| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
mootmoot |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 16:26:34 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 16:36:37 ![]() J'aime pas les chaussettes DANS les escarpins. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 17:21:26 |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 17:22:13 ![]() Oulà... Non non, j'adore les escarpins ! Mais j'aime pas les chaussettes dans les escarpins. |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Nouvelle acquisition : |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Groody Utilisez MES smileys § | J'y arrive pas, impossible de tenir !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 18:20:26 ![]()
Autant les 1ères, je pourrais pas, je ne les aurais pas acheté en fait. |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 18:20:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 19:07:06 ![]() Y'en a qui ont suivi l'affaire des marques ( Zara et Pepe jean) qui copient les photos postées par les blogueuses? http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] ueuse.html J'ai lu une critique qui dit qu'en gros, elles ne devraient pas être outrées mais flattées d'être copiées. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 19:07:19 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
wildmary You make my heart sing | Peu importe l'hébergeur, qu'il la pompe ici, chez un tiers, sur un blog hébergé au Seychelles, ou n'importe où ailleurs n'a aucune importance : une image appartient à son auteur et/ou la personne présente sur l'image et ce n'est pas parce qu'elle est publiée qu'elle est libre de droit.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Coccynelleuh |
|
KapweT L'exocet. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 17-07-2010 à 00:14:30 |
KapweT L'exocet. |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 09:30:15 ![]() |
Noyeb |
Groody Utilisez MES smileys § |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Je me rend pas compte (je vais pas en institut --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Dans mon institut, pour une épilation à la cire classique : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pooshoo | Petit retour vite fait sur mon épilateur acheté il y a quelques temps: globalement, je n'en suis pas satisfaite. A un point tel que je compte bien le renvoyer (ouf qu'il y avait l'offre d'essai pendant 3 mois |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 10:05:08 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Faut prendre en compte la semi-permanence de la chose: si en été les jupes/robes raccourcissent, au printemps ou à l'automne (voire en hiver pour les plus --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Et j'ai reçu mon short commandé sur Asos... Le problème des doubles tailles (36-38, 40-42, etc) a déjà été abordé, et disons qu'il est dans la limite basse, mais j'aurai flotté dans la taille supérieure. Je rentre dedans, je peux fermer les boutons, c'est juste que c'est juste. Par contre, il est doublé au niveau de la ceinture et des poches (2 avants, 2 arrières), ça va me tenir un peu chaud. Aussi, il est un poil court par rapport à mes goûts, mais ça passe. Mis à part tout ça, j'aime bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 10:47:20 ![]()
|
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 17-07-2010 à 10:55:58 --------------- Ca vous plait ? | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |