| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 15:10:54 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 15:17:19 ![]() Ah bah celle conseillée par Kyrie m'a fait rire, pendant l'exam c'était à base de "ben vous êtes toute tendue, vous pouvez pas faire mieux niveau souplesse des jambes? Allez, on écarte Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 15:17:41 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Coccynelleuh |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 04-08-2010 à 16:13:55 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 16:13:28 ![]() ![]() |
romaint |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je ne vois pas ce que les ovnis ont a voir la dedans --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 18:09:49 ![]()
|
sweetiiiie | perso 4 stérilets posés en une vingtaine d'années et finalement c'est le premier qui est passé le mieux.... pour les deux derniers, grosse douleur et gros malaises.... c'est la raison qui m'a fait reprendre la pilule Message cité 3 fois Message édité par sweetiiiie le 04-08-2010 à 19:08:39 --------------- Et si le ciel était vide... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
onina |
|
Dolores |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Dolores | Ok, merci. =) |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 22:00:55 ![]()
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 22:13:56 ![]() Mille merci chère homonyme |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
onina |
|
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe | Non pis Sterilet ... ils auraient pu trouver un autre nom. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
romaint |
|
Dolores | Le stérilet n'empêche pas d'avoir des enfants un jour, je comprends pas ta deuxième piste donc. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |