| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 15:57:29 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cend Meuh ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 16:08:29 ![]()
Idem. Epilation à la cire des jambes complète une fois tout les 2 mois environs mais ça reste très fin, très clair et clairessemé.
|
princesse lili |
|
KapweT L'exocet. |
Les aisselles, à la pince à épiler régulièrement ou quand il y a trop de repousse un petit coup de cire. La pince à épiler ça fait mal au début, mais une fois habituée c'est le kif total. J'ai commencé dès mes premiers poils et là je n'ai plus grand chose. Et comparé au rasoir c'est tout doux sans ombre foncée.
Message édité par KapweT le 28-04-2009 à 16:22:51 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 16:43:48 ![]() Demande une avance sur ton anni. |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 16:43:48 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par Tillow le 28-04-2009 à 16:48:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | L0utre > --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-04-2009 à 16:51:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'achete --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 28-04-2009 à 17:50:35 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
KapweT L'exocet. |
J'avais passé un bon moment à jouer à Tétris pour tout faire rentrer dans mon bagage à mains, mais on m'a tout saccagé parce qu'ils pensaient que je trimballais des pains de C4 alors que c'était des lingettes pour le cucul. Message édité par KapweT le 28-04-2009 à 18:02:43 |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Et sinon dans un domaine que je maitrise mieux. --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
KapweT L'exocet. |
|
floootheone Jack's colon |
|
Kyrieleve Féministe |
floootheone Jack's colon |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Cougy Play it fucking loud ! | Ta remarque n'étais peut-être pas assez subtile et bien amenée ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
floootheone Jack's colon | Zaldarf > elle demande ton avis, ton avis c'est que c'est un peu court, je vois pas comment elle peut dire que ce n'est pas la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |