| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 20:26:04 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les birks !!! j'ai les mêmes en noir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu as marché beaucoup avec ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 20:48:05 ![]() Quelqu'un a une bonne adresse de couturier à me donner sur Paris ? C'est pour refaire une fermeture éclair |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | J'en ai deux dans dans le quartier qui font le boulot très correctement. Y'en a un, c'est un vieux d'au moins 110 ans mais sa main ne tremble pas Message cité 1 fois Message édité par sonia le 25-07-2010 à 20:53:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 20:53:19 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 20:53:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 20:54:26 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 20:57:40 ![]() J'espère, j'adore cette robe Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 20:57:49 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 21:00:31 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi aussi ça me fait mal si je marche trop longtemps avec. (mais j'ai des pieds en carton) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sonia Contre-pied. |
|
Kyrieleve Féministe |
sonia Contre-pied. |
|
Kyrieleve Féministe |
sonia Contre-pied. |
Un truc de fou. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 25-07-2010 à 21:23:03 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 21:32:27 ![]() y'a pas un double fond à ton sac ? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 25-07-2010 à 23:19:38 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Faut que je trouve un bon pressing pour ma robe de mariée, j'ai peur d'avance --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
yoli |
RandallBoggs | Nan mais c'te débarquement |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tss tss, au moins, messieurs, présentez nous LA montre qui vous ferait défaillir si vous la voyiez au poignet d'une greluche --------------- Rock'n Roll - New Noise |
RandallBoggs | Attends, Lore, je cherche l'adresse d'un bon pressing pour cassebrik pour robe qui coûte un bras. J'en connais un dans le 11e, mais je n'arrive pas à retrouver son adresse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |