| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 14:17:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 14:19:09 ![]() Je suis jamais allée à la piscine avec un tampon |
Dolores |
On arrive même à faire sortir des gosses comme ça j'crois, c'est bien foutu, ya pas à dire. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Dolores |
|
Adiht |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 14:32:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 14:34:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 14:34:36 ![]() Vu qu'on est dans les trucs un peu dégeu... Y en a qui ont vu une différence de consistance de leur règle après l'arrêt de la pilule ? |
wizza | On monte de level, là Message édité par wizza le 20-01-2011 à 14:35:56 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Adiht |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
BigQ Who the fuck am I ? | Peut on adapter son alimentation pour rendre les règles un peu plus lubrifiante / poisseuse ? Message cité 1 fois Message édité par BigQ le 20-01-2011 à 14:52:14 --------------- So sick lentilles. |
UltraVox Bald Ass |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 20-01-2011 à 14:52:45 --------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 14:52:56 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 14:55:57 ![]()
Ca me rassure. Merci.
Voir ci-dessus. |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-01-2011 à 15:01:33 |
Cend Meuh ! |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores |
Rho, non mais faut arrêter de faire sa chochotte là. |
BigQ Who the fuck am I ? | C'est quoi la "cup", le même genre de truc que dans la vidéo 2girlz1cup ??? --------------- So sick lentilles. |
Dolores | Non mais ça se perd pas non plus hein, arrêtez.
A ton avis ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 15:33:58 ![]() Faut pas dire ça ! J'ai pas eu le moindre problème depuis que je suis passé à ce système ! C'est trop bien !
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 15:35:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 15:39:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 15:36:20 ![]()
|
Dolores |
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |