| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 12:54:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 12:54:40 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Mais euh ! --------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
KapweT L'exocet. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 15:44:52 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe |
KapweT L'exocet. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Salut les greluches Expérience de pensée : Votre mec part une semaine en Allemagne, et vous lui demandez (enfin vous lui faites comprendre subtilement que ça vous ferait plaisir Vous vous attendez à quel genre de machin ? Enfin je veux dire ya quoi chez les teutons comme trucs typiques qui pourraient plaire à une greluche (paydaybear est dispensée de réponse Merki PS : Sans meilleure idée de votre part, pour l'instant, c'est le fût de bière qui l'emporte Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-04-2010 à 17:12:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
com21 real men don't click | je propose une tenue typique : http://www.productappeal.com/photo [...] _girl.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KapweT L'exocet. | STRUDEL !!! |
ducky9 | ou du ritter sport |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
KapweT L'exocet. |
/moto proof Message édité par KapweT le 25-04-2010 à 18:30:07 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour l'instant je retiens l'idée des Strudel et des Bretzels : la barbaque/charcutaille c'est sympa, mais le voyage en train est long Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-04-2010 à 18:33:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Connais pas, mais ça pourrait être sympathique, c'est de l'alcool de quoi ? Encore un truc à base de patates ? Et au fait, on attend toujours ton man greluche promis la dernière fois, j'espère ne pas avoir commis d'impair Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-04-2010 à 18:44:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wildmary You make my heart sing |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
Faluja Désanusseur de moules |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca dépend de l'allure globale du mec --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 19:42:37 ![]() Moi j'aime pas, mais de toute façon j'aime pas trop les bijoux pour les mecs. |
Faluja Désanusseur de moules | Euh alors la je saurais pas dire --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Et avec un look vampire, ca le fait ou pas ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |