| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 22:16:24 ![]() ![]() |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Ah j'aime beaucoup celle là aussi : http://www.etam.com/products/sexy-robe-cintree-a-plis
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 23:25:51 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 27-04-2009 à 23:27:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pooshoo | Moi avec la taille que je fais (1m52 |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 23:26:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 23:27:26 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 23:32:04 ![]() Oui mais la cire, ça fait mal sur le coup, la douleur disparait assez vite... C'est aussi le cas pour l'épilateur ? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 23:33:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 23:39:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 23:39:34 ![]() J'ai essayé une fois et quand j'ai approché l'épilateur faisant "vrrrr" près de ma jambe, me suis degonflée. |
onina |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
floootheone Jack's colon |
krysalia Remember that all is vanity | avant je faisais les aisselles à l'épilateur. c'est vrai que ça fait un mal de ienche, mais là par contre on est tranquille longtemps --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
floootheone Jack's colon | Niveau aisselles je les fais à l'épilateur depuis plusieurs années, et mes poils sont devenus tellement fins que je sens quasiment plus rien |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 00:10:06 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bien le bonjour gentes demoiselles ! --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 09:26:58 ![]() Auto-citation : J'ai testé hier et je suis plus que convaincue ! Ca fait partie des appareils que j'aurais en permanence à la maison désormais.
Faut pas te priver à cause de ta taille. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 09:47:57 ![]() J'ai eu "mal" quand j'ai commencé l'épilateur et j'ai eu "mal" quand j'ai commencé l'épilation à la cire en institut. Par contre, dans les deux cas, après quelques séances, ben je ressens presque plus rien. |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Question de technique, se faire soi-même les demi-jambes à la cire c'est très faisable, par contre les cuisses, c'est pas évident de tirer la bande comme il faut, donc ça fait mal (pour l'arrière).
Message édité par Tillow le 28-04-2009 à 09:55:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 10:01:07 ![]() En institut, jambes complètes, j'en ai pour 10 min max.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 10:01:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 10:03:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 10:07:47 ![]() J'ai jamais eu un résultat nickel avec l'épilateur, ça m'ennerve. Et repasser au rasoir tous les jours, bof bof. Quand je serais plus riche, je le ferais en définitif. |
onina | Sinon en version définitive 'pour la maison', y'a le e-one (cf. ici).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |