Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1844  1845  1846  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23327648
mootmoot
Posté le 16-07-2010 à 16:26:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:cerveau du chaos]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 16:26:34  profilanswer

n°23327680
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 16-07-2010 à 16:29:20  profilanswer

En parlant d'escarpin, j'ai vu la totale hier: bout pointu façon baïonnette, base des orteils plus qu'apparente, et maigreur du pied qui faisait bien ressortir les tendons. J'ai vomi un peu dans ma bouche.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23327773
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 16-07-2010 à 16:36:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

En parlant d'escarpin, j'ai vu la totale hier: bout pointu façon baïonnette, base des orteils plus qu'apparente, et maigreur du pied qui faisait bien ressortir les tendons. J'ai vomi un peu dans ma bouche.

Et blanches en plus ?  

Non mais par définition, les chaussures pointues, c'est moche.[:uriel98]

n°23327778
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 16:36:37  answer

J'aime pas les chaussettes DANS les escarpins. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 17:21:26
n°23328238
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 16-07-2010 à 17:19:45  profilanswer

n°23328264
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 17:22:13  answer

Oulà... Non non, j'adore les escarpins ! Mais j'aime pas les chaussettes dans les escarpins. :d J'ai édité mon message. :D

n°23328623
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 16-07-2010 à 18:00:13  profilanswer

Nouvelle acquisition :  
http://www.binbin.net/photos/irregular-choice/irr/irregular-choice-iced-gem-abigail.jpg

Oui je fais dans le too much  :sarcastic: Gros coup de coeur  :love:  
Et mes prochaines, celles-là :  
http://www.bittersweetclothing.co.uk/product_images/17888/roco_1_pop_up.png

Qui a dit que je ne les mettrai jamais ?  :o

n°23328670
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2010 à 18:04:22  profilanswer

Irregular Choice :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23328703
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-07-2010 à 18:07:39  profilanswer

J'y arrive pas, impossible de tenir !
J'aurai même pas tenu 24h sur ce topic  :cry:  

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisn.gif

[:everything4free]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°23328823
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 18:20:26  answer

Lynnesis a écrit :

Nouvelle acquisition :  
http://www.binbin.net/photos/irreg [...] bigail.jpg

http://www.bittersweetclothing.co. [...] pop_up.png

Autant les 1ères, je pourrais pas, je ne les aurais pas acheté en fait. :D J'aime pas. Autant les 2èmes, je les trouve sympa. Par contre, je ne vois pas avec quoi porter ça...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 18:20:26  profilanswer

n°23328969
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 16-07-2010 à 18:37:48  profilanswer

Pour les premières, hier j'ai mis un short en jeans, un haut blanc dos nu avec des imprimés sur le bas tout en volants, une écharpe rouge, sac barbapapa  :love:  et des petites barrettes colorées customisées (et du vernis corail qui va très bien avec). Bon, je mettrai une photo ce sera plus parlant la prochaine fois.
En gros, quitte à être dans le too much, autant y aller bien comme il faut.

Sinon au contraire, un truc très simple tout noir et avec les chaussures qui déchirent  :bounce:  

n°23329218
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 19:07:06  answer

Y'en a qui ont suivi l'affaire des marques ( Zara et Pepe jean) qui copient les photos postées par les blogueuses?

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] ueuse.html

J'ai lu une critique qui dit qu'en gros, elles ne devraient pas être outrées mais flattées d'être copiées.
Pour ma part je pense qu'elles font quand même un travail "créatif", qu'il y a une différence entre s'inspirer et copier et qu'être amateur ne devrait pas être un prétexte pour se servir, sans prévenir. Je trouve ça moche.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 19:07:19
n°23329442
sweetiiiie
Posté le 16-07-2010 à 19:31:36  profilanswer

bon, j'ai re-fait les boutiques cet aprèm... en plus y avait braderie  [:kzimir]  
j'ai rendu la robe..... j'ai failli en prendre une autre, mais 159€ soldée, ça faisait un peu beaucoup et la longueur n'était pas bonne non plus... et le pire, toutes les robes "habillées" que j'ai essayées étaient doublées, my god, ja mourru 10 fois au moins  [:msaint]  

j'ai aussi défait les pinces au dos de la tunique turquoise, debout ça passe très bien, mais ça fait toujours bonhomme michelin quand je m'assieds, donc ce serait la tunique vaporeuse epicétout   [:alekusu2]  

j'ai rien pris chez sephora, mais j'ai testé le parfum... zut me souviens pas du nom.... essayé par une greluche il y a quelques pages et oui :miam:  
mais bon, j'ai déjà explosé mon budget grelucheries des 6 prochains mois  :pt1cable:

et Tchoun, j'aime beaucoup ta petite robe  :love:

Message édité par sweetiiiie le 16-07-2010 à 19:31:59

---------------
Et si le ciel était vide...
n°23329488
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-07-2010 à 19:36:39  profilanswer

J'avais pas suivi mais je suis d'accord avec toi : les marques se font de moins en moins chier, elles vont sur le net, voient ce qui marchent, le copient et basta.
Là, l'histoire de la photo, c'est presque plus grave, à un ou deux détail près on dirait qu'ils ont pris sa photo pour faire le t-shirt... Note que j'ai déjà vu ça là où je bossais : on va sur le net, on se sert, on retouche suffisamment la photo pour que l'auteur ne s'en rende pas compte et roulez.
Et après ce sont les mêmes qui viennent se plaindre si on ne respecte pas leur copyright.

Elle dit avoir peu d'espoir pour son recours en justice, je ne sais qu'en penser mais je pense qu'elle a raison de le faire : c'est en ne disant rien que les "gros" se croient tout permis face aux petits et il y a quand même des juges impartiaux qui ne se laissent pas berner par les grosses machines, bien au contraire...

j'aime [:sunny delight]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23330025
Noyeb
Posté le 16-07-2010 à 20:55:03  profilanswer

wildmary a écrit :

J'avais pas suivi mais je suis d'accord avec toi : les marques se font de moins en moins chier, elles vont sur le net, voient ce qui marchent, le copient et basta.
Là, l'histoire de la photo, c'est presque plus grave, à un ou deux détail près on dirait qu'ils ont pris sa photo pour faire le t-shirt... Note que j'ai déjà vu ça là où je bossais : on va sur le net, on se sert, on retouche suffisamment la photo pour que l'auteur ne s'en rende pas compte et roulez.
Et après ce sont les mêmes qui viennent se plaindre si on ne respecte pas leur copyright.

Elle dit avoir peu d'espoir pour son recours en justice, je ne sais qu'en penser mais je pense qu'elle a raison de le faire : c'est en ne disant rien que les "gros" se croient tout permis face aux petits et il y a quand même des juges impartiaux qui ne se laissent pas berner par les grosses machines, bien au contraire...

+1 ! J'espère que les filles iront au bout des procès. Je pense qu'en plus elles ont de vraies chances de gagner.

---------------
Ca vous plait ? |  
n°23331502
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-07-2010 à 23:27:16  profilanswer

Peu importe l'hébergeur, qu'il la pompe ici, chez un tiers, sur un blog hébergé au Seychelles, ou n'importe où ailleurs n'a aucune importance : une image appartient à son auteur et/ou la personne présente sur l'image et ce n'est pas parce qu'elle est publiée qu'elle est libre de droit.

Si D&G prend une photo du trombi, il faudra qu'il s'adresse à l'auteur de la photo pour avoir le droit d'en faire quelque chose, hfr n'aura rien à faire dans l'histoire.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23331582
Coccynelle​uh
Posté le 16-07-2010 à 23:34:37  profilanswer

me parle pas de manteau, j'adore les manteaux, je suis fan, il m'en faut de tous les style et toutes les couleurs  [:sir_knumskull]

n°23331754
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-07-2010 à 23:50:46  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ben je sais pas, là, ouais.
Fait chier, j'ai perdu 5cm de tour de poitrine :(
Arrêtez le grignotage, qu'ils disaient !

[:zedlefou:3]  

mootmoot a écrit :

Ca commence à vraiment m'intéresser cet e-one. Surtout que j'ai vu qu'un homme peut s'en servir pour éradiquer ses poils de barbe, aussi !  :ouch:  

(viens ici, le copain  :whistle: )

[:shlavos]

Mais c'est trop bien la barbe ! [:titounne]

Lynnesis a écrit :

Nouvelle acquisition :  
http://www.binbin.net/photos/irreg [...] bigail.jpg

http://www.bittersweetclothing.co. [...] pop_up.png

lorelei a écrit :

Irregular Choice :love:

MAIWAI :love:

Groody a écrit :

J'y arrive pas, impossible de tenir !
J'aurai même pas tenu 24h sur ce topic  :cry:  

http://forum-images.hardware.fr/th [...] vorisn.gif

[:everything4free]

Merci de ton intervention constructive. [:prozac]

n°23332007
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-07-2010 à 00:13:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

Même les poils de tétons :o Apparemment ça fonctionne absolument partout où y'a du poil ; les grains de beauté sont à protéger (un espèce de stylo blanc est utilisé), et la seule vraie contre-indication est les peaux noires.

:love:  (ouais je viens de me farcir tout le site de l'e-one :o)

clostri > Oué !!! Tu pourrais déménager, espèce d'égoïste. [:mmmfff]
(perso ça me poserait pas de problème de payer pour m'en servir, dans la mesure où ça reste sensé)

roh putain need ce truc ! :D  

edit : 1350 €!!!!!!!!!!!!!!!   [:tibo2002]  [:max evans]  [:kzimir]

Message édité par btbw03 le 17-07-2010 à 00:14:30
n°23332112
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-07-2010 à 00:30:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

roh putain need ce truc ! :D  

edit : 1350 €!!!!!!!!!!!!!!!   [:tibo2002]  [:max evans]  [:kzimir]

Seulement 10% du salaire quotidien du HFRien de base.  [:julm3]

n°23333163
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 08:26:17  answer

Pour l'e-one, voici les tarifs que je compte proposer:

Citation :

Moustache                             2 euros
Aisselles                                8 euros
Bras                                     15 euros
Maillot                                  15 euros
Demi-jambes (genoux compis)   20 euros
Jambe complètes                    40 euros
Dos                                      40 euros
Autres                                  à discuter

Ca vous semble correct ou pas? Ou vous trouvez ça encore trop cher pour un truc non professionnel?

n°23333228
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-07-2010 à 09:20:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Merci de ton intervention constructive. [:prozac]

[:violon]

Pète un coup hein..

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°23333247
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 09:30:15  answer

Groody a écrit :

Pète un coup hein..

[:groody]

n°23333266
Noyeb
Posté le 17-07-2010 à 09:37:43  profilanswer

Groody a écrit :

Pète un coup hein..

Bah t'étais pas parti ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°23333274
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-07-2010 à 09:39:21  profilanswer

n°23333290
Gordon Shu​mway
Posté le 17-07-2010 à 09:44:50  profilanswer

Je me rend pas compte (je vais pas en institut [:cerveau dawak]), mais la demie-jambe est plus souvent demandé que la jambe entière, non? Parce que là, la partie "importante" (celle qui va le plus souvent être montrée) est mise au même niveau que la partie "mineure"... Même s'il est plus logique de faire la jambe entière, ça ne risque pas d'être décourageant de faire le même effort pour une partie qui ne sera pas visible (et auquel cas la rasage/cirage/crèmedépilatoirage habituel suffit)?

---------------
n°23333317
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-07-2010 à 09:53:36  profilanswer

Dans mon institut, pour une épilation à la cire classique :  
la demi jambe > 15€  
La jambe entière > 25

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23333324
pooshoo
Posté le 17-07-2010 à 09:55:35  profilanswer

Petit retour vite fait sur mon épilateur acheté il y a quelques temps: globalement, je n'en suis pas satisfaite. A un point tel que je compte bien le renvoyer (ouf qu'il y avait l'offre d'essai pendant 3 mois  :sweat: ).  

- Je l'ai trouvé hyper douloureux, mais bon, je pense que c'est normal sachant que je suis une noob en la matière. Le système d'épilation sous l'eau est bidon: ça ne fait pas moins mal et les poils viennent moins bien.  

- Il est soit disant capable d'enlever des poils aussi petits qu'un grain de sable. Je n'ai qu'une chose à dire: lol.

- La petite loupiote est très pratique. Ceci dit, vu tous les poils qui restent, il vaudrait mieux pour eux qu'elle n'y soit pas.

Bref, entre tout ça et les marques bien rouges que j'ai gardé pendant plus de 24h, je pense que plus jamais je ne ferais d'infidélités à mon cher rasoir  :whistle:

n°23333347
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 10:05:08  answer

Gordon Shumway a écrit :

Je me rend pas compte (je vais pas en institut [:cerveau dawak]), mais la demie-jambe est plus souvent demandé que la jambe entière, non? Parce que là, la partie "importante" (celle qui va le plus souvent être montrée) est mise au même niveau que la partie "mineure"... Même s'il est plus logique de faire la jambe entière, ça ne risque pas d'être décourageant de faire le même effort pour une partie qui ne sera pas visible (et auquel cas la rasage/cirage/crèmedépilatoirage habituel suffit)?

J'ai du mal à comprendre pourquoi le mollet est plus souvent montré que la cuisse  [:klemton]  
Je sais bien que je mets que des jupes plus courtes que la majorité de la pop féminine, mais quand même, ca remonte forcément sur la cuisse, non?

Sinon perso j'ai la cuisse beaucoup plus longue que le mollet, et chez à peu près tout le monde la cuisse est plus large donc ca me parait logique que ca soit au même prix, voire plus cher, vu que plus de surface.

En parlant d'épilation, hier j'ai ressorti mon épilateur, et aie, en fait. C'est le truc à système anti douleur par le froid, évidemment j'ai perdu le truc froid, et puis c'est trop long avec. Là j'ai tenté sur le mollet, facile, mais après impossible de passer à mon tibia. Vu qu'il est toujours gonflé à cause de mes bleux qui veulent par partir et que j'avais les jambes gonflées à cause de la chaleur, j'ai préféré abandonner  [:vieux slip]

n°23333470
Gordon Shu​mway
Posté le 17-07-2010 à 10:35:30  profilanswer

Faut prendre en compte la semi-permanence de la chose: si en été les jupes/robes raccourcissent, au printemps ou à l'automne (voire en hiver pour les plus salopes courageuses [:cerveau dawak]), ça reste aux alentours du genou, de ce que je constate... Après, oui, ça peut remonter plus haut, mais à part pour les porteuses de Daisy Duke, la cuisse reste en partie cachée; et c'était là ma question à Colostrum Titaniic: devoir doubler le tarif pour épiler une partie non ou moins visible, c'est peut-être moins vendeur.

---------------
n°23333487
Gordon Shu​mway
Posté le 17-07-2010 à 10:40:11  profilanswer

Et j'ai reçu mon short commandé sur Asos... Le problème des doubles tailles (36-38, 40-42, etc) a déjà été abordé, et disons qu'il est dans la limite basse, mais j'aurai flotté dans la taille supérieure. Je rentre dedans, je peux fermer les boutons, c'est juste que c'est juste. Par contre, il est doublé au niveau de la ceinture et des poches (2 avants, 2 arrières), ça va me tenir un peu chaud. Aussi, il est un poil court par rapport à mes goûts, mais ça passe. Mis à part tout ça, j'aime bien. :D

http://i29.tinypic.com/jauzkk.jpg

---------------
n°23333525
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2010 à 10:47:20  answer

Gordon Shumway a écrit :

Faut prendre en compte la semi-permanence de la chose: si en été les jupes/robes raccourcissent, au printemps ou à l'automne (voire en hiver pour les plus salopes courageuses [:cerveau dawak]), ça reste aux alentours du genou, de ce que je constate... Après, oui, ça peut remonter plus haut, mais à part pour les porteuses de Daisy Duke, la cuisse reste en partie cachée; et c'était là ma question à Colostrum Titaniic: devoir doubler le tarif pour épiler une partie non ou moins visible, c'est peut-être moins vendeur.

Mais les autres période qu'en été on mets des collants, donc ca compte pas :o  
Par conséquent personnellement mes jupes sont plus longues en été  [:petrus75]  

Mais bon j'ai juste pas les mêmes motivations pour l'épilation, j'épile pas pour qu'on ne voit pas les poils, j'épile pour que ca soit tout doux, donc je conçois pas des mollets épilés, un maillot épilé, et des poils entre les 2  :D  

Ca m'arrive souvent...sauf que quand je me souviens où sont passées toutes ces fringues, je me rends compte en même temps que j'ai déjà refilé le sac  [:tinostar]  

Gordon Shumway a écrit :

Et j'ai reçu mon short commandé sur Asos... Le problème des doubles tailles (36-38, 40-42, etc) a déjà été abordé, et disons qu'il est dans la limite basse, mais j'aurai flotté dans la taille supérieure. Je rentre dedans, je peux fermer les boutons, c'est juste que c'est juste. Par contre, il est doublé au niveau de la ceinture et des poches (2 avants, 2 arrières), ça va me tenir un peu chaud. Aussi, il est un poil court par rapport à mes goûts, mais ça passe. Mis à part tout ça, j'aime bien. :D

Ouaip un poil trop serré, mais il est chouette. J'aime bien tes baskets aussi :)

n°23333553
Noyeb
Posté le 17-07-2010 à 10:55:29  profilanswer

Perso j'ai quasiment pas de poils sur les cuisses (et qui plus est ils sont tout fins et blonds...) donc je n'y touche pas ! Je croyais que c'etait quelque chose de général : que la pilosité était moins importante à cet endroit

Message édité par Noyeb le 17-07-2010 à 10:55:58

---------------
Ca vous plait ? |  
n°23333565
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-07-2010 à 10:57:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

un mec qui post ici et qui n'a pas encore été lapidé par le clan des greluches intégristes

[:implosion du tibia]

n°23333585
laureka
Posté le 17-07-2010 à 11:02:12  profilanswer

Pourquoi tu ne proposes pas une location à l'heure ? ce serait plus simple.

Gordon Shumway a écrit :

Il est à la bonne longueur ce short. Les dames n'auront pas besoin de le soulever pour voir tes mollets.  :o  :D  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1844  1845  1846  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)