Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5510 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2364  2365  2366  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25263591
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 19-01-2011 à 21:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Cad de laisser-aller ? Ca va, c'est pas Maïté non plus. [:mister_k]

Elle n'a pas le même référentiel que nous. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 21:37:54  profilanswer

n°25263614
Gordon Shu​mway
Posté le 19-01-2011 à 21:39:11  profilanswer

wizza a écrit :

Et à l'arrière, ça se "fait" aussi ? Parce que je m'arrache l'arrière du talon avec les miennes [:tinostar] (portées 3-4fois)

Scotch renforcé pour gros travaux (le gris métallisé): ça glisse et lisse les coutures/aspérités qui arrachent la peau du talon.

---------------
n°25263838
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-01-2011 à 21:51:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Scotch renforcé pour gros travaux (le gris métallisé): ça glisse et lisse les coutures/aspérités qui arrachent la peau du talon.

Merci, il faudrait que je fasse ça dans mes Gola, qui me mordent les petits orteils.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25264501
bartille
Posté le 19-01-2011 à 22:28:49  profilanswer

lal0utre a écrit :

Les converse moi ça me fait toujours mal au début, surtout sur le petit orteil, et après oui elles "se font"

J'ai les miennes (roses aussi) depuis cet été et je n'arrive pas à les porter plus de 3 ou 4 heures, si je les porte plus j'ai les pieds en feu pour 2 jours. Du coup j'ose plus les porter alors qu'en roses elles sont trop belles  :cry:

n°25264619
Coccynelle​uh
Posté le 19-01-2011 à 22:34:58  profilanswer

bartille a écrit :

J'ai les miennes (roses aussi) depuis cet été et je n'arrive pas à les porter plus de 3 ou 4 heures, si je les porte plus j'ai les pieds en feu pour 2 jours. Du coup j'ose plus les porter alors qu'en roses elles sont trop belles  :cry:

mais grave je suis amoureuse de mes converses là ! je les ai regardé toute la journée à mes pied, ça tu avec un jean !

n°25264694
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-01-2011 à 22:39:43  profilanswer

n°25264722
Gordon Shu​mway
Posté le 19-01-2011 à 22:41:38  profilanswer

Oui, j'ai vu ça hier... Entre ça et certaines photos des Golden Globes, j'ai cru que c'était la St Ripolin.

---------------
n°25266795
Adiht
Posté le 20-01-2011 à 08:55:24  profilanswer

Je suis faible, j'ai passé une commande au CCB pour avoir la bonbonnière toute mignonne que j'ai pris en triple exemplaire [:mister yoda]

n°25266912
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-01-2011 à 09:13:08  profilanswer

I AM ALIVE \o/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°25266999
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 09:24:53  answer

Bon, j'ai reçu mon colis pour ma commande chez Promod de la semaine dernière et ce soir, direction la boutique pour un remboursement intégral :
- La robe : Sympa, elle ne plisse pas à la cambrure. Mais la longueur, c'est pas ça du tout
- Le bustier : Défectueux (une baleine qui ressort en haut du bustier + dentelle abimée)

Sinon, j'ai craqué sur un manteau chez Naf Naf en noir. Il est superbe ! Et pour celles qui cherche quelque chose de bien cintré mais de très évasé, je vous le conseille vivement ! Niveau longueur, avec ma taille, il m'arrive aux genoux.
Et en passant chez Promod (avant d'aller chercher mon colis, dommage...), j'ai acheté une jupe.

Et ce soir, je test le mascara Waterproof de chez Peggy Sage. J'ai hate de voir si je ressors de mon cours de sport en ressemblant à un panda. Ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 10:48:36
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 09:24:53  profilanswer

n°25267112
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2011 à 09:39:25  profilanswer

n°25267158
kytine
:|
Posté le 20-01-2011 à 09:45:22  profilanswer

Tu me diras ce que cette jupe donne ? :o j'ai hésité à me la commander :D

Sinon dommage pour le bustier :/

n°25267180
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 09:47:43  answer

kytine a écrit :

Tu me diras ce que cette jupe donne ? :o j'ai hésité à me la commander :D

Sinon dommage pour le bustier :/

Comme c'était en boutique, je l'ai déjà essayé. Et je ne regrette pas l'achat. Ni trop courte, ni trop longue, elle tombe bien. La coupe est sympa.

Edit: Le bustier, je vais le recommander de suite. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 09:49:16
n°25267206
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-01-2011 à 09:50:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Du coup j'ai encore plus envie de nouveaux vernis [:wark0]

Les forums, c'est le mal :sweat:

Mais ouais, pareil !!!
En hiver j'hésite à en mettre essentiellement parce que monsieur ne supporte pas l'odeur du dissolvant donc il me faut aller dehors et me synchroniser avec le jour où la poubelle est pleine et prête à être évacuée :sweat:
Du coup là de nouveaux horizons d'ouvrent à moi ! Bon, faut juste y penser et trouver les 15mn pour poser le vernis... :D

moi qui viens tout juste d'apprendre à faire certaines des techniques, elles sont déjà ringardes [:el hortense]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25267264
kytine
Posté le 20-01-2011 à 09:55:12  profilanswer

vais essayer de voir ca ce soir si elle est toujours en magasin :D

n°25267302
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 09:59:46  answer

kytine a écrit :

vais essayer de voir ca ce soir si elle est toujours en magasin :D

L'avantage, si tu as la carte promod, c'est que tu ne payes pas les frais d'envoi en relais. Et en commandant, tu as aussi la possibilité de te faire rembourser. Au pire, regardes sur le site si elle n'est pas en boutique. Personnellement, dans ma commande d'hier, j'ai hésité à la prendre. Mais quand je l'ai vu en boutique, j'ai pas résisté à l'envie de l'essayer et du coup, je suis repartie avec. :D

n°25267323
kytine
Posté le 20-01-2011 à 10:02:52  profilanswer

Je l'avais vu aussi quand j'avais rendu mon colis mardi mais j'étais pressée :| j'avais vu ta version et celle full black :D

On verra. Si elle est dispo et à ma taille, je la prends sinon tant pis :o

n°25267348
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 10:05:26  answer

kytine a écrit :

Je l'avais vu aussi quand j'avais rendu mon colis mardi mais j'étais pressée :| j'avais vu ta version et celle full black :D

On verra. Si elle est dispo et à ma taille, je la prends sinon tant pis :o

Ah, je l'ai pas vu en full black. Et j'avoue que j'aime bien la façon dont ils ont fait le bi-colore justement. Et puis du noir, j'en ai commandé hier. :D

En tout cas, hésites pas à au moins l'essayer si tu la trouves.

n°25267384
titounne
Posté le 20-01-2011 à 10:08:35  profilanswer

Mon dieu  :ouch: Tellement pas reconnaissable

---------------
Des images
n°25268207
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-01-2011 à 11:15:08  profilanswer

Putain hier soir j'ai du faire une fouille archéologique pour retrouver mon tampax  :sweat:  

Déjà le mois dernier j'ai mis un tampax à l'envers, il était enfilé à l'envers dans l'applicateur j'ai pas fais gaffe et j'ai trouvé ça assez perturbant d'aller fouiller pour l'enlever [:mlc]  

Mais là il était bien à l'endroit, je cherche le petit cordon et je trouve que dalle, mon vagin a aspiré le tampon  [:fegafobobos:2]  

Ça vous est déjà arrivé ? (bon j'imagine que celles qui utilisent des mooncup doivent y mettre les doigts régulièrement mais la plupart d'entre vous on quand même du se servir de tampon :o)

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25268216
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2011 à 11:16:07  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Putain hier soir j'ai du faire une fouille archéologique pour retrouver mon tampax  :sweat:  

Déjà le mois dernier j'ai mis un tampax à l'envers, il était enfilé à l'envers dans l'applicateur j'ai pas fais gaffe et j'ai trouvé ça assez perturbant d'aller fouiller pour l'enlever [:mlc]  

Mais là il était bien à l'endroit, je cherche le petit cordon et je trouve que dalle, mon vagin a aspiré le tampon  [:fegafobobos:2]  

Ça vous est déjà arrivé ? (bon j'imagine que celles qui utilisent des mooncup doivent y mettre les doigts régulièrement mais la plupart d'entre vous on quand même du se servir de tampon :o)

Jamais :fouyaya:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25268396
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-01-2011 à 11:29:42  profilanswer

Jamais  :ouch:  

mais j'ai quand même appris à les sortir par contractions du bas ventre, ça aide. Enfin parfois.

n°25268569
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-01-2011 à 11:42:50  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Putain c'est gore je kiffe. [:c17]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°25268623
Cend
Meuh !
Posté le 20-01-2011 à 11:45:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Je viens d'acheter (et de tester) le bain dissolvant Séphora.
C'est une tuerie ce truc :love: :love: :love:

je confirme, valide et approuve, il faut d'ailleurs que j'aille en racheter un, depuis que je l'ai je fais mes ongles minimum deux fois par semaine, voir plus :D  

Sharen Morgan a écrit :

ca m'est deja arrivé :sweat: et du coup de zapper le truc, et de me retrouver avec deux tampons [:kosmos]  

n°25268631
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 11:45:55  answer

Sharen Morgan a écrit :

Ca m'est déjà arrivé que le cordon pète.
Et beaucoup plus gore ( [:gnel42] ceci est un vrai spoiler destiné à spoiler [:gnel42] ):

Spoiler :

Avant que je perde ma virginité j'en ai un qui s'était coincé dans un bout de mon hymen  [:canard rouge:4] La fouille a été très douloureuse.

n°25268634
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 11:46:08  answer

Sharen Morgan a écrit :

Jamais eu ce genre de problème à l'époque.

n°25268699
wizza
Posté le 20-01-2011 à 11:49:35  profilanswer

Cend a écrit :

je confirme, valide et approuve, il faut d'ailleurs que j'aille en racheter un, depuis que je l'ai je fais mes ongles minimum deux fois par semaine, voir plus :D

ca m'est deja arrivé :sweat: et du coup de zapper le truc, et de me retrouver avec deux tampons [:kosmos]

Ah, il t'en faut un nouveau ? Donc tu vas pouvoir me dire environ combien d'utilisations ça fait, peut-être ? [:meganne]
Et le prix, au fait ?
Merci !

Message édité par wizza le 20-01-2011 à 12:07:36

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25268768
Cend
Meuh !
Posté le 20-01-2011 à 11:53:45  profilanswer

je ne me rappelle plus depuis quand je l'ai, mais ca commence a faire un bail, et il devient bcp moins efficace, et accessoirement, plutot crade (les doigts ressortent un peu colorés  [:pingouino] )
c'est dans les 8 euros je crois, mais ca vaut vraiment le coup.

edit en faisant une petite recherche, achat en mai 2010. mais ca fait un bail que je devrais le changer, je dirais ca doit etre au top un bon trimestre (apres tout depend si on n'utilise que du vernis foncé, ou que du clair je pense)

Message édité par Cend le 20-01-2011 à 11:58:22
n°25268925
wizza
Posté le 20-01-2011 à 12:07:55  profilanswer

OK, merci beaucoup pour les infos !

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25268955
Coccynelle​uh
Posté le 20-01-2011 à 12:10:37  profilanswer

+ 1, plusieurs fois... du coup j'avais arrêté les tampon jusqu'à faire l'amour :o

n°25268977
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 12:12:41  answer

Ma langue :o

n°25269004
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 12:15:21  answer

Sharen Morgan a écrit :

:miam:

n°25269843
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 13:43:34  answer

Sharen Morgan a écrit :

ça m'est arrivé 1 fois, la peur de ma vie :d

n°25270138
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 20-01-2011 à 14:04:52  profilanswer

bonjour !
savez vous où peut on trouver des jean's verox en France?
merci

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25270145
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 20-01-2011 à 14:05:16  profilanswer

- Monobulle "effets spéciaux" + applicateur : 3D Taupe argent bleu
http://www.ccbparis.fr/img/product [...] 6304_L.jpg

Edit : Je vous ferai un feedback quand je les aurai reçu :jap:[/quotemsg]

:hello:  

je l'ai testé hier en échantillon et  :love:  du coup je passe commande ce soir ! au boulot pas moyen  :(

n°25270292
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-01-2011 à 14:17:33  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Jamais  :ouch:  

mais j'ai quand même appris à les sortir par contractions du bas ventre, ça aide. Enfin parfois.

C'est possible ce genre de truc ?  [:e_esprit:4]  

Caleb2000 a écrit :

Putain c'est gore je kiffe. [:c17]

Heu... contente pour toi  [:yiipaa:4]  

Cend a écrit :

La sœur d'une très bonne copine avait fait ça, elle a complètement oublié le premier tampon, elle a fini avec une septicémie ou un truc du genre d'après mes souvenir, ça m'avait tellement traumatisé que je fais vachement gaffe à ça.  [:tinostar]  

Aie aie aie  [:psychokwak]  
J'avais tenté étant jeune mais j'ai pas pu, quitte à me priver de piscine et de plage 1 semaine par mois, mais les tampon j'ai retenté seulement quelques mois après mon accouchement, autant dire que j'étais plus trop vierge à ce moment  :whistle:  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2364  2365  2366  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)