| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 17-04-2009 à 23:41:17 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 23:40:23 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
C'est quoi ton idée ? Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 17-04-2009 à 23:42:10 --------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
krysalia Remember that all is vanity | http://lab.andre-michelle.com/tonematrix
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb |
j'peux pas dire : elle lit probablement ici Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 17-04-2009 à 23:45:26 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
Vi Faudrait que je regarde si j'ai une photo de mon déguisement d'anniversaire (cinéma aussi) potable. En tout cas les voisins on fort aimé me voir en short et porte jarretelle. (tenue cabaret) Message édité par titounne le 18-04-2009 à 00:14:33 --------------- Des images |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 00:14:27 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | argh, craquage aujourd'hui, du maternity wear trop classe, avec du tissu "organique" |
krysalia Remember that all is vanity | au moins avec ça si tu as encore des irritations tu seras fixée, ça ne viendra pas du tissu --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 18-04-2009 à 17:03:29 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 18-04-2009 à 17:16:13 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je l'ai déjà dit mais 36 en bas et 36/38 en haut (j'ai fait jusqu'à du 42/44 et franchement, une jolie jupe au genou qui marque bien la taille, ça m'allait mieux qu'aujourd'hui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
paprika en herbe | Drapal pour ce topic |
ptitemel I'm the Metatron | 36/38 en bas en fonction des marques. 34/36 en haut et pareil c'est en fonction --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa |
|
fullmetal_alchemist | 36 en bas, parfois du 38 quand c'est du Zara ou Jennyfer, du 14 ans pour les joggings |
papillonnette | 40 en bas et en haut M (36/38) Mais faut mettre cela en adéquation avec la taille. Moi j'suis toute mince, mais je mesure 1m73 et j'ai des hanches, donc, je fais du 40. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 19-04-2009 à 10:03:46 |
fullmetal_alchemist |
|
papillonnette |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 10:22:59 ![]() Moi non plus en fait.
|
papillonnette |
|
Hirondelle3 | Cela me fait penser que j'ai plusieurs jupes qui me vont bien, mais j'ai tellement l'habitude de mettre des pantalons, que je ne ressors qu'exceptionnellement une jupe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |