Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18180549
Noyeb
Posté le 17-04-2009 à 23:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Vive le topic greluche hein ? :d

ouais... Je sais pas si c'est bien en fait (pour mon porte-monnaie) ! j'ai aussi été influencée par un anniversaire prochainement où le thème c'est stars et ciné... J'ai l'idée du costume mais il implique bien entendu un vrai maquillage !

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 17-04-2009 à 23:41:17

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 23:40:23  profilanswer

n°18180561
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-04-2009 à 23:41:37  profilanswer

Noyeb a écrit :

ouais... Je sais pas si c'est bien en fait (pour mon porte-monnaie) ! j'ai aussi été influencée par un anniversaire prochainement où le thème c'est stars et ciné... J'ai l'idée du costume mais il implique bien entendu un vrai maquillage !

C'est quoi ton idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 17-04-2009 à 23:42:10

---------------
Pussy that walk !
n°18180585
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-04-2009 à 23:44:16  profilanswer

onina a écrit :

J'fais la même chose chez moi comme une grande  :D  

Bon par contre, c'est bien beau d'avoir la peau des pieds toute douce et fine, mais ensuite ça fait mal si on marche trop longtemps en talons.

Je serais bien tentée de le faire aussi :D
Mais comme j'ai par ailleurs des orteils facétieux qu'il faut remettre en bon ordre et sommer de bien se tenir, j'en profite pour tout faire, vu que je suis quand même indolente, en général :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18180587
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 17-04-2009 à 23:44:30  profilanswer

http://lab.andre-michelle.com/tonematrix

c'est pas un truc de greluches mais c'est telllement joli, je ne résiste pas à partager ce magique petit outil flash avec vous :D.  

il faut cliquer sur les cases, ça fait de la musique plutôt esthétique : de gauche à droite le tempo, de haut en bas la tonalité :) .

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18180593
Noyeb
Posté le 17-04-2009 à 23:45:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est quoi ton idée ?

j'peux pas dire : elle lit probablement ici ;) mais je mettrai des photos si qq un en fait :p

Message cité 2 fois
Message édité par Noyeb le 17-04-2009 à 23:45:26

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18180622
Noyeb
Posté le 17-04-2009 à 23:48:22  profilanswer

krysalia a écrit :

http://lab.andre-michelle.com/tonematrix

c'est pas un truc de greluches mais c'est telllement joli, je ne résiste pas à partager ce magique petit outil flash avec vous :D.  

il faut cliquer sur les cases, ça fait de la musique plutôt esthétique : de gauche à droite le tempo, de haut en bas la tonalité :) .

c'est tout mignon :)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18180640
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 17-04-2009 à 23:50:30  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je crois que ça coûte 25 euros, à 1 euro près.

Je t'envoie les adresses en MP  [:ahe]

Merci ma bonne dame :jap:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18180660
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-04-2009 à 23:53:14  profilanswer

Noyeb a écrit :

j'peux pas dire : elle lit probablement ici ;) mais je mettrai des photos si qq un en fait :p

Avec plaisir !

---------------
Pussy that walk !
n°18180664
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-04-2009 à 23:54:04  profilanswer

floootheone a écrit :

Merci ma bonne dame :jap:

[:theepsilon]  [:theepsilon]  [:theepsilon]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18180814
titounne
Posté le 18-04-2009 à 00:14:27  profilanswer

Noyeb a écrit :

Vi  :love:

Faudrait que je regarde si j'ai une photo de mon déguisement d'anniversaire (cinéma aussi) potable.

En tout cas les voisins on fort aimé me voir en short et porte jarretelle. (tenue cabaret)

Message édité par titounne le 18-04-2009 à 00:14:33

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 00:14:27  profilanswer

n°18183129
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-04-2009 à 13:12:58  profilanswer

argh, craquage aujourd'hui, du maternity wear trop classe, avec du tissu "organique"  :love:  :love:  :love:  :love:

n°18183225
krysalia
Posté le 18-04-2009 à 13:24:52  profilanswer

au moins avec ça si tu as encore des irritations tu seras fixée, ça ne viendra pas du tissu [:tinostar]

---------------
n°18183717
Redneck Wa​nnabe
Posté le 18-04-2009 à 14:35:13  profilanswer

:hello:  

Je discutais avec un ami qui a un site de vente de chaussures et il me disait que de plus en plus de clientes abusent du port / retour gratuit et du remboursement.

En gros, ils ont très fréquemment des personnes qui commandent plusieurs paires en plusieurs pointures et n'en gardent, au mieux, qu'une.

Ils en sont rendus à un point où ils ont inclu dans les CGV qu'ils se réservent le droit de refuser un retour gratuit à une personne abusant du service. Ah ces filles... :lol:

n°18183774
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-04-2009 à 14:43:13  profilanswer

cassebrik a écrit :

argh, craquage aujourd'hui, du maternity wear trop classe, avec du tissu "organique"  :love:  :love:  :love:  :love:

Tu es dans un pays anglophone? :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18184329
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-04-2009 à 16:06:06  profilanswer

J'ai vu ça hier :) Mais j'ai résisté  [:xauhaus] Mon tiroir à lingerie déborde et si j'achète en ce moment, ça sera trop grand pour après :o
Sinon j'ai trouvé ma jupe chez Zara à ma taille ( [:yaisse2] ) ainsi qu'un adorable haut en soie chez Mango, à fleu-fleurs rose saumon :)
Par contre, c'est curieux comment ils taillent : chez Zara je mets du 42 (au moins :/) en pantalon et du M en haut, chez Mango je mets du 40 en pantalon et du L en haut  :??:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18184377
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 18-04-2009 à 16:15:10  profilanswer

Je sors d'une formidable séance de shopping, merci Kyri pour les 30% chez naf naf, ça m'a été bien utile [:obawi]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18184568
kytine
:|
Posté le 18-04-2009 à 16:46:20  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai vu ça hier :) Mais j'ai résisté  [:xauhaus] Mon tiroir à lingerie déborde et si j'achète en ce moment, ça sera trop grand pour après :o
Sinon j'ai trouvé ma jupe chez Zara à ma taille ( [:yaisse2] ) ainsi qu'un adorable haut en soie chez Mango, à fleu-fleurs rose saumon :)
Par contre, c'est curieux comment ils taillent : chez Zara je mets du 42 (au moins :/) en pantalon et du M en haut, chez Mango je mets du 40 en pantalon et du L en haut  :??:

Mango ca depend vraiment du modele et de la matiere :/ quand je faisais du 38 chez Etam (a looooong time ago :o) je faisais entre 36 et 40 a Mango selon ce que je prenais :/

n°18184668
krysalia
Posté le 18-04-2009 à 17:01:24  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Je discutais avec un ami qui a un site de vente de chaussures et il me disait que de plus en plus de clientes abusent du port / retour gratuit et du remboursement.

En gros, ils ont très fréquemment des personnes qui commandent plusieurs paires en plusieurs pointures et n'en gardent, au mieux, qu'une.

Ils en sont rendus à un point où ils ont inclu dans les CGV qu'ils se réservent le droit de refuser un retour gratuit à une personne abusant du service. Ah ces filles... :lol:

mouais, bof :/ forcément les nanas sont des des consommatrices qui outrepassent leurs droits de clientes pour "profiter" du magasin... et puis quoi encore ?

les chaussures c'est typiquement un article qu'on doit essayer pour savoir si ça va, hommes ou femmes, donc sans cette offre d'essai des pompes, son site marcherait beaucoup moins bien forcément [:bourvil]  :D... Après il ne faut pas blâmer le consommateur à qui on offre un service sans trop de restrictions, d'utiliser ce service [:spamafote]. La mention dans les cgv règle le problème, mais de toute façon le fondement même de son commerce l'oblige à ce genre de frais, il faut le compter dans le plan de rentabilité :/. Ou alors il fait comme l'indiquent les règles de la vente à distance : retours possibles à la charge du client. Il vend trois fois moins de paires de pompes et il s'en satisfait...

la troisième solution c'est de présenter l'échange en cas de soucis comme une option payante " de garantie" à souscrire avec la commande : payez ce petit montant en plus et vous pourrez échanger gratuitement dans telles conditions préférentielles (délai plus long pour choisir, envoi plus rapide, remboursement possible). Si vous ne payez pas ce montant, alors l'échange reste possible mais dans tel délai moindre et à vos frais, contre un avoir au lieu d'un remboursement, par exemple. Il appelle ça la "garantie service premium",  ou "l'option sérénité", ou encore " l'assurance bien dans mes pompes" ... et zou :D.  
Selon le principe de l'assurance, tous ceux qui payent n'en auront pas besoin et ça paiera pour les autres, non ? sinon ça diminuerait déjà le coût :D.  

M'enfin en gros le gars se plaint d'avoir fait une opération commerciale choc "envoi et retour gratuit",  ET que cette opération lui... coûte de l'argent [:rofl]. Ben heu oui, bienvenue dans le commerce quoi, c'est pas les clientes qui abusent, c'est son plan commercial qui est mal foutu pour le coup (s'il était bien foutu, le coup marketing serait rentable, ou amorti par d'autres moyens).  

par pitié les gens si un jour j'ouvre un commerce web de grande taille et que j'en viens à blâmer les clients parce qu'ils utilisent les services que je propose pour les attirer, collez moi des baffes, virtuelles ou pas :D

Message édité par krysalia le 18-04-2009 à 17:03:29

---------------
n°18184724
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-04-2009 à 17:10:49  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

ah bah ouais, on est toutes rien que des sales profiteuses qui abusons de l'argent des autres, c'est bien connu :o
en même temps si elles ne commandent aucune paire il ne sera pas plus avancé que si elles en commandent au moins une :)
c'est peut-être un peu aussi "la faute" des magasins qui choient leur clients et leur donne de bonnes mauvaises habitudes en leur disant d'emporter les vêtements chez elle et de les rapporter si ça ne va pas plutôt que de faire la queue aux cabines.
Combien de clientes ne renvoient pas les chaussures ? Combien se disent "bon ça ne va pas trop mais tant pis j'ai la flemme de les renvoyer" ? Impossible de chiffrer tout ce qu'il gagne comme ça et qui compense ce qu'il perd en facilitant la vie de ses clientes (et donc en les fidélisant)...

Tillow a écrit :

ouais, Zara ils taillent en hauteur, pas largeur... j'ai nourri une haine envers eux à l'époque où je faisais du 44... depuis je ne suis plus rentrée dans un Zara... sauf la semaine dernière où une copine m'y a trainée et on n'est pas resté plus de 3mn : rien n'a changé c'est toujours tout en bordel, la musique fond et du coup la foule qui gueule pour s'entendre, bref un brouhaha insupportable, je n'arrive même pas à me "concentrer" pour regarder les fringues là-dedans...

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 18-04-2009 à 17:16:13

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18185599
krysalia
Posté le 18-04-2009 à 19:05:36  profilanswer

wildmary a écrit :

ah bah ouais, on est toutes rien que des sales profiteuses qui abusons de l'argent des autres, c'est bien connu :o
en même temps si elles ne commandent aucune paire il ne sera pas plus avancé que si elles en commandent au moins une :)
c'est peut-être un peu aussi "la faute" des magasins qui choient leur clients et leur donne de bonnes mauvaises habitudes en leur disant d'emporter les vêtements chez elle et de les rapporter si ça ne va pas plutôt que de faire la queue aux cabines.
Combien de clientes ne renvoient pas les chaussures ? Combien se disent "bon ça ne va pas trop mais tant pis j'ai la flemme de les renvoyer" ? Impossible de chiffrer tout ce qu'il gagne comme ça et qui compense ce qu'il perd en facilitant la vie de ses clientes (et donc en les fidélisant)...

chui même pas certaine que ce soit impossible à chiffrer, avec de bonnes statistiques :D

wildmary a écrit :

ouais, Zara ils taillent en hauteur, pas largeur... j'ai nourri une haine envers eux à l'époque où je faisais du 44... depuis je ne suis plus rentrée dans un Zara... sauf la semaine dernière où une copine m'y a trainée et on n'est pas resté plus de 3mn : rien n'a changé c'est toujours tout en bordel, la musique fond et du coup la foule qui gueule pour s'entendre, bref un brouhaha insupportable, je n'arrive même pas à me "concentrer" pour regarder les fringues là-dedans...

C'est ptet le but [:anathema] : les fringues zara, quand tu les regardes de trop près, souvent y'a de quoi être déçu niveau finitions et qualité :D

---------------
n°18188244
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-04-2009 à 01:01:56  profilanswer

Je l'ai déjà dit mais 36 en bas et 36/38 en haut (j'ai fait jusqu'à du 42/44 et franchement, une jolie jupe au genou qui marque bien la taille, ça m'allait mieux qu'aujourd'hui :))

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18188399
paprika en​ herbe
Posté le 19-04-2009 à 01:20:15  profilanswer

Drapal pour ce topic [:draculax]

n°18188536
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 19-04-2009 à 01:40:05  profilanswer

36/38 en bas en fonction des marques. 34/36 en haut et pareil c'est en fonction

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18188706
P_erf_ide
Posté le 19-04-2009 à 02:02:19  profilanswer

Une femme dans une jupe adaptée à sa morphologie, c'est toujours joli :o

Sinon, pour répondre à ta question 36/38 en haut et en bas, selon les marques.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°18189359
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 09:01:33  answer

C'est sûr, tout dépend de la forme de la jupe :)

Donc euh 38-40 en bas et 34-36-38 en haut, et en train de faire en sorte de revenir à un vrai 38 en bas et à un 34-36 en haut.

Suis rentrée chez mes parents, j'ai retrouvé mon vieux slim, il n'a pas dépassé le stade de mon genou  [:tinostar]  

Rien à voir mais j'ai une question existentielle: vous dormez avec votre soutien gorge?

n°18189395
Tillow
Posté le 19-04-2009 à 09:07:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Je l'ai déjà dit mais 36 en bas et 36/38 en haut (j'ai fait jusqu'à du 42/44 et franchement, une jolie jupe au genou qui marque bien la taille, ça m'allait mieux qu'aujourd'hui :))

C'est exactement ce que je porte :)
Les minis, définitivement, c'est pas pour moi, trop grosses cuisses, trop de fesses. Mais bon on arrive toujours à trouver une coupe qui va bien, suffit de chercher un peu :)

---------------
n°18189406
Tillow
Posté le 19-04-2009 à 09:09:08  profilanswer

Nope, j'enlève à la maison, déjà que je porte des soutifs blindés en temps normal, quand je suis à la maison, j'enlève, trop "oppressant". Donc in extenso, jamais pour dormir.
Par contre quand je vais avoir / j'ai mes règles, je le garde en général par ce que ça enfle beaucoup et c'est douloureux :/

---------------
n°18189600
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-04-2009 à 09:31:19  profilanswer

krysalia a écrit :

au moins avec ça si tu as encore des irritations tu seras fixée, ça ne viendra pas du tissu [:tinostar]

bon ben le blanc en fait c'est plus discret mais ça a pas l'air parfait, je pense que c'est la marque quand même.

lorelei a écrit :

Tu es dans un pays anglophone? :D

Où la vague langue de survie est l'anglais plutôt  :D

n°18189847
fullmetal_​alchemist
Posté le 19-04-2009 à 09:59:47  profilanswer

36 en bas, parfois du 38 quand c'est du Zara ou Jennyfer, du 14 ans pour les joggings [:tinostar] (je préfère les joggings adidas pour garçon, ils sont plus sympa) et le haut du 36.

n°18189872
papillonne​tte
Posté le 19-04-2009 à 10:02:49  profilanswer

40 en bas et en haut M (36/38)

Mais faut mettre cela en adéquation avec la taille. Moi j'suis toute mince, mais je mesure 1m73 et j'ai des hanches, donc, je fais du 40.
Ca veut pas dire grand chose des tailles lancées comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par papillonnette le 19-04-2009 à 10:03:46
n°18189882
fullmetal_​alchemist
Posté le 19-04-2009 à 10:03:34  profilanswer

Non jamais, je trouve que ce n'est pas confortable  [:airforceone]

n°18189936
papillonne​tte
Posté le 19-04-2009 à 10:09:18  profilanswer

n°18189997
petitebrun​ette1
Posté le 19-04-2009 à 10:15:57  profilanswer

+1.

---------------
Reviens,bgx  
n°18190071
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 10:22:59  answer

Moi non plus en fait.
Mais apparemment pas mal de filles le font, je comprends pas pourquoi (y compris des filles avec une petite poitrine)

n°18190258
Hirondelle​3
Posté le 19-04-2009 à 10:45:56  profilanswer

Non  

Un nouveau magasin Kiabi s'est ouvert pas trop loin de chez moi. J'ai pensé y faire un tour mais il y avait foule: même pas une place libre sur le parking. Bon, eh bien j'essayerais une autre fois. Je n'aime pas la foule.

n°18190466
papillonne​tte
Posté le 19-04-2009 à 11:07:43  profilanswer

Perso, je trouve que que les jupes vont à tout le monde à partir du moment où on choisit la bonne jupe, celle qui va avec sa propre physionomie.

n°18190526
Hirondelle​3
Posté le 19-04-2009 à 11:16:12  profilanswer

Cela me fait penser que j'ai plusieurs jupes qui me vont bien, mais j'ai tellement l'habitude de mettre des pantalons, que je ne ressors qu'exceptionnellement une jupe.

n°18190600
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-04-2009 à 11:25:06  profilanswer

Alors en ce moment j'oscille entre 38 et 40. (selon les marques)

Et jamais je ne dors avec mon soutien-gorge déjà que j'ai tendance à l'enlever (et à enlever toutes mes fringues de taf en fait) dès que je rentre. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)