| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 17:08:16 ![]() Reprise du message précédent :
ah oui, quand même, il y a eu du beau débat. |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 17:08:16 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 17:23:09 ![]()
Pas encore testé, j'espère avoir le temps de faire ça ce week-end ou début de semaine prochaine.
|
Kyrieleve Féministe | Hiiiiiiiiii j'ai mon colis UNT !!! --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 17:43:51 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Noooon me parle pas de la Redoute, le pad était toujours en panne aujourd'hui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 17:44:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 17:47:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 17:47:36 ![]() ![]() |
bartille |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | jamais non plus --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 18:08:54 ![]() Jamais non plus. |
Kyrieleve Féministe | Merci vous êtes choux. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 18:10:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe | Ah désolée trop tard, le temps de réponse est écoulé, j'utiliserai donc tout mes produits ce soir sans faire de test. --------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe | Ah sinon l'une de vous à cette crème ? : http://www.shopunt.com/fr/Product/ [...] A+ABSOLUTE
Message édité par Kyrieleve le 11-03-2011 à 18:22:33 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 19:37:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 19:39:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa | au fait le legging uniqlo est ressorti intact, faut dire que du coup je n'ai pas arrêté de faire attention à ce que mes jambes ne se frottent pas! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Surtout que l'allergie se déclenche pas forcément à la première application, donc bon. |
Kyrieleve Féministe | Pas de boutons au réveil § --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] gle+Reader Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 12-03-2011 à 16:54:34 --------------- Pussy that walk ! |
canard rouge coin coin | firefox --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 17:34:28 ![]() Ben j'tenais à dire que vraiment, le dissolvant pour récupérer un vernis sec, c'est génial |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 19:56:31 ![]() Top coat mat acheté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |