Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2437  2438  2439  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25458482
Adiht
Posté le 08-02-2011 à 09:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai reçu ma FleurCUp! Question, est-ce que je l'essaie histoire de m'habituer ou pas?  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 09:15:01  profilanswer

n°25458500
Dolores
Posté le 08-02-2011 à 09:17:15  profilanswer

Si tu veux oui, comme ça tu peux apprendre à la manipuler pour voir.

n°25458621
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-02-2011 à 09:34:57  profilanswer

Adiht a écrit :

J'ai reçu ma FleurCUp! Question, est-ce que je l'essaie histoire de m'habituer ou pas?  :??:

Oui tu peux. L'avantage de ce système c'est que tu peux l'utiliser même hors-règles pour t'habituer à la mettre et à l'enlever.

---------------
Pussy that walk !
n°25458752
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-02-2011 à 09:55:42  profilanswer

poutrella a écrit :

jveux plus de shampoing classique qui me bousilles les cheveux  
tant qu'a faire, autant prendre un shampoing nourrissant direct + beurrer mes cheveux de tps en tps pour leurs souplesses  :love:

ce que j'appelais "classique" c'était "prend ce que tu veux fais pas gaffe au coté antipelliculaire" quoi.
si tu veux un bon shampooing qui soigne vraiment, vérifie dans la composition qu'il n'y a pas de silicone. ça, ça donne un superbe effet au cheveux brillant tout doux et tout, sauf que ça soigne que dalle en fait ça gaine le cheveux et ça l'étouffe. Une grosse majorité de shampooing ont du silicone  :(  

n°25460103
momotteu
Posté le 08-02-2011 à 12:02:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les boots? J'ai pas complétement abandonné l'idée, mais je cherche avec bout relativement rond, avec lacet *et* zip sur le côté, avec une semelle fine et un talon peu épais, noir si possible un peu vieilli. L'achat Asos en est d'ailleurs inspiré, mais avec une tige bien plus haute:

http://hfr-rehost.net/http://image [...] age1xl.jpg
http://www.asos.com/Asos-Collectio [...] &clr=Black

Bon, je vais pas m'en plaindre: outre la réduc en cours, j'ai profité d'une réduction supplémentaire, qui m'a fait les bottes à... 36€. [:ula] J'espère surtout qu'elles vont m'aller.

Where ? :o

n°25460144
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 08-02-2011 à 12:06:51  profilanswer

"When". [:aloy] (et c'était très momentané, visiblement, c'est reparti aussi vite que c'était arrivé)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25460171
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 08-02-2011 à 12:08:56  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mes achats du jour :o
- Crème de jour Yes To Tomatoes
- Contour des yeux Yes To Carrots [:petrus75]
- Anticerne Urban Decay (en crayon gras mais fini mat) --> Je voulais reprendre le MUFE qui est bien mais 23.50€, j'ai pris *un chouia* plus raisonnable, 16€
- 2 baumes à lèvres Yes To Carrots (carotte et baies)

Voilàààà, je vous dirai ce que j'en pense

Et un ptit bracelet chez C&A :o

Ah j'ai hésité à prendre les baumes samedi dernier, ils sont très hydratants ?
Après avoir lu de bonnes critiques sur le produit, je me suis pris l'anti-cernes correcteur Healthy Mix de Bourjois, 1ère utilisation hier et ma foi ça m'a l'air pas mal du tout (je n'ai pas les cernes très marqués mais je camoufle d'autres petites rougeurs avec ;))

Gordon Shumway a écrit :

Les boots? J'ai pas complétement abandonné l'idée, mais je cherche avec bout relativement rond, avec lacet *et* zip sur le côté, avec une semelle fine et un talon peu épais, noir si possible un peu vieilli. L'achat Asos en est d'ailleurs inspiré, mais avec une tige bien plus haute:

http://hfr-rehost.net/http://image [...] age1xl.jpg
http://www.asos.com/Asos-Collectio [...] &clr=Black

[:cerveau lent]  
Je veux les mêmes!!!

Mission du jour, me trouver le Juicy de Mavala http://images.lynku.com/images/products200/367/36795173.jpg (vu sur http://www.monblogdefille.com pour changer)

n°25460203
momotteu
Posté le 08-02-2011 à 12:12:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

"When". [:aloy] (et c'était très momentané, visiblement, c'est reparti aussi vite que c'était arrivé)

[:endraum]  

n°25460270
Coccynelle​uh
Posté le 08-02-2011 à 12:20:08  profilanswer

poutrella a écrit :

bonsoir  [:ephos:2]  

connaissez vous des shampoings antipelliculaire pour cheveux sec, un truc doux pas de la merde ultra agressive qui dessèche les cheveux  

j'ai acheté un pot de beurre karité pur dans une échoppe bio qui fonctionne à merveille sur ma chevelure luxuriante  :love:  

il me manque juste le shampoing adéquat pour le combo parfait, si je me fais chier à beurrer mes cheveux, oui c bien chiant, je n'ai pas envie de tout flinguer derrière avec un
shampoings de merde  [:torsadealanapo:2]  

merci

merci pour le tuyau, j'vais acheter du beurre de karité pure.
Sinon pour le shampoing, tu peux aller voir chez un grossiste en coiffure et dire que tu veux du doux :d

Les converses c'est le bien ! j'ai adoptée les miennes il y a un peu moins d'un mois, et je veux faire l'aquisition d'autre couleur pour assortir à tout mes pulls  [:dvampire]  

Gnokie a écrit :

Ah j'ai hésité à prendre les baumes samedi dernier, ils sont très hydratants ?
Après avoir lu de bonnes critiques sur le produit, je me suis pris l'anti-cernes correcteur Healthy Mix de Bourjois, 1ère utilisation hier et ma foi ça m'a l'air pas mal du tout (je n'ai pas les cernes très marqués mais je camoufle d'autres petites rougeurs avec ;))

[:cerveau lent]  
Je veux les mêmes!!!

Mission du jour, me trouver le Juicy de Mavala http://images.lynku.com/images/pro [...] 795173.jpg (vu sur http://www.monblogdefille.com pour changer)

j'ai vu la même couleur et qui ne tien pas mal à claire's [:cupra]
(que j'ai sur mes doigts pendant que je tapote sur le clavier [:cupra])

n°25460272
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 08-02-2011 à 12:20:20  profilanswer

J'avais repéré les bottes, mais sans réellement penser les prendre; en fin de semaine dernière, y avait un bandeau "extra 10% off on Asos shoes", ou un truc du genre, je me suis dit banco. Ça n'a n'a dû durer qu'une journée ou deux, mais pour quelle occasion, mystère.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 12:20:20  profilanswer

n°25460469
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 08-02-2011 à 12:45:07  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'ai vu la même couleur et qui ne tien pas mal à claire's [:cupra]
(que j'ai sur mes doigts pendant que je tapote sur le clavier [:cupra])

Merci pour le tuyau, bon à savoir si je trouve pas le Mavala :D

Katz' a écrit :

Tiens, question du jour : Y'en a qui font une collection de truc greluche? ( j'ai noté les accro aux doc, convers, les fards mac  :o )
Moi non c'est pas mon truc. Quand j'achète quelque chose en double exemplaire souvent je le regrette, même dans une autre couleur.  

Je ne suis qu'une bébé collectionneuse, mais ma collection c'est les vernis :)
Je dois en avoir hmmm... entre 25 et 30 (ce qui n'est rien comparé à certaines nanas dont je visite les blogs :o)!
Je collectionnerais peut-être aussi du maquillage et des chaussures lorsque je serais enfin chez moi, pour le moment y'a pas assez de place :D

n°25460496
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 12:48:26  answer

Katz' a écrit :

Tiens, question du jour : Y'en a qui font une collection de truc greluche? ( j'ai noté les accro aux doc, convers, les fards mac  :o )
Moi non c'est pas mon truc. Quand j'achète quelque chose en double exemplaire souvent je le regrette, même dans une autre couleur.

Sans collectionner, j'ai du monter jusqu'à 15 crèmes hydratantes (pour le corps), pour finir par tout virer :o

Puis j'ai commencé à adorer les vernis, et au bout d'une 20aine ça m'a gonflé et j'en met plus que 2 :o

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2011 à 12:48:51
n°25460499
Coccynelle​uh
Posté le 08-02-2011 à 12:48:49  profilanswer

Je commence ma collection de vernis [:cupra]
mais en petit flacon, il y a encore un mois et demi j'en mettais jamais, maintenant je ne peux plus m'en passer ! mes mains sont si féminine  [:mestraim]  
mais j'en ai qu'une dizaine pour le moment, avec que des couleurs différentes !
je veux du vert cactus !!!!  [:urinoir desir]  (et j'ai repéré des converses de la même couleurs!)

n°25460502
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-02-2011 à 12:49:07  profilanswer

Katz' a écrit :

Je crois pouvoir dire que j'ai une collection de :
- montres (une vingtaine)
- bagues idiotes kibrillent de pifette (plus)
- colliers
- stylos rouges, ça compte ? :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25460520
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-02-2011 à 12:51:48  profilanswer

Katz' a écrit :

A part, collectionner les hommes, je ne vois pas, non... [:mestraim]  

Non, euh rien. Le concept de la collection me dépasse toujours même un peu en fait. :D

n°25460641
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-02-2011 à 13:04:48  profilanswer

Katz' :o  

Et sinon, y'a des collectionneuses d'échantillons de parfums ?  
Je sais pas pourquoi mais toutes les gonzesses quand j'étais ado faisaient ça à un moment.  
J'ai toujours pensé que ça devait relever d'une grave névrose psycho-pathologique :o

n°25460800
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-02-2011 à 13:22:55  profilanswer

sonia a écrit :

Katz' :o  

Et sinon, y'a des collectionneuses d'échantillons de parfums ?  
Je sais pas pourquoi mais toutes les gonzesses quand j'étais ado faisaient ça à un moment.  
J'ai toujours pensé que ça devait relever d'une grave névrose psycho-pathologique :o

Je pense que ça relevait surtout du fait qu'elles ne pouvaient pas se les payer mais c'était sooo chic d'avoir des parfums de grandes [:bakk58]  

Pour ma part je collectionne les découverts, c'est très greluches selon certains :o

Sinon j'ai pas mal de chaussures mais je ne dirais pas que je les collectionne, il se trouve simplement que j'en achète beaucoup [:zedlefou:1]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25460808
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-02-2011 à 13:24:01  profilanswer

Katz' a écrit :

Je ne dirais pas que je collectionne mais j'adore les sacs j'en ai au moins 60.

Message cité 2 fois
Message édité par ptitelunatik le 08-02-2011 à 13:24:37

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°25460859
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-02-2011 à 13:28:33  profilanswer

Ma femme doit collectionner mon pognon, je pense.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25460862
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-02-2011 à 13:29:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25460973
alamanda
Posté le 08-02-2011 à 13:38:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Par contre, marre, je veux marcher vite, courir, mettre autre chose que des converse, avoir un jean à ma taille [:sisicaivrai]
/ marre marre marre

tu as été voir chez pantashop?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25460989
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 13:39:49  answer

Concrètement les converses c'est super cher pour de la toile et du caoutchouc, c'est tout de même assez massif, ca fait mal au début et ca se déchire super rapidement, non ?  

Pas de collections particulières, j'ai des lubies qui durent 3/6 mois mais rien de durable dans le temps.

n°25461017
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-02-2011 à 13:41:42  profilanswer

C'est plutot solide les Converse je trouve...Apres super cher, je sais pas, celles en toile sont à 35 euros....

---------------
n°25461043
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-02-2011 à 13:43:34  profilanswer

n°25461044
Coccynelle​uh
Posté le 08-02-2011 à 13:43:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est plutot solide les Converse je trouve...Apres super cher, je sais pas, celles en toile sont à 35 euros....

j'ai payé les miennes 19€59 en soldes.
Ma soeur a une paires de converses qu'elle met depuis genre 5 ans, elles tiennent bien la route quoi :d
elles étaient blanches, pis elle les a teint en rouge parce que le blanc n'était plus blanc

n°25461050
Dolores
Posté le 08-02-2011 à 13:43:59  profilanswer

Les converses, massives ? oO
Et puis t'as tjs plein de ventes sur les sites de vente privée, tu peux les pécho pas cher.
Par contre, oué, les miennes sont défoncées et n'ont pas duré bien lgtps.

n°25461053
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-02-2011 à 13:44:06  profilanswer

n°25461108
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 13:48:09  answer

Caleb2000 a écrit :

J'en ai jamais vu à ce prix là hors solde, et vu qu'en solde je paye mes chaussures en cuir à ce prix là, ca me ferait mal de mettre la même chose dedans :o

Coccynelleuh a écrit :

j'ai payé les miennes 19€59 en soldes.
Ma soeur a une paires de converses qu'elle met depuis genre 5 ans, elles tiennent bien la route quoi :d
elles étaient blanches, pis elle les a teint en rouge parce que le blanc n'était plus blanc

Genre en dernière démarque de dernière démarque alors non ?

Dolores a écrit :

Les converses, massives ? oO
Et puis t'as tjs plein de ventes sur les sites de vente privée, tu peux les pécho pas cher.
Par contre, oué, les miennes sont défoncées et n'ont pas duré bien lgtps.

Par rapport à d'autre tennis en toile, je trouve oui. Sur les sites VP y a jamais ma taille :/
Bon je retournerai peut être au magasin les essayer, surtout qu'une de mes paires de bottes vient de me lâcher :o

n°25461120
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-02-2011 à 13:48:47  profilanswer

Wycks, y'a les VP, y'a toujours des converses.

---------------
n°25461135
Coccynelle​uh
Posté le 08-02-2011 à 13:50:00  profilanswer

première démarque, mais je pense que c'est à cause de la couleur (fushia), les même en violette était à 40 € en soldes :d

n°25461164
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 13:52:32  answer

Caleb2000 a écrit :

Wycks, y'a les VP, y'a toujours des converses.

Je fais du 39-40 et je veux exclusivement des noires basses ou des grises basses...ca laisse pas beaucoup de marge. Donc à moins de me lever à 6h45 pour être sûre d'en chopper, j'aurai dû mal. En plus si t'ajoutes les 8€ de livraison ca revient au même prix qu'en boutique :/

Coccynelleuh a écrit :

première démarque, mais je pense que c'est à cause de la couleur (fushia), les même en violette était à 40 € en soldes :d

Ok :D

n°25461182
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-02-2011 à 13:53:47  profilanswer

T'as des grands pieds dis-donc /cavautskecavaut

---------------
n°25461192
Coccynelle​uh
Posté le 08-02-2011 à 13:54:33  profilanswer

en plus ça taille petit converse, vaut mieux essayer avant

n°25461208
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-02-2011 à 13:55:11  profilanswer

Question aux greluches, vous connaissez un service en ligne de personnalisation de mug ?  

Cimer

---------------
n°25461222
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-02-2011 à 13:55:58  profilanswer

Personnalisation de quel genre ?
Sur la Fnac ou Photoservice tu peux faire imprimer une photo, ou n'importe quelle image perso, donc.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2437  2438  2439  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)