| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 22:12:35 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 22:14:14 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 22:22:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 22:22:38 ![]()
|
Dolores | Non mais ce torse... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Il n'est plus bon qu'à servir le thé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 22:27:54 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
missbatty | hier, en tombant sur un magasin Séphora (quel hasard hohoho bilan: j'adore !! vous avez déjà testé d'autres produits de la gamme ? ils sont tous aussi bien? Message cité 2 fois Message édité par missbatty le 11-01-2011 à 23:15:05 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
T'aurais du attendre, il va être soldé à 9 euros. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | D'ailleurs, pr info, mail reçu tout à l'heure :
|
missbatty |
et je suis au Portugal c'est ptet pas pareil ! et oui le baume à lèvres a la menthe était tentant, mais j'en ai un pas fini j'aime pas les stocks Message édité par missbatty le 11-01-2011 à 23:22:21 |
Dolores | Ah oui j'avais oublié pr le Portugal !! |
missbatty | ok demain j'y retourne ca sera de ta faute |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'aime bien --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Adiht | Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre peau sèche et peau déshydratée et quoi faire pour chaque cas? |
canard rouge coin coin | lancement officiel à 08H00 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
com21 real men don't click | les soldes aussi chez nocibé : http://www.nocibe.fr/soldes_48.es.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 09:23:27 ![]() |
com21 real men don't click |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 09:36:55 ![]() En amende quand ils sont longs, arrondis quand ils sont courts. Je ne supporte pas la forme en carré par contre
Oui, donc ça confirme ma réponse ci-dessus, longs, ils sont "d", courts, ils sont "a".
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'irais demain je pense. Le mercredi j'ai vraiment du mal : trop de greluches dans les boutiques --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 09:39:45 ![]() Ca ne commence qu'aujourd'hui les soldes en France ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |