| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 15:18:59 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sstarshoot With blood on my hands |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 15:21:04 ![]()
|
ginnette Call me Gigi |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 15:24:59 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 16-03-2009 à 15:26:57 --------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
funny_valentine |
--------------- heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière |
Kyrieleve Féministe | C'est vrai que faire la liste de certains bons plans en premier post serait pas mal. Catwoman ? --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | M'en parlez pas, je crois que je vais filer chez Mango en sortant du taf, trop envie d'acheter des jupettes / petites vestes / petites chaussures légères Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-03-2009 à 15:36:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
Dolores |
ginnette Call me Gigi |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 16-03-2009 à 15:49:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ginnette Call me Gigi |
|
ginnette Call me Gigi |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 15:50:18 ![]() J'aime pas les Darel. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 15:53:05 ![]()
|
Hirondelle3 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ouah là vous m'avez perdue ! Moi les sacs c'est en général 50 € grand max dans une boutique genre Camaïeu ou André... >_> |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 15:57:18 ![]() Le sac sur lequel j'ai vachement lorgné c'était le Légende. Mais j'ai tellement hesité que maintenant il est un peu depassé, je regrette |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |