Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2027  2028  2029  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23933089
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-09-2010 à 10:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

il y avait eu aussi la version , ça prend la graisse des fesses pour les mettre dans les nichons.  :lol:  
as tu pensé à changer de profondeur de bonnet?

ça ne débord pas à ce point-là et ça me fait vraiment ièch de racheter encore des soutifs alors que j'en ai des quasiment nouveaux [:ronfl4]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 10:26:28  profilanswer

n°23933111
alamanda
Posté le 13-09-2010 à 10:28:35  profilanswer

wildmary a écrit :

ça ne débord pas à ce point-là et ça me fait vraiment ièch de racheter encore des soutifs alors que j'en ai des quasiment nouveaux [:ronfl4]

je comprends tout à fait.  
peut etre qu'en jouant sur le réglage des bretelles et du dos, tu peux gagner en confort.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23933123
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 10:30:13  answer

alamanda a écrit :

il y avait eu aussi la version , ça prend la graisse des fesses pour les mettre dans les nichons.  :lol:

Une crème ?  [:pl4y4z:2]  

n°23933207
alamanda
Posté le 13-09-2010 à 10:37:57  profilanswer

yep alors il y a la version  

Citation :

Pour se dessiner un corps de rêve !
Top Model sculpteur de silhouette-Corps.
Ce gel fondant d'un vert cristallin, contient un actif alpha 2 - libérateur qui facilite le déstockage et le drainage des graisses. Les fesses, cuisses, hanches et ventre sont alors affinés.
Top Model sculpteur de silhouette-Poitrine.
Ce gel délicat d'un rose dragée contient l'AGR-TransbustylTM combinaison exclusive de 3 actifs 100% naturels qui "capte" la graisse destockée et celle provenant de l'alimentation au niveau de la poitrine. Les seins sont alors repulpés, plus fermes et plus toniques.
Après 4 semaines d'application de Top Model, les femmes constatent que leur silhouette est plus harmonieuse (60%) : les hanches, cuisses et fesses sont amincies (74%) et perdent de la cellulite (68%), alors que la poitrine est plus ferme (67%), a une meilleure tenue (60%) et augmente de volume (60%).
Présentation : 1 flacon de 200ml pour le bas du corps et un flacon de 100ml pour le buste.
*Test réalisé sur 114 femmes

et tu as la version  

Citation :

L’atout séduction des femmes : un joli décolleté, à la fois pulpeux et tonique.
Partant du constat que la poitrine est essentiellement composée de graisses, les Laboratoires Méthode Jeanne Piaubert ont développé un complexe exclusif d’actifs puissants : le Transbuster +TM, qui capte les graisses provenant directement de l’alimentation en les stockant au niveau des seins.
Un gel "magique" à vaporiser sur la poitrine !

produit de jeanne piaubert.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23933222
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 10:38:58  answer

injection de graisse autogène :D une technique américaine, mais point de niouse en France pour le moment en dehors de certaines équipes de reconstruction.

n°23933254
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-09-2010 à 10:42:27  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

Ce gel fondant d'un vert cristallin, contient un actif alpha 2 - libérateur qui facilite le déstockage et le drainage des graisses. Les fesses, cuisses, hanches et ventre sont alors affinés.
Ce gel délicat d'un rose dragée contient l'AGR-TransbustylTM combinaison exclusive de 3 actifs 100% naturels qui "capte" la graisse destockée et celle provenant de l'alimentation au niveau de la poitrine. Les seins sont alors repulpés, plus fermes et plus toniques.
Après 4 semaines d'application de Top Model, les femmes constatent que leur silhouette est plus harmonieuse (60%) : les hanches, cuisses et fesses sont amincies (74%) et perdent de la cellulite (68%), alors que la poitrine est plus ferme (67%), a une meilleure tenue (60%) et augmente de volume (60%).
Présentation : 1 flacon de 200ml pour le bas du corps et un flacon de 100ml pour le buste.

et tu as la version  

Citation :

Partant du constat que la poitrine est essentiellement composée de graisses, les Laboratoires Méthode Jeanne Piaubert ont développé un complexe exclusif d’actifs puissants : le Transbuster +TM, qui capte les graisses provenant directement de l’alimentation en les stockant au niveau des seins.

Pulvériser sur la poitrine va aller chercher dans l'estomac ? [:pingouino]

---------------
n°23933318
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 10:49:55  answer

avec ses petits bras musclés, la crème fait un trou dans la peau et le sternum, accède à la poche stomacale, ficelle entre elles les molécules de gras, et re-comble le tout avec ce qu'elle a attrapé.

Mais ça ne fonctionne que si tu manges BEAUCOUP de gras.

n°23933367
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 10:54:22  answer

alamanda a écrit :

Citation :

et tu as la version  

Citation :

On n'arrête pas le progrès  [:clostridium tetanii:1]  

n°23933529
com21
real men don't click
Posté le 13-09-2010 à 11:07:40  profilanswer

ça marche sur d'autres parties du corps ?

[:cupra]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°23933606
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 11:14:36  answer

com21 a écrit :

ça marche sur d'autres parties du corps ?

[:cupra]

Avec ces trucs là, je sais pas, mais avec du http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:95FFG9ottW7cyM:www.majumdar.org/wp-content/uploads/2009/01/vicks-vaporub_jar.jpg ca marche bien pour Riot  [:djmb]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 11:14:36  profilanswer

n°23933609
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-09-2010 à 11:14:57  profilanswer

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23933622
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 13-09-2010 à 11:15:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je prends mon mal en patience pendant encore 2 mois pour voir, mais je commence à me demander si la douleur de la pose était vraiment nécessaire

J'ai eu deux poses de stérilet :  
Pour le première, le gyneco m'avait dit que ça me ferait comme une contraction. Et effectivement, c'était pile poil ça  [:tinostar]  
La deuxième fois, rien senti, posé comme une lettre à la poste :D  

cassebrik a écrit :

je pense que ça ne sert pas d'attendre s'il continue de le sentir et que ça le gêne, c'est pas trop normal ça...

:jap:  

wildmary a écrit :

bon courage mootmoot :sweat:  
Comment ça "va" ? Ce n'est pas déjà fait ? [:klemton] (je demande parce que j'ai des cousines qui ont 11 mois d'écart rapport au retour de couche sur lequel ma tante était mal/pas informée donc je pensais qu'il fallait reprendre au plus vite après l'accouchement :D )

J'ai une cousine qui s'est retrouvée enceinte d'un deuxième, 3 mois après la naissance du premier. Elle pensait qu'en allaitant elle ne risquait rien du tout :D

---------------
BetaSeries
n°23933710
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-09-2010 à 11:25:22  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Pour le première, le gyneco m'avait dit que ça me ferait comme une contraction. Et effectivement, c'était pile poil ça  [:tinostar]  

:jap:  

J'ai une cousine qui s'est retrouvée enceinte d'un deuxième, 3 mois après la naissance du premier. Elle pensait qu'en allaitant elle ne risquait rien du tout :D

ah oui j'avais entendu ce mythe comme quoi on pense qu'en allaitant on ne peut pas être enceinte :heink:
Ma tante m'a dit qu'à l'époque on ne les informait de quasi rien (en plus ils habitaient au Brésil ou au Tchad à l'époque) et du coup elle pensait que tant que les règles n'étaient pas revenues c'est que ça ne s'était pas remis en route... sauf que les règles viennent *après* l'ovulation [:dks:2]

Message cité 3 fois
Message édité par wildmary le 13-09-2010 à 11:25:50

---------------
n°23933824
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-09-2010 à 11:35:19  profilanswer

bonnet A de h&m donc rembourré y a que ca comme solution provisoire alors  :jap:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23934023
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-09-2010 à 11:53:35  profilanswer

:jap: c'est les seuls soutifs que je peux mettre depuis je ne sais plus combien d'années :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23934055
Dolores
Posté le 13-09-2010 à 11:57:04  profilanswer

wildmary a écrit :

Maintenant c'est l'arrêt de la pilule qui a fait cet effet : j'ai les seins qui paraissent plus gros, qui débordent des soutifs mais toujours le même tour de poitrine :heink:

Ah !!!!!!! Je pensais être la seule à avoir pris des seins à l'arrêt de la pilule !!! Perso j'suis passée du B au C quand même. :D

n°23934178
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-09-2010 à 12:09:03  profilanswer

wildmary a écrit :

ah oui j'avais entendu ce mythe comme quoi on pense qu'en allaitant on ne peut pas être enceinte :heink:
Ma tante m'a dit qu'à l'époque on ne les informait de quasi rien (en plus ils habitaient au Brésil ou au Tchad à l'époque) et du coup elle pensait que tant que les règles n'étaient pas revenues c'est que ça ne s'était pas remis en route... sauf que les règles viennent *après* l'ovulation [:dks:2]

Ma grand mère s'est fait avoir aussi, ma tante est née 11 mois après ma mère :D

n°23934188
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-09-2010 à 12:09:31  profilanswer

wildmary a écrit :

Ce n'est pas un mythe, le seul problème c'est qu'il faut des règles très précises, genre jamais plus de X heures entre chaque tétée, ce qui en pratique n'est quasiment pas respecté.

n°23934250
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-09-2010 à 12:18:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ce n'est pas un mythe, le seul problème c'est qu'il faut des règles très précises, genre jamais plus de X heures entre chaque tétée, ce qui en pratique n'est quasiment pas respecté.

ah ok... bon ben alors j'ai entendu le mythe comme quoi c'est un mythe :D

---------------
n°23934283
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 12:21:44  answer

Il faut moins de 4 heures entre deux tétées, et ce tous les jours, jours et nuit + il faut que le bébé ait moins de 6 mois (parce que cette règle ne s'applique plus environ 6 mois après l'accouchement, même si le bébé tête encore toutes les 4 heures, la production hormonale se régule de toute façon)

Autant dire que vive la capote, puis le stérilet :D

n°23934354
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-09-2010 à 12:30:07  profilanswer

Chaussures validées pour marcher 2 fois 200m jusqu'à la sandwicherie [:prodigy]
La prochaine fois je teste 450m jusqu'à Carrouf [:prodigy]

N'empêche ça a l'air con mais j'ai déjà fait l'erreur d'y aller avec des chaussures neuves, j'avais l'impression que le retour faisait plusieurs kilomètres [:lergo:3]

---------------
n°23934368
Dolores
Posté le 13-09-2010 à 12:31:15  profilanswer

T'es chou wildmary :D

n°23934380
Darya
E * L
Posté le 13-09-2010 à 12:32:14  profilanswer

Il faut toujours emmener des ballerines dans son sac quand on met des chaussures neuves.
C'est une question de survie :o

---------------
I've got my mind set on you
n°23934383
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-09-2010 à 12:32:27  profilanswer

n'est-ce pas ? [:maraude]  
:D

---------------
n°23934420
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-09-2010 à 12:36:02  profilanswer

http://www.glamourparis.com/specia [...] ml#content

Les 50 chaussures de la rentrée ... et pas une qui me fasse envie :o

---------------
Pussy that walk !
n°23934434
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-09-2010 à 12:38:44  profilanswer

Darya a écrit :

Il faut toujours emmener des ballerines dans son sac quand on met des chaussures neuves.
C'est une question de survie :o

J'ai des baskets dans la voiture :whistle:

---------------
n°23934478
mootmoot
Posté le 13-09-2010 à 12:44:52  profilanswer

sstarshoot a écrit :

nullipare ? :??:

---------------
tweets - portfolio
n°23934488
Dolores
Posté le 13-09-2010 à 12:45:52  profilanswer

Je dirais que non, sinon comment peut-elle savoir ce qu'est une contraction ? [:klemton]

n°23934498
mootmoot
Posté le 13-09-2010 à 12:47:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah !!!!!!! Je pensais être la seule à avoir pris des seins à l'arrêt de la pilule !!! Perso j'suis passée du B au C quand même. :D

Ah ok donc ça explique que je trouve mes seins sensiblement différents aussi depuis quelques semaines [:cerveau paysan]. Il y avait certes l'action du sport, mais bon là il y a d'autres trucs qui ont changé, notamment je remplis de nouveau mieux mes soutifs, et les tetons sont plus réactifs ces petits cochons [:cupra].

---------------
tweets - portfolio
n°23934511
mootmoot
Posté le 13-09-2010 à 12:49:21  profilanswer

Dolores a écrit :

Je dirais que non, sinon comment peut-elle savoir ce qu'est une contraction ? [:klemton]

[:cerveau paysan] j'ai effectivement zappé cet élément, merci Sherlockores !

Apparemment même certaines nullipares ne ressentent rien ou quasi rien lors de la pause, mais c'est plus rare.

---------------
tweets - portfolio
n°23934533
titounne
Posté le 13-09-2010 à 12:52:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca te gonfle l'arrêt de la pilule finalement ?

Pour nous, je sais pas comment ça va se passer dans les prochains mois/années. Je vois pas trop de problème à avoir arrêté la pilule, les capotes c'est pas tip top mais pas la mort non plus [:transparency]

+1 ainsiq que sur le reste de ce que tu dis sur le sujet :p

lal0utre a écrit :

Nouveau souci ce WE (après un mois sans problème)...

Punaise tu cumules :/

Et Mary sympa les chaussures  :jap:

---------------
Des images
n°23934549
Dolores
Posté le 13-09-2010 à 12:55:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:cerveau paysan] j'ai effectivement zappé cet élément, merci Sherlockores !

Apparemment même certaines nullipares ne ressentent rien ou quasi rien lors de la pause, mais c'est plus rare.

[:henri gaud-belin:1]  
Et ouais, ben perso je l'ai senti bien comme il faut [:shay]

n°23934627
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-09-2010 à 13:03:53  profilanswer

wildmary a écrit :

c'est pas un mythe pour tout le monde, pas pour les personnes hypersensibles à la prolactine: chez moi, ça me coupe toute envie. Bon OK y avait un peu de fatigue aussi, mais bizarrement quand j'ai arrêté d'allaiter, tout a redémarré, et pourtant je retravaillais.
Pourtant je suis prête à recommencer l'allaitement quand même avec un deuxième, comme quoi...

n°23934640
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 13:05:20  answer

Kyrieleve a écrit :

Alors moi :
j'aime les sabots à moumoutte, les cuissardes, les chaussures Chie Mihara (à 311€ [:w4r3zz] en fait je les trouve moches), les boots de warrior All Saints, les espèce de richelieu rouge de Office et le reste ne me fait pas rêver du tout.

n°23934643
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-09-2010 à 13:05:34  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai une amie, en changeant de pilule elle a perdue deux tailles de bonnet ou pas loin  [:richardjouir:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23934849
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 13:27:46  answer

Kyrieleve a écrit :

J'me suis arrêtée aux sabots en moumoutte  :D

n°23934891
alamanda
Posté le 13-09-2010 à 13:32:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://static.glamourparis.com/mode/2010/08/chaussures/images/24.jpg
non pas le retour des J-Lo shoes.  :sweat:  

---------------
n°23934969
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 13-09-2010 à 13:40:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

nullipare ? :??:

Je confirme que non :D

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2027  2028  2029  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)