| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 13:12:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 13:13:04 ![]()
C'est con que ça taille trop grand pour moi Zara.
Parce que j'ai juste envie d'être "bien" la journée. Et encore, c'est soft quand je vois le maquillage de certaines.
|
Dolores |
T'es chou, mais aujourd'hui je bosse à la limite du 78 et du 28 (c'est même plus l'Ile de France §§§ Message édité par Dolores le 21-01-2011 à 13:15:51 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Dolores |
Le gloss ça n'hydrate rien ! |
Dolores | Tiens je vais voir si je trouve cette jupe aussi dont on avait parlé : http://www.zara.com/webapp/wcs/sto [...] %2BBROCART |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Ah oué ? Mais en même temps, si tout le monde y met sa bouche, c'est dégueu non ? |
Zaldarf |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 13:31:20 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | aperçu des rouges mac (à prendre avec des pincettes, je crois qu'il en manque) http://karlasugar.net/2009/09/mac-lipstick-recap/ --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 13:35:28 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dolores |
D'acc ! Bon j'irai voir un jour quand j'aurais des thunes pour avoir des conseils. =) |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Perso je range deux/trois conneries dans la sdb et ça passe super vite --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah perso je conseille pas hein, je trouve vraiment l'odeur dégueue et le prix est super élevé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
keos92 This is the way.. |
Photos .. /com21 Message édité par keos92 le 21-01-2011 à 14:08:06 |
wildmary You make my heart sing | oui, en ce moment le prix suffit à calmer mes ardeurs, ça va --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message édité par wildmary le 21-01-2011 à 14:12:42 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 14:16:48 ![]()
imagines tu pouvoir sortir de chez toi sans avoir rien mis, ni crème ni fond de teint ni rien, zero maquillage ? ou c'est totalement inenvisageable comme pour une amie à moi ? ( je pose la question à Mme Sinking mais les autres filles peuvent répondre Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2011 à 14:17:44 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 14:18:58 ![]()
@Gordon : on est synchrone pour l'aspirateur, le nôtre est dans sa dernière année, voir dernier trimestre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2011 à 14:20:35 |
Dolores | Moi je me maquille pratiquement jamais aussi. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, d'ailleurs, mercredi, je suis allée à l'enregistrement de l'Album de la Semaine sans maquillage et tout le monde m'a dit que j'avais pas l'air en forme.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |