Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17838638
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 04:04:53  answer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Ca te gêne tant que ça? Enfin pour la mooncup, je comprends, mais au final la pilule c'est vraiment pas grand chose pourtant :??:

Bin la pilule je la prend pour un cas spécial que j'ai pas trop envie de raconter, encore moins à un mec [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 04:25:08
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 04:04:53  profilanswer

n°17838728
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-03-2009 à 07:27:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai envie de faire un carnage sur Dorothy Perkins.  [:sisicaivrai]

Mais pourquoi il a fallu que je lise ce message avec Tillow au dessus de mon épaule ??? Il a fallu qu'on aille voir et vlan les robes ! :D

Citation :

Oh putain mais c'est trop beau ! Oh putain mais c'est pas cher §§§

:D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17838964
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 17-03-2009 à 09:04:59  profilanswer

Bah moi je parle jamais de trucs de filles avec mes copains, je trouverai ça trop bizarre... Je réponds à leur question de temps en temps s'ils en ont, mais c'est tout.

Et puis j'entretiens le mythe, je dis toujours : les filles ça fait pas caca.  [:-lilith-]

n°17839007
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-03-2009 à 09:13:27  profilanswer

iorhael a écrit :

Bah moi je parle jamais de trucs de filles avec mes copains, je trouverai ça trop bizarre... Je réponds à leur question de temps en temps s'ils en ont, mais c'est tout.

Et puis j'entretiens le mythe, je dis toujours : les filles ça fait pas caca.  [:-lilith-]

Pff, j'ai essayé de faire croire au mien qu'on faisait de la poussière d'étoiles à la place, rien à faire, depuis que je l'ai converti à la bière il ne marche plus :o

dorothy perkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins :love:

Kyri je te hais :fou:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17839201
titounne
Posté le 17-03-2009 à 09:43:08  profilanswer

Trinordiol (enfin son générique en général)

Et sinon non j'ai pas eu l'impression que ça ai changé quoi que ce soit à mon acné étant ado et même maintenant.

KapweT a écrit :

Pour les longues journées, ultra-volume Luminelle d'Yves Rocher
Pas trop cher, une grande contenance, une grande brosse pour bien séparer les cils. Le produit tient très bien au long de la journée mais se nettoie bien. En bref, une très bonne valeur sûre et j'en suis très satisfaite.
D'ailleurs la teinte marron est pas mal pour celles qui trouvent que le noir durci le regard : on a les cils étoffés mais ça fait très naturel. Nickel pour les jours où on a la flemme de se maquiller mais où on a pas envie de s'entendre répéter 15 fois dans la journée : "ooh mais t'as une petite miiine :("

J'ai celui là également. Et un autre acheté sur le club de créateur de beauté mais que je ne retrouve plus.  [:fleuvounet]  

---------------
Des images
n°17839288
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-03-2009 à 09:54:31  profilanswer

pooshoo a écrit :

Dites, c'est quoi votre mascara à vous?  :)  

Je me maquille qu'avec ça quasiment, avec l'incontournable trait de crayon noir et un peu d'anticernes. Lorsque je veux faire un maquillage un peu plus poussé, je rajoute juste un peu d'ombre à paupières et une pointe de blush.

Disturbed Angel a écrit :

Inimitable de Chanel  :love:

Voilà, moi aussi j'ai l'inimitable de Chanel, et je le trouve parfait :jap:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17839360
Tillow
Posté le 17-03-2009 à 10:03:39  profilanswer

floootheone a écrit :

Voilà, moi aussi j'ai l'inimitable de Chanel, et je le trouve parfait :jap:

Perso je change, en ce moment c'est un séphora en fin de vie, et un échantillon de chez Dior pour le sac à main qui bave vachement, donc je compte en changer.
Mais chais pas quoi prendre, j'en ai trouvé aucun qui soit mirifique pour moi :(

---------------
n°17839365
kytine
:|
Posté le 17-03-2009 à 10:05:08  profilanswer

J'ai psoé la question ce matin tiens ...

Alors en general les ordonnances (comme ca était dit pas d'autres) c'est valable mais il faut que ca soit utilisé une fois dans les six mois. Sauf pour des traitement specifiques ou ca doit etre dans les trois mois. POur la pilule c'est 6 mois.

Apres bein les pharmaciens sont cool a ce sujet là :o meme une ordonnance vieille de deux ans, avec un regard de chien battu ca passe [:cupra]

n°17839387
Tillow
Posté le 17-03-2009 à 10:07:56  profilanswer

kytine a écrit :

J'ai psoé la question ce matin tiens ...

Alors en general les ordonnances (comme ca était dit pas d'autres) c'est valable mais il faut que ca soit utilisé une fois dans les six mois. Sauf pour des traitement specifiques ou ca doit etre dans les trois mois. POur la pilule c'est 6 mois.

Apres bein les pharmaciens sont cool a ce sujet là :o meme une ordonnance vieille de deux ans, avec un regard de chien battu ca passe [:cupra]

Même un "j'ai oublié ma pilule ce matin + j'ai pas l'ordonnance sur moi + regard de chien battu" en général ça passe :)

---------------
n°17839483
Tillow
Posté le 17-03-2009 à 10:18:12  profilanswer

Pas testé, mais amha, c'est comme mettre du crayon...
Perso l'eye liner j'en mets rarement parce que j'ai les yeux ronds et c'est moins joli que sur les yeux en amande. Et pis, même si t'arrives à pas te louper, c'est pas évident de faire la même ligne sur les deux yeux :/
Crayon marron powa :o
Avec un peu de khôl si j'ai vraiment envie de mettre la couche :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 10:18:12  profilanswer

n°17839523
kytine
Posté le 17-03-2009 à 10:22:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Même un "j'ai oublié ma pilule ce matin + j'ai pas l'ordonnance sur moi + regard de chien battu" en général ça passe :)

Ca depend: une fois je suis tombée sur une connasse, j'ai du limite faire couler la larme pour avoir une plaquette pour un mois ... salope ! :mad:

n°17839561
Dolores
Posté le 17-03-2009 à 10:25:30  profilanswer

Suffit de changer de pharmacie :o  
A une époque, je prenais rdv chez le gynéco au dernier moment, sauf qu'il fallait attendre 3 mois pr le rdv, du coup je changeais de pharmacie tous les mois :D

n°17839583
kytine
Posté le 17-03-2009 à 10:27:18  profilanswer

Dolores a écrit :

Suffit de changer de pharmacie :o  
A une époque, je prenais rdv chez le gynéco au dernier moment, sauf qu'il fallait attendre 3 mois pr le rdv, du coup je changeais de pharmacie tous les mois :D

bein jsutement ct une autre pharmacie ou j'etais allée, bon apres j'ai jamais eu ce pb car par an je dois avoir 3 ordonnances de pilule qui trainent, deux par mon generaliste quand je vais le voir et extreme urgence une délivrée par le papa medecin :o

n°17839599
Tillow
Posté le 17-03-2009 à 10:28:44  profilanswer

:non:
Le khôl que j'ai c'est du vrai ramené du Maroc, ça se met en trempant un petit bâton dans la poudre et en le glissant entre les paupières :)

---------------
n°17839672
Tillow
Posté le 17-03-2009 à 10:33:50  profilanswer

Et sinon, niveau fringues, y en a qui ont testé New Look ? Je crois qu'il y a un magasin qui a ouvert à Châtelet y a pas longtemps, c'est apparemment très bon marché...

---------------
n°17839773
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-03-2009 à 10:42:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Perso je change, en ce moment c'est un séphora en fin de vie, et un échantillon de chez Dior pour le sac à main qui bave vachement, donc je compte en changer.
Mais chais pas quoi prendre, j'en ai trouvé aucun qui soit mirifique pour moi :(

J'en ai essayé plein, dans toutes les gammes de prix, du Nivea acheté au monop au Dior acheté en parfumerie, et mon préféré c'est vraiment l'inimitable de Chanel.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17839801
kytine
Posté le 17-03-2009 à 10:45:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Et sinon, niveau fringues, y en a qui ont testé New Look ? Je crois qu'il y a un magasin qui a ouvert à Châtelet y a pas longtemps, c'est apparemment très bon marché...

Y a des trucs sympas mais bon on va dire que quand tu vois le prix en £ et que tu sais que tu as la possibilité d'y aller assez souvent ca calme d'acheter sur Paris :D

n°17839858
D_omi
sourit
Posté le 17-03-2009 à 10:49:19  profilanswer

floootheone a écrit :

J'en ai essayé plein, dans toutes les gammes de prix, du Nivea acheté au monop au Dior acheté en parfumerie, et mon préféré c'est vraiment l'inimitable de Chanel.

En ce moment j'ai le Volume express / Gemey Maybelline, il n'est pas mal mais je vais essayer celui de Kiri avec le liner  [:derivatoire]  

Sinon question : Quelqu'une a déja tenté la teinture des cils ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17839918
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-03-2009 à 10:52:58  profilanswer

Je trouve que c'est juste la bonne dose, ni trop ni trop peu, pas de paquets, pas galère à mettre, le mascara sèche pas dans le tube contrairement à d'autres. Bref, rien d'extraordinaire mais pour tous les jours c'est très bien.

---------------
n°17839921
Tillow
Posté le 17-03-2009 à 10:53:17  profilanswer

Après ça dépend de ce qu'on cherche question mascara... Moi je veux un truc qui allonge et recourbe, le volume je m'en fous :o

---------------
n°17839955
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2009 à 10:56:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Kyri je te hais :fou:

Encore une :sweat:

Sur moi non ça le fait pas vraiment, mais c'est peut être juste que je m'y prends mal. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17839976
D_omi
sourit
Posté le 17-03-2009 à 10:58:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Après ça dépend de ce qu'on cherche question mascara... Moi je veux un truc qui allonge et recourbe, le volume je m'en fous :o

C'est marrant moi c'est le contraire  :D pour les recourber, mieux que la pince, je mets mon doigt parrallement à la base cils et je maintiens quelques secondes vers le haut quand le mascara est encore "humide).

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17840000
Tillow
Posté le 17-03-2009 à 11:00:06  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est marrant moi c'est le contraire  :D pour les recourber, mieux que la pince, je mets mon doigt parrallement à la base cils et je maintiens quelques secondes vers le haut quand le mascara est encore "humide).

C'est bien pour ça que je le dis, on cherche pas toutes la même chose :) Moi j'ai des cils assez court et droits, mais épais :)

---------------
n°17840098
pooshoo
Posté le 17-03-2009 à 11:08:12  profilanswer

Ptain les filles mais c'est qu'ils sont chers vos mascaras! Moi je tape dans le nivéa ou le bourjois, je mettrais jamais plus de 15 euros la dedans!  :o  

Actuellement j'ai le volume glamour ultra curl, de chez bourjois. Il est pas trop mal mais il ne me transcende pas non plus...  :(  

n°17840105
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 17-03-2009 à 11:08:52  profilanswer

Pas besoin de mascara j'ai les cils long, épais et recourbé :D  
Je ne prefere pas cliquer sur les liens ou mon compte en banque va faire sacrement la gueule [:tinostar]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17840124
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 11:10:52  answer

quelqu'un à deja testé le desigual parisien ? il est visiblement au centre commercial quai d'ivry.

j'adore aller dans cette boutique lorsque je vais en espagne, ils ont des trucs super originaux (par contre il faut faire son tri :o )
http://www.desigual.com/#/home/

sinon je suis impressionnée à quelle vitesse evolue le topic  :D , du mal à suivre, d'autant plus que j'attend ma neuf box chez moi :o

n°17840165
Tillow
Posté le 17-03-2009 à 11:13:18  profilanswer

A mi me gustan las colores :D

---------------
n°17840181
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 17-03-2009 à 11:14:40  profilanswer

Pas mon genre du tout.

n°17840207
pooshoo
Posté le 17-03-2009 à 11:17:06  profilanswer

:love:  j'aime beaucoup moi!

n°17840269
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 11:22:39  answer

c'est vrai que c'est souvent tres colorés, et pourtant j'arrive toujours à trouver de chouette trucs noirs (niveau couleurs je suis en general en noir, avec parfois du rouge, violet, ou vert)

n°17840333
Dolores
Posté le 17-03-2009 à 11:27:33  profilanswer

Tillow a écrit :

New Look je trouve ça cheap à donf. :/

Sinon Desigual ils ont des trucs chouettes des fois, mais faut effectivement trier !

n°17840681
Angelene
Posté le 17-03-2009 à 11:54:32  profilanswer

floootheone a écrit :

+1000 ! J'ai essayé plusieurs marques, et pour l'instant je reste sur celui-ci question allongement, mais surtout il ne fait pas de paquets.

Justement petite question sur les mascaras : dans quelle marque peut-on trouver des couleurs qui sortent des classiques noir/brun/bleu ?

n°17840799
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-03-2009 à 12:04:24  profilanswer

J'ai rattrapé mon retard de 10 pages et rigolé comme une baleine plusieurs fois, j'adore ce topic :D
Dorothy Perkins = amour :love: J'ai cette robe en bleu canard qui est sublime  
http://media.dorothyperkins.com/wcsstore/DorothyPerkins//images/catalog/07200619_large.jpg
Question mascara, ça fait des années que je suis abonné au Volume Express de Gemey.  
Pour la poudre minérale de L'Oreal, je suis totalement fan, j'utilise plus du tout de fond de teint, du coup.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17841003
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 17-03-2009 à 12:19:08  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai rattrapé mon retard de 10 pages et rigolé comme une baleine plusieurs fois, j'adore ce topic :D
Dorothy Perkins = amour :love: J'ai cette robe en bleu canard qui est sublime  
http://media.dorothyperkins.com/wc [...] _large.jpg
Question mascara, ça fait des années que je suis abonné au Volume Express de Gemey.  
Pour la poudre minérale de L'Oreal, je suis totalement fan, j'utilise plus du tout de fond de teint, du coup.

Han j'adore ta robe [:cerveau lent]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17841051
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2009 à 12:22:43  profilanswer

Alors trois petites vidéo question maquillage :  

Une pour l'oeil charbonneux :  
http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] -oeil.html

Une qui concerne les patchs pour les yeux de Sephora :
http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] ch-de.html

Et enfin une vidéo du mascara vibrant d'estée lauder et ça donne pas méga envie. :/
http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] -test.html

---------------
Pussy that walk !
n°17841214
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2009 à 12:40:28  profilanswer

Tu penses en acheter ce midi ou pas finalement ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°17841224
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-03-2009 à 12:42:03  profilanswer

Tiens tu penses que tu pourrais completer le post avec deux/trois trucs ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°17841314
kytine
Posté le 17-03-2009 à 12:55:00  profilanswer

Je crois que je vais retourner a Londres debut Juin pour trouver une robe pour les mariages de cet ete :o

n°17841344
Noyeb
Posté le 17-03-2009 à 12:57:28  profilanswer

J'ai encore pris 13 pages dans les dents !

Cat > tu vas nous faire une super page de résumé avec tous les bons trucs et des liens et tout et tout ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17841348
Noyeb
Posté le 17-03-2009 à 12:57:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens tu penses que tu pourrais completer le post avec deux/trois trucs ? :D

Noyeb a écrit :

Cat > tu vas nous faire une super page de résumé avec tous les bons trucs et des liens et tout et tout ?

Ah mince ! j'aurais du lire :p

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17841353
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 12:58:19  answer

Noyeb a écrit :

des que j'ai un moment :o la je me connecte uniquement du taff car je n'ai pas le net chez moi en ce moment, du mal à suivre egalement  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)