pas plus qu'avec la cire), un coup de crème et hop :)
En ce qui me concerne c'est supportable, après je peux difficilement vous dire comment ça sera pour vous, faut tester :)

Sur moi, avec l'épilateur antidouleur par le froid utilisé sans le machin antidouleur (c'est trop relou), c'est supportable sauf sur les genoux, sur un tibia avec un bleu "permanent" (un bleu qui s'est jamais attenué) et sur le haut des cuisses, à l'intérieur.

Par contre j'essaye même pas le maillot et les aisselles, je me suis déjà arraché la peau des aiselles ce qui a créé un énorme bleu sur le bras avec de la cire froide, j'ai la peau vraiment trop fine.

n°18287895
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 23:39:34  answer

J'ai essayé une fois et quand j'ai approché l'épilateur faisant "vrrrr" près de ma jambe, me suis degonflée. :D

n°18287930
onina
Posté le 27-04-2009 à 23:41:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben je vais voir à long terme. Là j'ai les jambes rasées depuis jeudi, tout est parti impec (moins de 2 mm). En repassant régulièrement, j'espère éviter l'effet porc-épic, parce qu'il arrache des poils vraiment très très courts, c'est impressionnant...

Mmmh, le mien est en train de rendre l'âme, faut que j'en rachète un. C'est quoi le tien ? Il a l'air efficace !  

n°18288022
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 27-04-2009 à 23:49:27  profilanswer

lorelei a écrit :

ma mère, plusieurs copines et moi, après avoir essayé à peu près de tout, on a fait comme toi aussi :jap:  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18288069
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-04-2009 à 23:54:36  profilanswer

[:kuzco]  

Faut s'habituer quoi :D

n°18288130
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 27-04-2009 à 23:59:06  profilanswer

avant je faisais les aisselles à l'épilateur. c'est vrai que ça fait un mal de ienche, mais là par contre on est tranquille longtemps :D

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18288148
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-04-2009 à 00:00:48  profilanswer

Niveau aisselles je les fais à l'épilateur depuis plusieurs années, et mes poils sont devenus tellement fins que je sens quasiment plus rien :jap:

n°18288237
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 00:10:06  answer

Je trouve ça plus insupportable les dizaines et dizaines de ptites piques que les quelques AIEEEEE PUTAIN DE MERDE.  [:cosmoschtroumpf]

n°18288398
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-04-2009 à 00:27:54  profilanswer

Lutéran? :??:

Spoiler :

C'est pas une pilule contraceptive, c'est pour les problèmes de cycle et/ou pour la pré ménopause. :o

Spoiler :

GERONTOPHILE !  [:yoskeletone]

Message édité par KapweT le 28-04-2009 à 00:28:48
n°18288981
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-04-2009 à 07:41:07  profilanswer

Bien le bonjour gentes demoiselles !

---------------
Demain c'est loin.
n°18289327
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 09:26:58  answer

Auto-citation : J'ai testé hier et je suis plus que convaincue ! Ca fait partie des appareils que j'aurais en permanence à la maison désormais.

pooshoo a écrit :

Moi avec la taille que je fais (1m52  [:le string de dm] ), la robe longue c'est même pas la peine d'y penser!  :o  

Faut pas te priver à cause de ta taille. ;) Avec mon 1.53m, je ne m'empêche pas de mettre du très long (robe ou jupe).

n°18289335
Tillow
Posté le 28-04-2009 à 09:27:42  profilanswer

Personnellement je suis plus expressive que ça en arranchant une bande de cire [:cosmoschtroumpf]. Mon côté méditerranéen sans doute [:transparency]

---------------
n°18289507
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 09:47:57  answer

J'ai eu "mal" quand j'ai commencé l'épilateur et j'ai eu "mal" quand j'ai commencé l'épilation à la cire en institut. Par contre, dans les deux cas, après quelques séances, ben je ressens presque plus rien. :) Question d'habitude surement.

n°18289541
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2009 à 09:51:11  profilanswer

J'ai essayé une fois ... il y a trèèèèèès longtemps. J'ai réussi à faire une jambe, la deuxième j'ai mis la cire, j'ai mis la bande et après j'ai mis de l'eau chaude dessus parce que j'étais incapable de tirer dessus et qu'il fallait bien que je trouve un autre moyen pour retirer la cire.
Ouep. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18289570
Tillow
Posté le 28-04-2009 à 09:53:47  profilanswer

Question de technique, se faire soi-même les demi-jambes à la cire c'est très faisable, par contre les cuisses, c'est pas évident de tirer la bande comme il faut, donc ça fait mal (pour l'arrière).
Ça m'arrive de temps en temps, mais c'est sportif et je n'aime pas attendre d'avoir un jackson five sur les mollets pour tout enlever...

Message édité par Tillow le 28-04-2009 à 09:55:50

---------------
n°18289593
Tillow
Posté le 28-04-2009 à 09:55:43  profilanswer

:jap: ce que je compte faire à présent que j'ai le mien.

---------------
n°18289622
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-04-2009 à 09:58:16  profilanswer

punaise j'ai jeté cet instrument de torture il y a une dizaine d'années et vous allez réussir à me refaire craquer à en acheter un autre [:prozac]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18289656
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 10:01:07  answer

En institut, jambes complètes, j'en ai pour 10 min max.

J'ai essayé une fois de faire les 1/2 jambes moi-même. J'ai même pas pu finir la 1ère 1/2 jambes, je me suis fait pêter plein de petits vaisseaux parce que j'ai pas trouvé le bon truc pour tirer sur la bande. Résultat, monstres traces violettes qui ont virées au bleu, ça m'a tenu 10 jours, sans compter la douleur et la sensibilité de la zone. Après, ça j'ai jamais retentée de le faire moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 10:01:37
n°18289670
Tillow
Posté le 28-04-2009 à 10:02:19  profilanswer

Ouais mais t'as des mini-jambes [:afrojojo]
Moi y a plein de m² à desherber, c'est plus long :o

---------------
n°18289683
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 10:03:15  answer

Tillow a écrit :

Ouais mais t'as des mini-jambes [:afrojojo]
Moi y a plein de m² à desherber, c'est plus long :o

:lol: C'est vrai.
Mais apparement, j'ai les poils qui s'arrachent super bien, un seul passage suffit généralement. Ca fait gagner du temps. :)

n°18289734
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 10:07:47  answer

J'ai jamais eu un résultat nickel avec l'épilateur, ça m'ennerve. Et repasser au rasoir tous les jours, bof bof. Quand je serais plus riche, je le ferais en définitif. :D

n°18289956
onina
Posté le 28-04-2009 à 10:25:05  profilanswer

Sinon en version définitive 'pour la maison', y'a le e-one (cf. ici).
Cher, mais apparemment efficace. Quelqu'un a déjà testé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)