| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 18:08:40 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht | Je me suis fait pirater ma carte bancaire!!! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 18:16:25 ![]() J'aime pas le vernis mais j'adore la montre, surtout sur la peau bronzée |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Adith --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 18:26:30 ![]() ![]() |
Adiht | Demain je vais porter plainte à la gendarmerie, et lundi je vais aller à la banque monter un dossier de fishing. Heureusement j'ai une assurance qui va prendre en charge mes frais de découvert, refaire faire les cartes bancaires (et ouais sur le compte commun, j'ai bloqué les 2 cartes, je me suis rendu compte après que c'était QUE ma carte qui a été piratée --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
BlackBalloon Avoid the Light |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | photo --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je plussoie, photos, même si je te vois approximativement dans une heure et quelques --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Privilégiée! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 18:54:11 ![]() Photos !
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | T'as coupé court comment ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pfff yen a qu'pour les parigotes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Il y a un train à 20h à la Part Dieu sinking |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais ouais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Quand t'es invitée tu viens pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 05-03-2011 à 20:24:19 --------------- tweets - portfolio |
Kyrieleve Féministe | Ah mais ce soir je sais pas ce qu'il y a de prévu. Mais pour le reste j'ai lancé l'idée d'une Kigreluche y'a quelques pages. --------------- Pussy that walk ! |
Darya E * L | Mais le truc de ce soir c'est sur kimoussland, non ?
--------------- I've got my mind set on you |
mootmoot |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 05-03-2011 à 20:28:04 --------------- tweets - portfolio |
Kyrieleve Féministe |
Darya E * L | Ahah j'aime ta façon de me demander --------------- I've got my mind set on you |
mootmoot |
Darya E * L | Non mais surtout, je plaisante, je trouve ça gentil qu'elle me propose
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |