| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 08:40:27 ![]() ![]() |
Adiht |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sylphide > la robe
C'est pour les batailles de polochon, un en plus en cas de défaut sur l'une des armes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 09:37:49 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
--------------- Des images |
kassilda petit elfe heureux! | J'ai un entretient d'embauche jeudi matin, à part le fait que je stress à mort, j'ai peur de me cailler avec une jupe, un pantalon sympa ça le fait ou pas trop? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 11:00:02 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Ben ouais. |
wildmary You make my heart sing | Je ne crois pas être jamais allée à un entretien en jupe --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 11:15:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 11:50:39 ![]()
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kytine :| | Si c'est pas urgent, tu peux attendre la fin de decembre pour les -40% chez Etam juste avant les soldes. |
Serpico7 Net______________________worK | Merci pour l'info je transmets
|
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Une raison particulière pour rejeter le rembourré ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza | Moi faut que j'achète de la lingerie blanche, mais ça m'saoule, je trouve ça sans intérêt |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pourquoi il te faut absoluement de la blanche ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza | Pour mettre sous les vêtements clairs...
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai quedal de blanc --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza | Pire le beige, ou couleur chaire j'aime pas Message cité 1 fois Message édité par wizza le 30-11-2010 à 12:50:52 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Perso, mes soutifs blancs, ya TOUJOURS un truc qui déteint dessus à la première machine. J'ai laissé tomber. |
Darya E * L | J'ai déjà entendu/lu que le rouge se voyait moins que le blanc sous des vêtements blancs, à tester.. --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 13:08:15 ![]()
|
Darya E * L | Ca me semblait bizarre aussi cette histoire de rouge invisible --------------- I've got my mind set on you |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pareil, ça a beau être moche, c'est le seul truc qui se voit pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |