ladybluee a écrit :
Punaise je viens de lire les dernières pages et paye ta déprime... Le seul truc qui m'a surpris, c'est le nombre de personne ayant pris du poids à cause de soucis de santé, je ne pensais pas qu'il y en avait tant que ça.
Sinon petit compte rendu de greluche : ma mère s'est commandé le truc qui passe à téléshopping pour enlever les callosités et autres joyeusetés qui contaminent nos pieds.
Je sais pas si vous voyez ce dont je parle, c'est une sorte de lotion dont il faut imprégner du coton puis le mettre sur nos petons, attendre 20 min puis racler.
Enfin bref étant en vacances j'ai essayé et franchement bleffant le truc, la quantité de "saleté" que j'ai enlevé était assez impressionnante et là j'ai les pieds tout doux. Donc moi qui ne supporte pas que l'on me tripote trop les peids (pédicure impossible pour moi), je pense que je vais le commander et juste à titre d'info, ma mère n'est pas passé par téléshopping, on peut trouver la lotion seule sur le net ce qui revient du coup beaucoup moins cher (c'est la marque balan ou balsan faut que je vérifie ça).
|