Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7454 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2589  2590  2591  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25728615
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 06-03-2011 à 00:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas à cause de moi la panique, j'espère ?  :)  
Je te jure que je ne t'aurai pas agressé à coup de bidon  :o  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 00:17:07  profilanswer

n°25728619
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 06-03-2011 à 00:18:15  profilanswer

Haaaan mais on peut tomber enceinte en 2 mois d'arrêt de pilule ???  [:transparency]  
/cherche à se renseigner et à faire des stats impossibles pour la suite  [:tinostar]

n°25728620
missbatty
Posté le 06-03-2011 à 00:18:28  profilanswer

tien en parlant de pilule
Pour en finir avec mon histoire mes "règles en avance de 5 jours" ont juste duré la nuit dernière et c'est tout :heink:

*comprend pas*

Message cité 1 fois
Message édité par missbatty le 06-03-2011 à 00:18:53
n°25728626
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-03-2011 à 00:19:29  profilanswer

Gnokie a écrit :

Haaaan mais on peut tomber enceinte en 2 mois d'arrêt de pilule ???  [:transparency]  
/cherche à se renseigner et à faire des stats impossibles pour la suite  [:tinostar]

Oh oui on peut. :d  
(La moyenne en France c'est 7 mois de mémoire si ça peut te renseigner)

---------------
Pussy that walk !
n°25728628
FunkyRabbi​t
Posté le 06-03-2011 à 00:19:38  profilanswer

En fait je sais que c'est possible dans l'absolu vu que tout est possible :D

Mais bon je voulais des retours d'expé.
Je sais aussi que le retour à la normale peut aprfois être long, ca fait quasiment 9 ans d'affilé quelle est sous pillule, mais cerazette ca fait qu'un au deux ans je pense...

Bon demain go achat test...

n°25728636
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 06-03-2011 à 00:20:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh oui on peut. :d  
(La moyenne en France c'est 7 mois de mémoire si ça peut te renseigner)

7 mois en moyenne ? Ah flûte ça bousculerait tous nos calculs savants qui servent à rien  [:transparency]  
C'est chiant ça aussi de pas pouvoir savoir à l'avance.. bon bah faudra que je croise les doigts pour que ça "prenne" au plus vite  :D

n°25728641
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-03-2011 à 00:21:38  profilanswer

Ça m'est arrivé au bout d'environ 2/3 mois justement. :d (mais j'ai eu mes règles deux fois pendant cette période)

---------------
Pussy that walk !
n°25728642
Adiht
Posté le 06-03-2011 à 00:21:50  profilanswer

missbatty a écrit :

tien en parlant de pilule
Pour en finir avec mon histoire mes "règles en avance de 5 jours" ont juste duré la nuit dernière et c'est tout :heink:

*comprend pas*

C'est du spotting peut-être  [:dks]  

FunkyRabbit a écrit :

En fait je sais que c'est possible dans l'absolu vu que tout est possible :D

Mais bon je voulais des retours d'expé.
Je sais aussi que le retour à la normale peut aprfois être long, ca fait quasiment 9 ans d'affilé quelle est sous pillule, mais cerazette ca fait qu'un au deux ans je pense...

Bon demain go achat test...

Moi j'aurais pas attendu 2 mois pour un test pipi  :o  

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°25728651
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-03-2011 à 00:24:28  profilanswer

Gnokie a écrit :

7 mois en moyenne ? Ah flûte ça bousculerait tous nos calculs savants qui servent à rien  [:transparency]  
C'est chiant ça aussi de pas pouvoir savoir à l'avance.. bon bah faudra que je croise les doigts pour que ça "prenne" au plus vite  :D

Ah ben là ils disent 8 : http://www.aufeminin.com/mag/maman/d4594/x24392.html

---------------
Pussy that walk !
n°25728652
FunkyRabbi​t
Posté le 06-03-2011 à 00:24:34  profilanswer

EN même temps j'ai proposé cette aprèsm, elle me fait: "je pense que ca sert à rien, je le saurai quand même..."

LA question est est que ca se voit au bout de 2 mois???

Pour info ma femme fait 1m62 pour 44/45kg, elle est donc toute menu et ultra fine (une peu comme Elci sur la photo en short, au passage très mignone dans cette tenue)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 00:24:34  profilanswer

n°25728660
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-03-2011 à 00:25:45  profilanswer

Eux ils tapent large :d http://sante-medecine.commentcamar [...] e-la-femme

---------------
Pussy that walk !
n°25728677
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-03-2011 à 00:28:35  profilanswer

Adiht a écrit :

Moi j'aurais pas attendu 2 mois pour un test pipi  :o

Ouh là moi non plus.

FunkyRabbit a écrit :

EN même temps j'ai proposé cette aprèsm, elle me fait: "je pense que ca sert à rien, je le saurai quand même..."
Pour info ma femme fait 1m62 pour 44/45kg, elle est donc toute menu et ultra fine (une peu comme Elci sur la photo en short, au passage très mignone dans cette tenue)

Euhh non on le sait pas forcément. :d
Bon après si elle a aucun symptôme classiques : nausées, mal à la poitrine, prise de poids et je dois en oublier, peut etre qu'il n'y a pas de quoi se poser la question pour l'instant ...
Mais moi je serai incapable de rester dans cette situation ! :d

Message édité par Kyrieleve le 06-03-2011 à 00:29:03

---------------
Pussy that walk !
n°25728687
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 06-03-2011 à 00:30:38  profilanswer

Gnokie a écrit :

On peut même tomber enceinte en prenant la pilule ( ce qui m'est arrivé :o )
Ou en ne l'oubliant qu'un seul jour, alors deux mois ça peut être suffisant oui :D  

FunkyRabbit a écrit :

Physiquement pas du tout, et encore moins si tu fais un déni, des fois il arrive qu'il y ai des signes (nausées/seins gonflés/autres) mais c'est pas obligatoire.

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25728689
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-03-2011 à 00:31:01  profilanswer

>> SOMMEIL :o :o :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25728698
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-03-2011 à 00:32:15  profilanswer

OH OUI § Je sais pas comment j'ai pu l'oublié celui là tiens. :d

---------------
Pussy that walk !
n°25728708
FunkyRabbi​t
Posté le 06-03-2011 à 00:35:00  profilanswer

Tain on a beau avoir fait de hautes études et connaitre ces choses là, quand ca nous touche directement on devient des noobs et cas sociaux, je vous promets...

bon en même temps: mal à la poitrine, ca me fais sourire vu ce que j'ai sous la main (ouh c'est pas gentil gentil ca) et prise de poids vu qu'on est parti en amérique du nord on mange pas sainement non plus mais elle a de la marge. pour le sommeil: elle a toujours eu besoin de beaucoup de sommeil, pareil ca va être dur de juger. (et moi qui dors 4h par nuit)

Et puis elle reste aussi chiante que d'habitude donc je verrai peut être pas la différence hein :O

Ah et autre question pilule: est ce que ca nique tant la libido que ca? parce que bon là... (d'ailleurs je vais aller sur le topiku)

J'ai oublié que malgré mes propos parfois moqueeur: je l'aime.

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyRabbit le 06-03-2011 à 00:36:32
n°25728714
Adiht
Posté le 06-03-2011 à 00:36:06  profilanswer

A propos de test, tu le fais quand le tien??? Moi je parie pour une fiiiiiiille, une greluchette en puissance!!!  [:drop database]

---------------
n°25728716
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-03-2011 à 00:36:15  profilanswer

Sauf qu'on a jamais parlé du fait d'etre chiante ou pas.  
Et je comprends pas ta question sur la pilule, vu qu'elle ne la prend plus non ?  
Ouf que tu précises. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25728724
Adiht
Posté le 06-03-2011 à 00:38:21  profilanswer

FunkyRabbit a écrit :

Tain on a beau avoir fait de hautes études et connaitre ces choses là, quand ca nous touche directement on devient des noobs et cas sociaux, je vous promets...

bon en même temps: mal à la poitrine, ca me fais sourire vu ce que j'ai sous la main (ouh c'est pas gentil gentil ca) et prise de poids vu qu'on est parti en amérique du nord on mange pas sainement non plus mais elle a de la marge. pour le sommeil: elle a toujours eu besoin de beaucoup de sommeil, pareil ca va être dur de juger. (et moi qui dors 4h par nuit)

Et puis elle reste aussi chiante que d'habitude donc je verrai peut être pas la différence hein :O

Ah et autre question pilule: est ce que ca nique tant la libido que ca? parce que bon là... (d'ailleurs je vais aller sur le topiku)

J'ai oublié que malgré mes propos parfois moqueeur: je l'aime.

Y a la sensibilité olfactive aussi qui peut augmenter, ça t'aide pas hein  :lol:  

Après pour la pilule qui nique la libido, ça dépend des gens, et ça dépend de la pilule, perso moi ça m'a rien fait  :sol:

---------------
n°25728737
FunkyRabbi​t
Posté le 06-03-2011 à 00:41:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sauf qu'on a jamais parlé du fait d'etre chiante ou pas.  
Et je comprends pas ta question sur la pilule, vu qu'elle ne la prend plus non ?  
Ouf que tu précises. :o

c'est vrai que chiante est juste une caractéristique commune à la gente féminine (oui il y a des exceptions qui confirme la régle)
Non elle prends plus la pillule, mais avant c'était pas la joie et maintenant c'est pas tellement mieux  :cry: d'où ma question.

Je l'ai épousé au bout de 9 ans, j'ai pris le temps d'être sûr  :sol:

n°25728743
Adiht
Posté le 06-03-2011 à 00:42:40  profilanswer

Ah ouais, ça c'est du test fiable  :lol:  

Je maintiens mon pronostic pour la fille!!!!  [:pougne-herisson]

---------------
n°25728746
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-03-2011 à 00:43:43  profilanswer

FunkyRabbit a écrit :

c'est vrai que chiante est juste une caractéristique commune à la gente féminine (oui il y a des exceptions qui confirme la régle)

Ce que ça peut me fatiguer ce genre de propos ...

---------------
Pussy that walk !
n°25728747
FunkyRabbi​t
Posté le 06-03-2011 à 00:44:50  profilanswer

[quotemsg=25728724,103772,814162]
Y a la sensibilité olfactive aussi qui peut augmenter, ça t'aide pas hein  :lol:  

Après pour la pilule qui nique la libido, ça dépend des gens, et ça dépend de la pilule, perso moi ça m'a rien fait  :sol: [/quote]

les voisins du dessous fument du shit et ca remonte dans notre appart, mais elle le sent plus rapidement que moi, ca pourrait être un indice.
Mais comme elle aime pas l'odeur, elle y est peut être plus sensible...
  :??:

n°25728750
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2011 à 00:45:48  profilanswer

Faites un test, on est pas Madame Irma ici :spamafote: ;)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25728752
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-03-2011 à 00:46:01  profilanswer

FunkyRabbit a écrit :

Non elle prends plus la pillule, mais avant c'était pas la joie et maintenant c'est pas tellement mieux  :cry: d'où ma question.

Je l'ai épousé au bout de 9 ans, j'ai pris le temps d'être sûr  :sol:

Mais c'est super, dis-moi  [:-sam-]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25728753
FunkyRabbi​t
Posté le 06-03-2011 à 00:46:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ce que ça peut me fatiguer ce genre de propos ...

j'ai oublié cà au bout de ma phrase :o  

On vous aime et c'est pas pour rien  :)  

en plus vous me conseillez donc bon   [:alarmclock2]  [:el awrence]

n°25728800
FunkyRabbi​t
Posté le 06-03-2011 à 01:05:02  profilanswer

Il pleut ici, j'ai aps envie de resortir... demain ca ira très bien.
Je vous tiendrais au courant.

Sympa le test pour savoir garçon ou filles mais si tu as des jumeaux et encore plus des faux jumeaux avec un de chaque sexe hein???

En parlant de cà qui a eu des jumeaux triplés?
On a tous les deux un risque génétique pour que ca nout tombe dessus et la j'ai peur...

edith: ben oui femmes je vous aime, pas folle la guepe...

Message cité 2 fois
Message édité par FunkyRabbit le 06-03-2011 à 01:05:57
n°25729472
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2011 à 08:08:44  answer

Gnokie a écrit :

Ma mère pour moi et mon frère est tombé enceinte un mois après l'arrêt de la pilule
J'espère être aussi fertile qu'elle (plus tard :o)

n°25729741
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2011 à 10:26:58  profilanswer

FunkyRabbit a écrit :

Il pleut ici, j'ai aps envie de resortir... demain ca ira très bien.
Je vous tiendrais au courant.

Sympa le test pour savoir garçon ou filles mais si tu as des jumeaux et encore plus des faux jumeaux avec un de chaque sexe hein???

En parlant de cà qui a eu des jumeaux triplés?
On a tous les deux un risque génétique pour que ca nout tombe dessus et la j'ai peur...

edith: ben oui femmes je vous aime, pas folle la guepe...

Va voir sur le topic Papas/Mamans plutôt, ici c'est pas trop le sujet :jap:

---------------
n°25730022
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-03-2011 à 11:28:09  profilanswer

Gnokie a écrit :

J'ai 2 copines qui sont tombées enceinte le 1er mois :sweat:  
2 autres en 2/3 mois, les autres étaient autour de 6/7 mois (sans compter les exceptions à 2 ou 3 ans :/ )

Gnokie a écrit :

aaah les fameux calculs qu'on fait et refait pour tenter de se rassurer ou deviner et qui finalement font rien qu'à nous mettre la pression :D

Bon, dans la famille greluches, me voila bien embêtée : j'ai même la flemme de me mettre du vernis alors qu'il fait un charmant soleil dehors, le temps serait parfait pour aller se prélasser en attendant que ça sèche :o (bon, après avoir égorgé les gamines d'à côté qui ont mis Fun Radio dans le jardin)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25730331
Dolores
Posté le 06-03-2011 à 12:20:37  profilanswer

Sinking a écrit :

(tu verrais mes boobs tout blanc avec le reste bronzé c'est MA-GNI-FAIIIQUE-MA-CHERRRRIE :d)

Fallait faire du topless :o

n°25730456
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2011 à 12:41:09  profilanswer

Dolores a écrit :

Fallait faire du topless :o

C'est pas super bien toléré en Thaïlande ;)
Et sinon j'en fait plus depuis quelques années, j'ai trop ramassé quand j'ai pris un méga coup de soleil et que ma peau partait en lambeaux :sweat:

---------------
n°25730495
Dolores
Posté le 06-03-2011 à 12:45:38  profilanswer

Arf. :D
Et aïe :fouyaya:  
Moi j'ai fait l'an dernier pour la première fois après avoir passé une journée au soleil et m'être rendue compte que j'avais des putains de marques trop moches sur les seins :fouyaya: J'ai rattrapé tout ça en deux jours, l'avantage de bronzer vite :o

n°25730507
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-03-2011 à 12:47:04  profilanswer

Yep pareil je bronze vite donc ça va mais franchement la peau fine des seins c'est quand même mieux de la laisser à l'abri un minimum. Enfin j'essaie d'en prendre soin maintenant :d

---------------
n°25730751
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 06-03-2011 à 13:17:23  profilanswer

En tant que blonde aux yeux bleus qui a la peau parsemée de grains de beauté j'avoue que j'évite assez le soleil, disons que quand je vais à la plage c'est écran total et pas plus de 3h d'affilés  :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25730906
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 06-03-2011 à 13:38:47  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

On peut même tomber enceinte en prenant la pilule ( ce qui m'est arrivé :o )
Ou en ne l'oubliant qu'un seul jour, alors deux mois ça peut être suffisant oui :D  

wildmary a écrit :

J'ai 2 copines qui sont tombées enceinte le 1er mois :sweat:  
2 autres en 2/3 mois, les autres étaient autour de 6/7 mois (sans compter les exceptions à 2 ou 3 ans :/ )
aaah les fameux calculs qu'on fait et refait pour tenter de se rassurer ou deviner et qui finalement font rien qu'à nous mettre la pression :D
Bon, dans la famille greluches, me voila bien embêtée : j'ai même la flemme de me mettre du vernis alors qu'il fait un charmant soleil dehors, le temps serait parfait pour aller se prélasser en attendant que ça sèche :o (bon, après avoir égorgé les gamines d'à côté qui ont mis Fun Radio dans le jardin)

C'est assez rassurant vos messages  :)  
Bon, bah j'espère que je ferais partie de celles pour qui ça fonctionne au bout d'1 mois ou 2, parce que ça nous arrangerait bien nos affaires ça  :D  

n°25730982
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2011 à 13:49:07  answer

Entrelacs a écrit :

Pas à cause de moi la panique, j'espère ?  :)  
Je te jure que je ne t'aurai pas agressé à coup de bidon  :o  

Non non, du tout, mais du coup, j'ai pas été super polie, si je n'avais pas été perturbée 5 minutes avant de te voir j'aurai discuté plus longtemps avec plaisir :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2589  2590  2591  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)