| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 15:46:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 15:46:45 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En même temps, ce genre de post est un appel aux débordements masculins. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sonia Contre-pied. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'ai reçu mon nouveau mascara et mes 3 fards.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 16:34:02 ![]()
Ca dépend pour qui. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 16:37:26 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sonia ou l'art d'attirer les foules --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 01-02-2011 à 16:40:07 |
Dolores |
|
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 16:45:24 ![]()
Les fards, je me doute que tu en es satisfaite, mais le mascara, tu as déjà testé ?
|
Kyrieleve Féministe |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 16:51:46 ![]()
Intéressant ça.
|
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et voilà, back in black. Et bizarrement, je trouve que ça me donne meilleure mine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais oui ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls |
titounne |
Kyrieleve Féministe | Alors le système Groupon c'est bien et pas cher toussa. Mais résultat j'ai un rdv que le 17 mars chez Camille Albane. --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Oué ça m’étonne pas, ma pote esthéticienne avait mis son institut sur groupon avec un truc pour un massage, et elle m’a dit qu’il y avait genre 500 personnes qui avaient acheté et que y’avait des rdvs sur les 2 prochains mois Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 01-02-2011 à 17:19:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 17:19:43 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 17:22:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |