| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 00:02:11 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
BlackBalloon Avoid the Light | Pour les intéressées, il y a une vp de soins Daniel Jouvance sur ventes privées |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 09:01:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 09:05:50 ![]() Bon, alors petit retour sur ce produit
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 09:33:01 ![]()
Pas de soucis ! Hésites pas à me faire un rappel si j'ai pas reposté à ce sujet en début d'après midi, j'ai pas mal de choses à gérer aujourd'hui, entre la reprise du boulot et les affaires perso. |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 09:33:01 ![]() ![]() |
Dolores | Oui enfin au pire, c'est pas non plus d'une importance capitale, je pense que ça pourra attendre ce soir, demain, voire même la semaine prochaine si jamais. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 09:36:12 ![]() Si je ne le fais pas, je vais complètement oublié vu que je risque d'avoir la tête ailleurs les semaines à venir. |
Dolores | Ah oui dans ce cas je comprends, c'est affreux. |
titounne |
Dolores |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | zaza elle ressemble à kyri avec son avatar --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
isadora |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
isadora | je crois aussi, elle a posté ce weekend, il me semble. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 14:08:30 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | (et on contracte le périnée --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Ah mais c'est pour tout le monde. --------------- Pussy that walk ! |
alamanda |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 16:13:48 ![]() Moi c'qui me fait flipper c'est qu'ils disent qu'avec un bassin étroit ça sera super douloureux pour accoucher !! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |