| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Elle n'a pas le même référentiel que nous. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 21:37:54 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Scotch renforcé pour gros travaux (le gris métallisé): ça glisse et lisse les coutures/aspérités qui arrachent la peau du talon.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bartille |
|
Coccynelleuh |
|
Kyrieleve Féministe |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Adiht | Je suis faible, j'ai passé une commande au CCB pour avoir la bonbonnière toute mignonne que j'ai pris en triple exemplaire |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 09:24:53 ![]() Bon, j'ai reçu mon colis pour ma commande chez Promod de la semaine dernière et ce soir, direction la boutique pour un remboursement intégral :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 10:48:36 |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 09:24:53 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
kytine :| | Tu me diras ce que cette jupe donne ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 09:47:43 ![]()
Comme c'était en boutique, je l'ai déjà essayé. Et je ne regrette pas l'achat. Ni trop courte, ni trop longue, elle tombe bien. La coupe est sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 09:49:16 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kytine :| |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 09:59:46 ![]()
L'avantage, si tu as la carte promod, c'est que tu ne payes pas les frais d'envoi en relais. Et en commandant, tu as aussi la possibilité de te faire rembourser. Au pire, regardes sur le site si elle n'est pas en boutique. Personnellement, dans ma commande d'hier, j'ai hésité à la prendre. Mais quand je l'ai vu en boutique, j'ai pas résisté à l'envie de l'essayer et du coup, je suis repartie avec. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 10:05:26 ![]()
Ah, je l'ai pas vu en full black. Et j'avoue que j'aime bien la façon dont ils ont fait le bi-colore justement. Et puis du noir, j'en ai commandé hier. |
titounne |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls | Jamais |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Cend Meuh ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 11:45:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 11:46:08 ![]()
Jamais eu ce genre de problème à l'époque.
|
wizza |
Message édité par wizza le 20-01-2011 à 12:07:36 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | OK, merci beaucoup pour les infos ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 12:12:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 12:15:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 13:43:34 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member | bonjour !
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |