Bon, je me cherche un eventuel cadeau de Noel pour remplacer mon sac Nat et Nin qui commence à sérieusement donner des signes de fatigue au niveau de la bandoulière (elle est prévu pour se raccourcir par un systeme d'attache, mais résultat ça arrive par moment que les attaches lachent et que le sac me tombent au pied ... super pratique ) et je tombe la-dessus :
voila, comme ça, et tant qu'à faire, une fois en Allemagne chez une corres (vas y à 13 ans pour expliquer en allemand à la maman que tu n'avais pas prévu de les avoir là bas), une fois en week end genre en camping au fin fond de je ne sais où sans commerces à proximité
voila, comme ça, et tant qu'à faire, une fois en Allemagne chez une corres (vas y à 13 ans pour expliquer en allemand à la maman que tu n'avais pas prévu de les avoir là bas), une fois en week end genre en camping au fin fond de je ne sais où sans commerces à proximité
Je pense qu'elle n'avait pas besoin de tous les détails
Je pense qu'elle n'avait pas besoin de tous les détails
enfin je savais pas dire "règles", et fallait bien que je demande une protection
sans compter que ça m'avait rendu malade en allant au lycée, je sais même pas pourquoi
Tenez en parlant de sac (je ne parle pas, mais je lurke ), à partir de combien pensez vous qu'un sac est cher? Est ce que vous préférez acheter pleins de petits sacs genre H&M ou un sac plus cher que vous allez garder longtemps? (genre un grand classique de grande marque?)
Perso j'ai qu'un sac cher, j'osais le poser nulle part, pas le prendre quand il pleuvait, etc... Ben il a pris l'eau sous ma fenêtre, maintenant j'y fais bien moins attention Et je suis pas sûre que je referai d'en acheter un cher, du coup
Tenez en parlant de sac (je ne parle pas, mais je lurke ), à partir de combien pensez vous qu'un sac est cher? Est ce que vous préférez acheter pleins de petits sacs genre H&M ou un sac plus cher que vous allez garder longtemps? (genre un grand classique de grande marque?)
Faut choisir obligatoirement ?
Dès que ça dépasse les 50/60 euros j'ai du mal perso (et ça vaut aussi pour les fringues, chaussures). Et même à ce prix là quand je fais la conversion en francs (oui je la fais parfois encore ) ça me fait mal au cœur).
Bon après si c'est un cadeau ... c'est pas pareil.
Perso j'ai qu'un sac cher, j'osais le poser nulle part, pas le prendre quand il pleuvait, etc... Ben il a pris l'eau sous ma fenêtre, maintenant j'y fais bien moins attention Et je suis pas sûre que je referai d'en acheter un cher, du coup
Du genre combien cher ?
---------------
Pussy that walk !
wizza
Posté le 22-11-2010 à 19:21:03
Du genre 200 ou 300€, mais je ne veux plus m'en souvenir Non mais il est loin d'être bousillé, il a juste une tâche (qu'on voit quand on regarde ) du côté qui est contre moi quand je le porte, mais moi JE LE SAIS et ça a suffit à amplement me contrarier