Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18217910
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 21-04-2009 à 19:36:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

iorhael a écrit :

Hé mais les lentilles c'est remboursé, comme les lunettes... Ça sert à quoi de les acheter moins cher sur Internet...? Ou vous avez pas de mutuelle ? Lentilles particulières ? J'ai jamais payé les miennes...

Il me semble que ma mutuelle ne prend pas en charge les jetables, et comme je n'ai pas envie d'en changer  [:napalm27]  

Commande passée, 6 mois de lentilles + produits d'entretiens + frais de ports 67 €

Économie d'à peu près 25 €, encore merci du tuyau, je passerai plus souvent ici  :)

---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 19:36:42  profilanswer

n°18218543
onina
Posté le 21-04-2009 à 20:44:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Et le footing je peux pas : pb de cheville + dos (idem pour le sport en salle à moins d'être super encadrée et la salle que je veux est à l'autre bout de la ville donc c'est pas possible non plus :'()

J'avais problème de genoux + dos moi, donc niveau sport ça limite, du coup j'ai investi l'an dernier dans un vélo elliptique, et ça m'a bien aidé à la fois pour perdre du poids et pour muscler (notamment le dos) sans mouvements traumatisants ! En plus faire ça devant sa téloche, c'est easy.
Sinon, j'ai décidé d'aller à la piscine au moins une fois par semaine aussi, vu que j'ai la chance d'en avoir une (petite, dans le sud en première couronne) à 5 minutes de chez moi. J'sais pas si y aller seule va me motiver longtemps mais on verra.

@Pour les lentilles : 15 ans que j'en porte 18h par jour, aucun soucis non plus. Heureusement parce que les lunettes, c'est no way  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 21-04-2009 à 20:49:32
n°18218701
titounne
Posté le 21-04-2009 à 20:53:26  profilanswer

iorhael a écrit :

Hé mais les lentilles c'est remboursé, comme les lunettes... Ça sert à quoi de les acheter moins cher sur Internet...? Ou vous avez pas de mutuelle ? Lentilles particulières ? J'ai jamais payé les miennes...

Moi si ma mutuelle rembourse mes lentilles comme mes lunettes (ou presque)

Mais c'est pas parce que c'est rembourser qu'il faut payer le prix fort et qu'il ne faut pas penser "économies globales".  

(Surtout que je leur coute déjà bien cher à ma mutuelle)

C'est le genre de truc qui m'agace le "c'est rembourser alors allons t) Quand j'étais au lycée une copine changeait ses lunettes tout les ans (sans en avoir besoin, sa vue ne bougeait plus) tout ça parce que la secu rembourse. Et elle les a vite vite changer avant ses 16 ans (alors que les précédentes avait 6 mois) parce que c'était la dernière année où elles étaient très bien remboursée  [:spamafote] Faut pas s'étonnée du trou de la sécu des fois

---------------
Des images
n°18219254
kaymi
Posté le 21-04-2009 à 21:28:24  profilanswer

ptitemel a écrit :

Bon moi ça y est j'ai recommencer à faire du jogging [:tinostar] On sens que c'est la reprise j'ai pu courir que 15min avant de m'ecrouler lamentablement :lol:

t'es plus forte que moi, je tiens pas 6 min les premieres fois :ouch:

n°18219274
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 21-04-2009 à 21:29:43  profilanswer

kaymi a écrit :

t'es plus forte que moi, je tiens pas 6 min les premieres fois :ouch:

Bon ok 10min ensuite je soufflais comme un boeuf et je me trainais plus que je ne courrais :whistle:

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18219332
kaymi
Posté le 21-04-2009 à 21:33:25  profilanswer

onina a écrit :

@Pour les lentilles : 15 ans que j'en porte 18h par jour, aucun soucis non plus. Heureusement parce que les lunettes, c'est no way :sweat:

la paire de lunettes, c'est pour le coté esthetique que t'en portes pas?  
moi, suis trop contente de retirer mes lentilles et de retrouver ma lunette :o

n°18219763
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-04-2009 à 21:56:43  profilanswer

iorhael a écrit :

sauf quand comme moi on n'a jamais eu l'idée de demander à sa mutuelle :cry:  
je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que les mutuelles ne remboursaient pas les lentilles :heink:  
et maintenant j'ai une nouvelle mutuelle qui me les rembourse, je me suis lâchée et m'en suis mis d'un coup pour 6 mois... et j'ai paumé l'ordonnance :) je suis sûre qu'ils vont me la demander :) je suis trop une truffe :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18220153
kaymi
Posté le 21-04-2009 à 22:23:55  profilanswer

:jap:  clair, au bout d'un moment ça me donne le tournis :/

n°18220180
kytine
:|
Posté le 21-04-2009 à 22:25:02  profilanswer

wildmary a écrit :

sauf quand comme moi on n'a jamais eu l'idée de demander à sa mutuelle :cry:  
je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que les mutuelles ne remboursaient pas les lentilles :heink:  
et maintenant j'ai une nouvelle mutuelle qui me les rembourse, je me suis lâchée et m'en suis mis d'un coup pour 6 mois... et j'ai paumé l'ordonnance :) je suis sûre qu'ils vont me la demander :) je suis trop une truffe :)

les mutuelles ne remboursent pas tous les types de lentilles... les jetables ca peut parfois etre refusés :/

n°18220845
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 21-04-2009 à 22:49:27  profilanswer

iorhael a écrit :

non du tout, les lentilles ne sont pas remboursées "par principe" comme les lunettes. En fait ça dépend totalement de ta mutuelle et de ce qu'elle a choisi d'offrir commes garanties. quelquefois c'est aussi dépendant de la souscription de ta boîte à cette mutuelle. par exemple ma mère chez mederic à les lunettes très bien remboursées, mais le contrat passé par son employeur ne comprend pas le remboursement des lentilles.  

le seul cas ou les lentilles sont remboursées en partie par la sécu de façon automatique, c'est sur les corrections supérieures à moins huit/ plus huit. Pour tout le reste il y a eurocard mastercard ça dépendra du contrat, d'ou l'interêt de bien le choisir.  

idem d'ailleurs pour l'hospitalisation, les gestes/ medoc de prévention, t'as même des mutuelles qui remboursent les capotes ou qui prennent en charge plus de trucs en dentaire, même des choses extravagantes, mais elles font leur pub là dessus, quoi :) .

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 21-04-2009 à 22:50:45

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 22:49:27  profilanswer

n°18220871
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-04-2009 à 22:50:13  profilanswer

Mutuelles qui remboursent les capotes ?? la classe. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18220909
krysalia
Posté le 21-04-2009 à 22:51:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mutuelles qui remboursent les capotes ?? la classe. :d

oué, mma je crois, ils en avaient fait la pub à la télé :D

---------------
n°18220978
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-04-2009 à 22:53:35  profilanswer

Remboursé je sais pas mais BEAUCOUP moins cher oui là clairement !

---------------
Pussy that walk !
n°18221792
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-04-2009 à 23:24:42  profilanswer

J'ai acheté ça y'a une semaine, sur les conseils d'une collègue qui l'utilise depuis plusieurs années, (robuste, n'a pas l'air d'avoir trop abimé ses cheveux, plaques larges donc plus rapide à faire) :
http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] l?m=PHILI&

Pour l'instant j'en suis contente, il chauffe rapidement et fait bien sont boulot sans que mes cheveux sentent le cramé :D

Edit : et puis c'est chouette y'a un petit écran qui indique la température et qui indique quand le lisseur est chaud :D

Kyrieleve a écrit :

Remboursé je sais pas mais BEAUCOUP moins cher oui là clairement !

+1 surtout les capotes anti-allergie au latex :o

Message cité 1 fois
Message édité par floootheone le 21-04-2009 à 23:26:46

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18222260
onina
Posté le 21-04-2009 à 23:48:27  profilanswer

kaymi a écrit :

la paire de lunettes, c'est pour le coté esthetique que t'en portes pas?

Au début (adolescence toussa) oui, maintenant, c'est surtout que je ne supporte pas d'avoir la vision restreinte par le contour de mes lunettes, et d'avoir un truc 'lourd' sur le nez.  

n°18222618
krysalia
Posté le 22-04-2009 à 00:06:11  profilanswer

+1, une fois qu'on redécouvre la vision périphérique :love:  
enfin je parle pour moi mais les lunettes, c'est plus possible :D

---------------
n°18224576
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 22-04-2009 à 08:41:36  profilanswer

floootheone a écrit :

J'ai acheté ça y'a une semaine, sur les conseils d'une collègue qui l'utilise depuis plusieurs années, (robuste, n'a pas l'air d'avoir trop abimé ses cheveux, plaques larges donc plus rapide à faire) :
http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] l?m=PHILI&

Pour l'instant j'en suis contente, il chauffe rapidement et fait bien sont boulot sans que mes cheveux sentent le cramé :D

Edit : et puis c'est chouette y'a un petit écran qui indique la température et qui indique quand le lisseur est chaud :D

ça me donne envie d'essayer !
j'ai toujours les cheveux complétement en waï après les avoir lavés    :D  

vous le faites sur cheveux secs, mouillés ? uniquement après lavage ?

Message édité par mylise le 22-04-2009 à 08:41:56

---------------
Aussie tôt ci !
n°18224675
Dolores
Posté le 22-04-2009 à 09:05:42  profilanswer

Ya une vente Etam Lingerie demain sur VP  [:trance]

n°18224702
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-04-2009 à 09:11:29  profilanswer

mylise a écrit :

ça me donne envie d'essayer !
j'ai toujours les cheveux complétement en waï après les avoir lavés    :D  

vous le faites sur cheveux secs, mouillés ? uniquement après lavage ?

J'avais le Philips Biguine en premier lisseur, c'est vrai qu'il est bien, mais je préfère le babyliss qui a des plaques plus étroites, c'est plus simple pour faire les petits cheveux rebelles des tempes :)
Sinon, toutjours sur cheveux secs après les avoir séchés au sèche-cheveux tête en bas pour les faire gonfler :)

Sinon, je suis allée faire un tour à la Défense hier et j'en suis repartie avec ça :  

http://hfr-rehost.netwww.xanaka.com/img/articles/L/700683-060.jpg

Ça n'a l'air de rien comme ça mais elle a un petit look vintage étroit à la taille et bouffant en bas qui rend super bien :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18224722
mylise
Posté le 22-04-2009 à 09:16:09  profilanswer

Tillow a écrit :

J'avais le Philips Biguine en premier lisseur, c'est vrai qu'il est bien, mais je préfère le babyliss qui a des plaques plus étroites, c'est plus simple pour faire les petits cheveux rebelles des tempes :)
Sinon, toutjours sur cheveux secs après les avoir séchés au sèche-cheveux tête en bas pour les faire gonfler :)

:jap:  
Merci mais je me rends donc compte que c'est pas pour moi, pas le temps de secher + plaques le matin (je prends 30minutes pour douche+maquillage+habillage)
quoique je pourrais le faire le week end ... a réfléchir  :)  

Tillow a écrit :

Sinon, je suis allée faire un tour à la Défense hier et j'en suis repartie avec ça :  

http://hfr-rehost.nethttp://www.xa [...] 83-060.jpg

Ça n'a l'air de rien comme ça mais elle a un petit look vintage étroit à la taille et bouffant en bas qui rend super bien :)

c'est joli, tu nous montreras en photo comme la dernière fois ?  [:draculax]  

---------------
Aussie tôt ci !
n°18224732
Tillow
Posté le 22-04-2009 à 09:17:54  profilanswer

Si vous voulez, je demanderai à monsieur de faire une photo :)

---------------
n°18224746
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 09:19:17  profilanswer

arf je vois pas l'image :pfff:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18224753
Tillow
Posté le 22-04-2009 à 09:20:40  profilanswer

Sinking a écrit :

arf je vois pas l'image :pfff:

Enlève le "http://hfr-rehost.net/" devant et colle l'url dans une nouvelle fenêtre :)

---------------
n°18224770
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 09:23:46  profilanswer

Tillow > vu ! merci :d
Faut voir porté effectivement. J'ai essayé une robe bustier chez nafnaf avec un bas comme ça, c'est bizarre la sensation avec l'elastique :fouyaya:

---------------
n°18224784
mylise
Posté le 22-04-2009 à 09:26:17  profilanswer

c'est une bonne idée en effet mais t'as une baignoire ?
parce que moi si je me lave les cheveux le soir, obligée de me doucher en entier, c'est chiant  [:mr marron derriere]

---------------
Aussie tôt ci !
n°18224799
Tillow
Posté le 22-04-2009 à 09:27:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Tillow > vu ! merci :d
Faut voir porté effectivement. J'ai essayé une robe bustier chez nafnaf avec un bas comme ça, c'est bizarre la sensation avec l'elastique :fouyaya:

Elle est très confortable, le bas est très évasé donc absolument pas gênant. Je l'ai prise en noir (y avait noir, marron et beige) mais je l'aurais bien achetée dans une couleur plus vive (j'arrête pas avec les couleurs en ce moment :))

Ça c'est vraiment un truc que j'aimerais porter, mais mis à part avec une structure extrêmement bien construite qui se tient bien et tout, vu que les soutaïfe sans bretelles sont pas pour moi, je peux pas franchement :/
Mais je fantasme à mort sur les corsets :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 22-04-2009 à 09:28:03

---------------
n°18224822
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-04-2009 à 09:31:09  profilanswer

Dolores a écrit :

Nooon je viens d'acheter un sac à main sur Bazar chic [:kzimir]

Tillow a écrit :

Tu nous montreras ce que ça donne parce que là j'ai du mal à imaginer ça :D

Qu'est-ce que tu utilises comme soin pour pas t'abimer les cheveux avec le lisseur ? (cette question est valable pour toutes celles qui utilisent un lisseur :o)

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18224834
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 09:32:13  answer

Dolores a écrit :

:bounce: Chic chic chic.

Tillow a écrit :

Je l'ai essayé l'été dernier. C'est sympa comme coupe !

Par contre, c'est con que tu l'aies prise hier, ils font des soldes entre le 24 et le 30 avril. :/  

n°18224843
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 09:33:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Elle est très confortable, le bas est très évasé donc absolument pas gênant. Je l'ai prise en noir (y avait noir, marron et beige) mais je l'aurais bien achetée dans une couleur plus vive (j'arrête pas avec les couleurs en ce moment :))

Ça c'est vraiment un truc que j'aimerais porter, mais mis à part avec une structure extrêmement bien construite qui se tient bien et tout, vu que les soutaïfe sans bretelles sont pas pour moi, je peux pas franchement :/
Mais je fantasme à mort sur les corsets :love:

c'est très mi-saison en fait ta robe, j'ai du mal avec les trucs comme ça... en gros je les mets 2 fois entre les cols roulés et les débardeurs :d :/
pour les bustiers oui c'est sympa, mais celle que j'ai essayé n'était pas terrible finalement.

---------------
n°18224874
Tillow
Posté le 22-04-2009 à 09:37:21  profilanswer

floootheone a écrit :

Nooon je viens d'acheter un sac à main sur Bazar chic [:kzimir]

Tu nous montreras ce que ça donne parce que là j'ai du mal à imaginer ça :D

Qu'est-ce que tu utilises comme soin pour pas t'abimer les cheveux avec le lisseur ? (cette question est valable pour toutes celles qui utilisent un lisseur :o)

Le pshitt "Brushing salon" de Frieda (vapo gris) + un chouille d'huile sur les longueurs et les pointes après le lissage. Je tiens plus de 8 mois sans fourches avec ça et pourtant ils sont pas bien épais :)

[:alph-one]  

Tant pis :o

---------------
n°18224905
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 09:40:14  answer

Tillow a écrit :

[:alph-one]  

Tant pis :o

Essaies de voir pour te faire rembourser et retournes-y dès le 24.

n°18224919
Tillow
Posté le 22-04-2009 à 09:42:16  profilanswer

Bof, trop feignasse pour ça :)
Tant pis, je suis pas à 10 €.
Mais bon merci du tuyal, j'y retournerai la semaine prochaine, il ont de jolis trucs colorés dans les rose-corail-orangé-saumon etc. Qui est, comme par hasard, une des couleurs que je préfère  :whistle:

---------------
n°18224933
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 09:43:40  answer

J'ai pas fait d'achats fringues/maquillages/bijoux/assimilés depuis le 31 mars  [:gnub]  
Et en fait je suis même plus rentrée dans une boutique depuis cette date  :heink:  

Je suis peut être en train de devenir raisonnable.

n°18224942
Tillow
Posté le 22-04-2009 à 09:44:53  profilanswer

Pff, moi je deviens déraisonnable, j'arrête pas avec les fringues [:prozac]

---------------
n°18224945
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 09:45:05  answer

Tillow a écrit :

Bof, trop feignasse pour ça :)
Tant pis, je suis pas à 10 €.
Mais bon merci du tuyal, j'y retournerai la semaine prochaine, il ont de jolis trucs colorés dans les rose-corail-orangé-saumon etc. Qui est, comme par hasard, une des couleurs que je préfère  :whistle:

Moi je vais essayer d'y aller vendredi pour avoir plus de chance de trouver du 34. :D

Pour ce genre de plan, inscrivez vous sur leur site, vous aurez leur bon plans par mail et des offres sympa pour vos anni !

n°18224946
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-04-2009 à 09:45:32  profilanswer

Oui enfin ça fait 3 semaines, c'est pas comme si t'avais tenu 3 mois sans rien acheter :D

---------------
n°18224962
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 09:47:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Pff, moi je deviens déraisonnable, j'arrête pas avec les fringues [:prozac]

il me reste 110€ jusqu'au 5 mai alors j'ai pas le choix perso [:fading]
(et j'ai un maillot et plein de soins solaires à acheter pour le mois prochain :fouyaya: )

---------------
n°18224986
mylise
Posté le 22-04-2009 à 09:50:46  profilanswer

tu le fais souvent ?

ça me donne envie (meme sans faire les plaques en fait  :) )

---------------
Aussie tôt ci !
n°18225031
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 09:53:57  answer

floootheone a écrit :

Oui enfin ça fait 3 semaines, c'est pas comme si t'avais tenu 3 mois sans rien acheter :D

Ce qui est bizarre c'est que je ne me suis pas privée, que j'avais du temps libre pour faire les boutiques, et que j'ai même encore des chèques kadeos à dépenser.

Bon je me reserve pour Londres.

n°18225044
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 09:54:42  profilanswer

C'est exactement la question que j'allais poser :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)