| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 17:29:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 17:41:09 ![]()
|
XX-Humanoid |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
XX-Humanoid |
|
+++Bahamut+++ |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Sinon les shorts courts en hiver, ça vous choque? Message cité 2 fois Message édité par Disturbed Angel le 01-12-2010 à 18:32:30 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Dolores |
Un short est tjs court non ? S'il est long, c'est un pantalon. |
wizza |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 18:58:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 20:28:03 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon, j'ai retenté une commande asos après avoir été très déçue par cette robe qui a à peu de chose près la même coupe qu'un sac à patates, en vrai. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu ne serais pas la première. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ptitemel I'm the Metatron | Bon derniere soirée avec mes cheveux longs --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 02-12-2010 à 02:01:47 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 09:23:53 ![]()
C'est ce que j'avais acheté (en tout cas, c'est le même genre) pour l'hiver passé, j'en étais bien contente et vu la neige qu'on a eu ici en deux jours, je ne regrette vraiment pas cet achat. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Dolores |
Ben c'est joli, et de toute façon c'est pour porter chez soi non ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 02-12-2010 à 10:13:38 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens, puisque cela reparle démaquillage, j'ai fait une heureuse dans mon entourage, à savoir la tante de mon mari. Je lui avais filé deux de mes carrés en polaire, et depuis qu'elle a testé elle n'utilise plus que ça. Et c'est notable car elle utilise des maquillages très épais, ou chiants à enlever : fond de teint liquide, poudre khôl, mascara bien coriace en quantité, fard à paupières costaud. Elle est enchantée de la facilité avec laquelle elle arrive à se démaquiller les yeux, à présent --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 10:28:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 10:29:42 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Adiht |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 10:46:44 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
isadora |
Adiht |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |