| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 13:11:10 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Mon conseil perso pour ce genre de cas: se faire percuter par un vélo au dessus du plexus, attendre que l'hématome gonfle le cou au point que le chirurgien mentionne le mot trachéotomie, et se faire ponctionner le sang sous anesthésie. Bon, après, tu vis pendant 10 jours en ressemblant Elephant Man avec une sorte de cagoule compressive, et un mois après t'as encore la marque violette de l'impact, mais c'est ce que j'ai fais l'année dernière et le résultat est formidable, mon héritage génétique double-mentonnier n'a pas fait le poids face à un bête vélo Decathlon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Oui, mais il faut un très long tuyau.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ziinus |
Message cité 3 fois Message édité par ziinus le 27-01-2011 à 13:38:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 13:37:19 ![]()
Oui, tout à fait. Perso, j'ai opté pour la salle, notamment pour être un minimum encadrée et me tenir à mes séances.
Bas de la fesse/haut de la cuisse, le problème peut venir des deux, à mon avis. |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 13:37:19 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Moi aussi pour la pilule on m'avait toujours dit qu'il fallait attendre 7 jours.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
wildmary You make my heart sing |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ziinus |
Message édité par ziinus le 27-01-2011 à 14:02:43 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ziinus |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 14:26:26 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 14:44:00 ![]() Quand l'an dernier j'avais eu un rapport non protégé au bout de 2 jours de reprise de pilule et donc que je flippais, par téléphone au planning familial on m'avait conseillé d'aller faire un test de grossesse, et donc sanguin vu que si pilule, règles, et si règles, pas moyen d'attendre l'absence de règles pour faire pipi sur un bâtonnet. J'ai eu de la chance de tomber sur des médecins compréhensifs, avec d'autres je pense qu'ils m'aurait renvoyé chez moi sans test en me laissant flipper pendant 9 mois. Ca me rappelle la première fois que j'ai pris la pilule du lendemain, suite à mon premier rapport où pas de chance on avait eu un problème de capote, je vais voir l'infirmière du lycée et cette conne me demande où j'en suis dans mon cycle et me dit "ah si vous en êtes là vous n'avez pas trop de risques". J'avais dû insister pour l'avoir Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2011 à 14:45:09 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 14:50:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 14:53:05 ![]()
Rapport le samedi, je m'étais aperçu du délai de 7 jours dans les 5 minutes suivantes, test sanguin fait le mercredi C'est une blague pour Gaga, non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2011 à 14:53:36 |
Kyrieleve Féministe | J'espere bien oui. --------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |