Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5290 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2029  2030  2031  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23939508
+++Bahamut​+++
Posté le 13-09-2010 à 19:36:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Tu devrais savoir qu'il y a deux catégories de posteurs sur hfr:  
- ceux qui prennent ça pour un blog de leur vie et qui raconte tout (va faire un tour sur les topiks de meuf, c'est assez spectaculaire)  
- ceux qui font la différence entre le réel et le virtuel

:sarcastic: (vu sur un autre topoc)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 19:36:47  profilanswer

n°23939516
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-09-2010 à 19:37:43  profilanswer

Non mais OSEF de ça sérieux :sleep:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23939526
+++Bahamut​+++
Posté le 13-09-2010 à 19:38:47  profilanswer

nan mais je suis d'accord :lol:

ça me fait marrer ce genre de réflexion...

n°23939768
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-09-2010 à 20:01:11  profilanswer

tout raconter... on doit pas avoir la même notion de "tout" en tout cas

n°23939849
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 13-09-2010 à 20:09:05  profilanswer

Bon, mon super déo à bille "anti-traces blanches" de Bourjois est devenu introuvable par chez moi (l'unique supermarché de mon bled a déréférencé la collection "Grains de Beauté" de Bourjois)  :fou:  

Du coup, je me tate pour essayer la pierre d'alun  [:klemton]  
Mais avant d'acheter la bête, quelqu'un peut me dire si ça tue bien les odeurs et limite (voire supprime) l'humidité ? (oui, je déteste la sueur/transpiration sauf quand je fais du sport (et encore :o )).

---------------
...nothing to say...
n°23939860
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-09-2010 à 20:10:29  profilanswer

l'humidité n'est jamais supprimé, réduite au mieux, mais encore ... foutaise tout ça ....

n°23939878
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-09-2010 à 20:12:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

attention à toi faluja, ça mord facilement ici  [:clooney18]

Parle moi pas tu me salis  [:corniofulgur:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23939892
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 13-09-2010 à 20:13:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

l'humidité n'est jamais supprimé, réduite au mieux, mais encore ... foutaise tout ça ....

Disons que si je peux ne pas avoir d'auréoles sous les bras (mon actuel déo déréférencé m'évite ce genre de désagrément), je serais fort heureuse :)

Message cité 2 fois
Message édité par Kagura81 le 13-09-2010 à 20:14:38

---------------
...nothing to say...
n°23939896
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-09-2010 à 20:14:53  profilanswer

si t'en trouve, j'suis preneur, j'en ai testé un paquet pour homme, et bien qu'ayant une transpi normal, ça a jamais rien arrêté.  

faluja, je ne suis qu'amour ne t'inquiètes pas [:andromaque]

n°23939912
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-09-2010 à 20:16:49  profilanswer

Non mais moi j'ai pas envie, partez maintenant  [:faluja:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 20:16:49  profilanswer

n°23939922
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 20:17:58  answer

btbw03 a écrit :

si t'en trouve, j'suis preneur, j'en ai testé un paquet pour homme, et bien qu'ayant une transpi normal, ça a jamais rien arrêté.  

http://www.la-parapharmacie.fr/wp-content/uploads/spirial-svr-creme-deodorant1.jpg

Testé et approuvé.  [:brutalos]

n°23939948
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-09-2010 à 20:20:25  profilanswer

hum, merci de l'info  :)

n°23939949
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 20:20:27  answer

Kagura81 a écrit :

Bon, mon super déo à bille "anti-traces blanches" de Bourjois est devenu introuvable par chez moi (l'unique supermarché de mon bled a déréférencé la collection "Grains de Beauté" de Bourjois)  :fou:

Mais avant d'acheter la bête, quelqu'un peut me dire si ça tue bien les odeurs et limite (voire supprime) l'humidité ? (oui, je déteste la sueur/transpiration sauf quand je fais du sport (et encore :o )).

Alors : je suis aussi sceptique que Faust sur la pierre d'alun.Je fais des allergies à la plupart des déo (y compris bio) donc j'ai essayé, et j'ai essayé durant 2 mois, quasi. Et au bout de deux mois je peux te dire qu'avec la pierre d'alun, je commence à sentir la femelle de dessous les aisselles à 11h max, pour peu que j'aie dû courir un poil ou monter 3 étages à pieds.
Pour ma part, j'en suis à :
- en journée sans trop de stress/course : thé vert de Lush
- en journée qui s'annonce sportive : cicalfate lotion (a une action antibactérienne, donc évite la formation d'odeurs) + thé vert contre l'humidité.

Kagura81 a écrit :

Disons que si je peux ne pas avoir d'auréoles sous les bras (mon actuel déo déréférencé m'évite ce genre de désagrément), je serais fort heureuse :)

Pour les auréoles, si tu n'es pas trop sensible, tu peux faire une cure d'anti-perspirant.

Sinon pour ce qu'on raconte tout de notre vie, je me lole de rire beaucoup :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 20:21:13
n°23939965
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-09-2010 à 20:21:26  profilanswer

et le truc au thé vert, la dame de lush m'a dit qu'elle m'en mettait de côté, elle a dit ça début aout, et je sais pas quand je peux y aller :/

n°23939997
+++Bahamut​+++
Posté le 13-09-2010 à 20:23:15  profilanswer

je t'en prie, fais donc ;)

n°23939999
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 20:23:20  answer

http://boutiquelesfleurs.typepad.com/.a/6a00d8341c70ab53ef01116885377f970c-800wi

Ils sont gentils, même au téléphone.

n°23940023
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 13-09-2010 à 20:25:46  profilanswer

Merci, je vais tester ça  :jap:  

Ouep... donc en gros ça va pas être possible pour moi :/
Merci pour le retour en tout cas.

*Note ça dans un coin*

---------------
...nothing to say...
n°23941066
mootmoot
Posté le 13-09-2010 à 21:37:02  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Le plus efficace que j'aie connu (et qui sent super bon), c'est en marque Cosmence chez le CCB, en VPC.  

Pour la pierre d'alun, perso je l'utilise quand je sais que je vais pas trop transpirer... Ca sent pas fort après le sport, et ce n'est pas humide, mais ça fait longtemps que je ne transpire plus beaucoup des aisselles. Néanmoins mes fringues sentent quand même un peu la transpi alors qu'avec un autre type de déo ça ne sent pas souvent.

Et en faisant pierre d'alun pendant un temps puis switch sur nouveau déo, j'ai constaté que je transpire davantage.  :heink:  

---------------
tweets - portfolio
n°23941150
Adiht
Posté le 13-09-2010 à 21:41:30  profilanswer

wildmary a écrit :

ah et j'oubliais, mes chaussures Leclerc à 29,90€, in situ à mes petons aujourd'hui :
http://img36.imageshack.us/img36/9 [...] erc.th.jpg

:love:  :love:  :love:  

Kagura81 a écrit :

Perso, ça fait bien deux ans que j'utilise la pierre d'alun, je ne sens plus la transpiration, même par forte chaleur, grosse honte, gros effort quelconque  [:lilyrose]  

En revanche, ça ne m'empêche pas du tout de transpirer, donc j'ai parfois des auréoles, c'est pour ça que je veux essayer ça  

n°23941600
+++Bahamut​+++
Posté le 13-09-2010 à 22:07:05  profilanswer

Kagura81 a écrit :

mon copain a utilisé driclor (acheté en pharmacie je crois). ça a pas mal fonctionné, mais il a l'impression que c'est de moins en moins efficace.

à priori je suis toujours là  :hello:

Message édité par +++Bahamut+++ le 13-09-2010 à 22:08:14
n°23941701
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-09-2010 à 22:11:51  profilanswer

Kagura81 a écrit :

J'ai testé la pierre d'Alun et ça marchait plutôt bien.
Ça fait des années que seuls les antitranspirant fonctionnaient et là j'ai été heureusement surprise.
Seul bémol : pour le sport, en "condition extrême" c'est bien mais pas top :sweat:

Au vu des diverses expérience, je pense que tu devrais tester si tu as envie, au pire tu perds 5€, au mieux tu économises beaucoup plus (en 4 à 6 mois j'en suis toujours pas à la moitié de la pierre, j'ai dû user même pas le 1/4 je dirais) et tu trouves ton bonheur.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23941888
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 13-09-2010 à 22:20:45  profilanswer

Bon, je vais me dévouer pour la cause scientificogreluchesque et je vais tester la pierre d'alun :jap:
On verra si mes collègues me jettent hors du bureau ou pas ^^
En tout cas, merci à toutes pour vos retours d'expérience !

/hs-lush-toulouse
Sinon, tant que j'y pense, Adiht et Mary, la commande Lush devrait arriver mercredi.
Il y a eu un bug sur le suivi de ma commande qui restait en "pending" depuis le 30 août. J'ai mailé Lush ce soir, réponse 1 heure après (je tiens à signaler qu'à 19h30 heure UK, Lush bosse toujours) : tout va bien, la commande est partie le 3 septembre :)

Message cité 2 fois
Message édité par Kagura81 le 13-09-2010 à 22:21:58

---------------
...nothing to say...
n°23941935
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-09-2010 à 22:22:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si si, ça existe les détranspirants.

n°23942077
Doris13
Posté le 13-09-2010 à 22:27:42  profilanswer

les quelques "conseils" dermato que j'ai pu lire sur ca c'tait que c'"tait mauvais, il ne faut pas bloquer la transpi, ca peut être mauvais.  
les trucs conseillés sont les déo qui empechent que ca pue, pas que ca transpire.

n°23942187
Adiht
Posté le 13-09-2010 à 22:33:33  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Bon, je vais me dévouer pour la cause scientificogreluchesque et je vais tester la pierre d'alun :jap:

/hs-lush-toulouse
Sinon, tant que j'y pense, Adiht et Mary, la commande Lush devrait arriver mercredi.  
Il y a eu un bug sur le suivi de ma commande qui restait en "pending" depuis le 30 août. J'ai mailé Lush ce soir, réponse 1 heure après (je tiens à signaler qu'à 19h30 heure UK, Lush bosse toujours) : tout va bien, la commande est partie le 3 septembre :)

Par contre, prends la vraie pierre, pas les miettes de pierre qui trempouillent dans de l'eau, ça c'est vraiment de la foutaise!  [:tinostar]  

Et pour Lush,  [:-bouli-] le seul truc, c'est est-ce que toutes ces odeurs dans ma toute petite salle de bains, ça va le faire???   [:dks]

n°23942224
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-09-2010 à 22:35:29  profilanswer

Doris13 a écrit :

les quelques "conseils" dermato que j'ai pu lire sur ca c'tait que c'"tait mauvais, il ne faut pas bloquer la transpi, ca peut être mauvais.  
les trucs conseillés sont les déo qui empechent que ca pue, pas que ca transpire.

La surface représentée par les aisselles est minime par rapport au reste. Le principe d'y bloquer la transpiration n'impacte pas sur notre température ou sur d'autres paramètres du corps.  

La seule question est le produit utilisé pour y arriver. A l'heure actuelle, les études que j'ai pu lire sur le sujet ne m'ont pas encore convaincue sur la nocivité extrême des détranspirants. Donc je fais ma warrior. :o

Message édité par KapweT le 13-09-2010 à 22:36:09
n°23942833
mootmoot
Posté le 13-09-2010 à 23:07:36  profilanswer

[:bobox360] J'ai voulu allumer une bougie avec une allumette, j'avais l'allumette à la main que je croyais éteinte après avoir soufflé dessus, j'étais penchée et l'allumette était près de mes cheveux... je n'ai pas eu le temps de réaliser que mes cheveux prenaient feu §§§§§§  

Bon, plus de peur que de mal, mais j'ai quelques cheveux qui sont morts, ça pue dans la pièce, et le bout des cils de mon oeil droit commençait apparemment à trinquer.

[:sisicaivrai]

---------------
tweets - portfolio
n°23942905
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 13-09-2010 à 23:12:19  profilanswer

Essaye de voir le bon côté, tu as un prétexte tout trouvé pour aller chez le coiffeur!  [:scarlettj:5]  

[:cupra]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23942920
Adiht
Posté le 13-09-2010 à 23:13:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:bobox360] J'ai voulu allumer une bougie avec une allumette, j'avais l'allumette à la main que je croyais éteinte après avoir soufflé dessus, j'étais penchée et l'allumette était près de mes cheveux... je n'ai pas eu le temps de réaliser que mes cheveux prenaient feu §§§§§§  

Bon, plus de peur que de mal, mais j'ai quelques cheveux qui sont morts, ça pue dans la pièce, et le bout des cils de mon oeil droit commençait apparemment à trinquer.

[:calinv]

n°23943037
+++Bahamut​+++
Posté le 13-09-2010 à 23:22:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

plus de peur que de mal déjà !  :sweat:  
pour tes cheveux, je suppose que ça peut se rattraper facilement non ? :)

n°23943111
mootmoot
Posté le 13-09-2010 à 23:26:27  profilanswer

+++Bahamut+++ a écrit :

plus de peur que de mal déjà !  :sweat:  
pour tes cheveux, je suppose que ça peut se rattraper facilement non ? :)

Je crois qu'au final ça se verra ni pour les cheveux ni pour les cils, car j'ai tout de suite réagi, mais c'est impressionnant !
Quand j'a brossé mes cheveux après (y'avait un peu de noir dans les cheveux), quelques mèches sont restées accrochées, mais en soi vraiment pas grand chose.  :wahoo:  
Là du coup j'ai mis de la crème nourrissante, et idem sur le bout des cils (qui était devenu plus dur et roussi)...

Message édité par mootmoot le 13-09-2010 à 23:29:57

---------------
tweets - portfolio
n°23943138
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 13-09-2010 à 23:28:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

Aouch  :sweat:  
Bon, le pire a été évité, ouf !

---------------
...nothing to say...
n°23943153
+++Bahamut​+++
Posté le 13-09-2010 à 23:29:07  profilanswer

tu as du bien flipper qd même :lol:

n°23943651
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 14-09-2010 à 00:11:15  profilanswer

à point pour moi, s'il vous plaît. [:ocolor]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°23944763
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-09-2010 à 08:26:21  profilanswer

Kagura81 a écrit :

/hs-lush-toulouse

et une occasion de boire un coup, une [:volta]  

Adiht a écrit :

Par contre, prends la vraie pierre, pas les miettes de pierre qui trempouillent dans de l'eau, ça c'est vraiment de la foutaise!  [:tinostar]  

Et pour Lush,  [:-bouli-] le seul truc, c'est est-ce que toutes ces odeurs dans ma toute petite salle de bains, ça va le faire???   [:dks]

hmmmm la salle de bain transformée en magasin Lush [:chris barnes]  

mootmoot a écrit :

:fouyaya:

Aquaterrien a écrit :

Essaye de voir le bon côté, tu as un prétexte tout trouvé pour aller chez le coiffeur!  [:scarlettj:5]

mais ouais [:hot link]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23944786
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-09-2010 à 08:36:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Déjà c'est pas les greluches qui pulvérisent, mais la modération donc bon.

Bref, j'ai acheté un déo il y a peu et j'aurais du m'abstenir, je trouve l'odeur infecte en fait :cry:

This one :  

http://www.femmeactuelle.fr/var/fe [...] o_main.jpg

Trouvé un déo efficace et avec une odeur correct c'est vraiment galère ... moi je ne sais plus quoi prendre entre les spray et les billes :(

+++Bahamut+++ a écrit :

Citation :

- ceux qui prennent ça pour un blog de leur vie et qui raconte tout (va faire un tour sur les topiks de meuf, c'est assez spectaculaire)  

Ca a toujours été comme ca ... et celui qui a posté ça il ne doit pas avoir bcp d'années sur HFR spa possible que ce soit autre chose qu'un newbie [:figti]  

mootmoot a écrit :

le flip [:totoz]  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23944791
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-09-2010 à 08:39:30  profilanswer

En tout cas moi j'ai essayé la pierre d'alun et ça marche bien !

Et sinon c'est toujours déo en stick ne sentant pas pour ne pas gâcher l'odeur de mon sublime parfum  [:julm3]

Message édité par Olivie le 14-09-2010 à 08:40:32

---------------

n°23944798
Adiht
Posté le 14-09-2010 à 08:41:05  profilanswer

+++Bahamut+++ a écrit :

Citation :

Mouah ah ah ah ah, alors il a dû louper les posts de DVDAI et de Mario dans le topic couples, parce que ces mecs-là s'épanchent bien aussi!  :sarcastic:

n°23944799
com21
real men don't click
Posté le 14-09-2010 à 08:41:58  profilanswer

sigma_me a écrit :

Trouvé un déo efficace et avec une odeur correct c'est vraiment galère ... moi je ne sais plus quoi prendre entre les spray et les billes :(

Même problème :(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2029  2030  2031  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)