| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 12:12:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 12:12:13 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid | c'est plutot la culotte qui rentre que je comparerais avec une chaussure + caillou, et on s'y fait pas |
isadora |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
XX-Humanoid |
Message cité 1 fois Message édité par XX-Humanoid le 20-11-2010 à 13:05:09 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 13:07:22 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
Doris13 | pour ma part les strings et tanga ca me fait un super cul, alors que les culottes et boxer m'enlaidissent.
|
la danseuse |
|
wildmary You make my heart sing | C'est marrant avec ma prise de poids les shorties m'allaient mieux mais là depuis 3 ou 4kg ce sont les culottes qui me vont mieux : elles me coupent moins la silhouette, elles suivent la courbe de l'aine et ça fait plus joli, ça allonge la jambe je trouve --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 20-11-2010 à 20:04:38 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je comprends bien.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kyrieleve Féministe | Han je veux ça quand je serai grande, dans ma salle de bain pour tout bien ranger mes produits et maquillages --------------- Pussy that walk ! |
kassilda petit elfe heureux! |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Hello --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
cassebrik RIP upsa | je mettais ce genre de choses à 12-13 ans, du coup ça me ferait un peu bizarre, vous pensez que j'ai tort? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 12:51:35 ![]() à 12-13 ans, j'étais en jeans-basket ou en pantalon d'équitation avec des chaps ....
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Mais non, on aura ça quand on sera grande j'te dis. --------------- Pussy that walk ! |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 14:25:04 ![]() ouais mais moins.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les gens qui écrivent "acceuil" méritent bien de se faire pourrir leur topic de gros poulets --------------- Rock'n Roll - New Noise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ipad tout ça tout ça |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 14:54:58 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais non tu sais que je t'aime bien malgré tout Message édité par btbw03 le 21-11-2010 à 14:55:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |