Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17830306
Gwendoule
Posté le 16-03-2009 à 13:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parinou a écrit :

Je savais même pas que ca existait. :ouch:
Ca se fait chez un dentiste? J'imagine que même la mutuelle ne rembourse pas ca.

Chez un dentiste, oui. Et aucune des mutuelles que j'ai eues ne rembourse, en effet.

Message édité par Gwendoule le 16-03-2009 à 13:43:04
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 13:42:23  profilanswer

n°17830320
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-03-2009 à 13:43:32  profilanswer

Sinon pour blanchir les dents à la maison, un truc qui marche vraiment : le Rapid White du télé achat : http://www.ciao.fr/Rapid_White_Kit__992756
Ça se trouve en pharmacie et y a de nets progrès avec :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17830326
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-03-2009 à 13:44:16  profilanswer

C'est d'ailleurs fun comme c'est hallucinament moins cher et plus efficace aux USA, ces trucs de blanchiment de dents à la maison. On a d'ailleurs, nous, Européens, une sale réputation question dents jaunes, là-bas, ils ont oublié le concept de couleur de sourire naturelle...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17830343
papillonne​tte
Posté le 16-03-2009 à 13:46:07  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Après tu as aussi les produits "à la maison", c'est encore moins cher que le tour chez le dentiste et ça fonctionne pas si mal (une ex avait testé, ça avait clairement blanchi les dents, et ça tenait assez bien, malgré café + clopes). De tête, c'était application 1 fois par jour pendant 10 ou 15 jours.

J'avais testé ce truc une fois (un de ceux vendus en supermarchés). Ca avait bien marché.
Mais je n'ai jamais recommencé car j'ai appris après que ce système abîme l'émail (je n'ai plus ma source, tout ça datant de 4 ans environ)

Message édité par papillonnette le 16-03-2009 à 13:47:05
n°17830354
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-03-2009 à 13:47:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Sinon pour blanchir les dents à la maison, un truc qui marche vraiment : le Rapid White du télé achat : http://www.ciao.fr/Rapid_White_Kit__992756
Ça se trouve en pharmacie et y a de nets progrès avec :)

Hey, mais c'est super ce truc, je prends aussi :d
/amateur de coca/café qu'a trouvé son graal

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17830378
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-03-2009 à 13:49:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17830392
D_omi
sourit
Posté le 16-03-2009 à 13:51:08  profilanswer

Un truc d'appoint qui fonctionne très bien et pour vraiment pas cher contre le café/coca etc.. c'est le brossage à l'eau oxygénée 10 vol, 2/3 fois par semaine, rincer la bouche après. Indiqué par mon dentiste  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17830405
Tillow
Posté le 16-03-2009 à 13:52:35  profilanswer

D_omi a écrit :

Un truc d'appoint qui fonctionne très bien et pour vraiment pas cher contre le café/coca etc.. c'est le brossage à l'eau oxygénée 10 vol, 2/3 fois par semaine, rincer la bouche après. Indiqué par mon dentiste  :D

De toutes façons c'est plus ou moins ce que contiennent les produits de blanchiment non ?

---------------
n°17830417
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-03-2009 à 13:53:36  profilanswer

Eau oxygénée + bicarbonate de soude = encore mieux :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17830418
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-03-2009 à 13:53:40  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Email diamant la magie du blanc :o

J'ai utilisé ça pendant des lustres jusqu'à ce qu'on m'explique le trick (rougissement des gencives pour donner l'illusion des dents blanches :o)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 13:53:40  profilanswer

n°17830448
D_omi
sourit
Posté le 16-03-2009 à 13:56:18  profilanswer

Tillow a écrit :

De toutes façons c'est plus ou moins ce que contiennent les produits de blanchiment non ?

Oui entre autres mais là c'est de l'appoint et ce n'est pas le même coût  :whistle:  Si on se passe la langue sur les dents après, c'est tout lisse !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17830481
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-03-2009 à 13:59:02  profilanswer

Elles sont pas trop mal. Je fume pas, je bois pas de café et pas énormément de thé. :D

iorhael a écrit :

kyrieleve moi j'ai un rouge "vrai rouge" Dior Addict "Rouge diapositive" que j'adore : http://a1378.g.akamai.net/7/1378/8 [...] 309_sw.jpg Il résiste pas à un hamburger, mais il a une super couleur et il est bien confort. Sinon Lancôme en fait un chouette dans la gamme "l'absolu", j'en ai un rose, il tient très bien.

Moi je porte mon rouge-rouge en toute circonstance quand je veux "vamper", je trouve que ça va mieux aux brunes mais sinon pas vriament de contre-indication tant que "t'assumes". Par contre je pense pas qu'il faut avoir les dents blanches, au contraire, moi elles sont pas impec mais ça les blanchit je trouve (tant que c'est pas un rouge orangé quoi).

Oki merci.  
Moi le truc c'est que je suis plutot très blanche de peau + tache de rousseur + cheveux chatain foncé (même si je prefere dire auburn :o) donc je ne sais pas pourquoi pendant très longtemps je trouvais que ça n'allait pas mais là j'ai vraiment de plus en plus envie. :D

Ah oui ça c'est vraiment un sujet qui m'interesse. Personne n'a testé ?

Tillow a écrit :

Han [:cerveau lent] Je te hais, faut que je commande :love:

Et ouais. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17830545
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 14:03:21  answer

Gwendoule a écrit :

Ben, t'as plusieurs méthodes qui existent. Le truc à 400 €, c'est avec réalisation d'un moule buccal puis application du produit via le moule, le tout sur X séances.

Perso, c'était l'application du produit sur une seule séance d'1h30 et sans moule (produit posé sur les dents, avec bouche maintenue ouverte via des "cales" ).  

Donc perso, c'était uniquement pour le sourire. Avec un moule, je suppose que c'est l'ensemble de ta denture qui est concerné.

Après tu as aussi les produits "à la maison", c'est encore moins cher que le tour chez le dentiste et ça fonctionne pas si mal (une ex avait testé, ça avait clairement blanchi les dents, et ça tenait assez bien, malgré café + clopes). De tête, c'était application 1 fois par jour pendant 10 ou 15 jours.

Merci. Moi j'aimerai juste un léger blanchiment, mais je bois beaucoup de thé. :/
Vais aller chez mon dentiste pour un detartrage, je lui demanderai.

n°17830630
Tillow
Posté le 16-03-2009 à 14:10:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Elles sont pas trop mal. Je fume pas, je bois pas de café et pas énormément de thé. :D

Oki merci.  
Moi le truc c'est que je suis plutot très blanche de peau + tache de rousseur + cheveux chatain foncé (même si je prefere dire auburn :o) donc je ne sais pas pourquoi pendant très longtemps je trouvais que ça n'allait pas mais là j'ai vraiment de plus en plus envie. :D

Et ouais. :D

Pour le rouge à lèvres, je suis brune à la peau plutôt claire, et le rouge pour moi c'est rouge foncé rosé (Chanel rulez  [:thalis] ) :)

---------------
n°17830647
Gwendoule
Posté le 16-03-2009 à 14:11:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui ça c'est vraiment un sujet qui m'interesse. Personne n'a testé ?

Si, une ex a testé pour le maillot. Le retour que j'ai eu (et que j'ai pu valider de visu) : ça fonctionne vraiment (6 séances initiales plus une séance au bout d'un an), ça fait un peu mal, sans plus et ça coûte cher (elle l'a fait à la clinique du rond-point des Champs-Elysées, ça devait être entre 100 et 150 € la séance, de tête).

Elle avait également fait les aisselles, idem, ça avait très bien fonctionné.

En revanche, j'ai pas de recul sur plusieurs années.

n°17830673
Tillow
Posté le 16-03-2009 à 14:13:07  profilanswer

Pour l'épilation au laser on en parle pas mal ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°17830688
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-03-2009 à 14:14:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour le rouge à lèvres, je suis brune à la peau plutôt claire, et le rouge pour moi c'est rouge foncé rosé (Chanel rulez  [:thalis] ) :)

Aucun souci pour le poser et le faire tenir sinon ? Tu utilises un crayon ?  
j'ai envie d'un rouge sang perso. :D

edit : et merci pour l'épilation, pour le maillot ça me tente vraiment bien.  

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 16-03-2009 à 14:14:32

---------------
Pussy that walk !
n°17830804
Tillow
Posté le 16-03-2009 à 14:21:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Aucun souci pour le poser et le faire tenir sinon ? Tu utilises un crayon ?  
j'ai envie d'un rouge sang perso. :D

edit : et merci pour l'épilation, pour le maillot ça me tente vraiment bien.  

Je mets peu de rouge à lèvres, parce qu'en général je charge pas mal les yeux. Quand c'est le cas, je ne mets pas de crayon parce que j'ai déjà la bouche super ronde et ça fait too much. Je dessine le contour avec le rouge à lèvres et un pinceau, et je remplis direct avec le bâton :)

---------------
n°17830827
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-03-2009 à 14:22:31  profilanswer

Roooh ben quoi ? :D

Tillow a écrit :

Je mets peu de rouge à lèvres, parce qu'en général je charge pas mal les yeux. Quand c'est le cas, je ne mets pas de crayon parce que j'ai déjà la bouche super ronde et ça fait too much. Je dessine le contour avec le rouge à lèvres et un pinceau, et je remplis direct avec le bâton :)

Ok, je suis toute débutante en rouge à lèvres, j'en mets jamais sauf dernièrement pour un de mes personnages au théâtre et vu le perso j'ai appliqué ça à la truelle. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17830837
papillonne​tte
Posté le 16-03-2009 à 14:22:52  profilanswer

+1.
J'en mets très rarement.
Et ce conflit avec le rouge à lèvres, je l'ai depuis toujours. Je faisais un scandale, enfant, quand ma ma mère voulait me mettre du rouge à lèvres pour le carnaval. :o  

Et pour mon maquillage, j'utilise que du Laroche Posay (sauf dès fois du Clinique). Et j'aime bien leurs produits.

n°17830876
Tillow
Posté le 16-03-2009 à 14:25:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ok, je suis toute débutante en rouge à lèvres, j'en mets jamais sauf dernièrement pour un de mes personnages au théâtre et vu le perso j'ai appliqué ça à la truelle. :D

Si tu veux mettre un rouge très rouge, il faut très peu maquiller les yeux (un trait de crayon, mascara et pis c'est tout  [:cloud_] ). Par contre il ne faut pas négliger le blush surtout si tu es assez blanche, parce que le rouge rouge ça donne vite l'air pâlichonne par contraste :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 16-03-2009 à 14:25:51

---------------
n°17830882
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 16-03-2009 à 14:25:40  profilanswer

Pour l'épilation, une copine a testé le laser, elle en est contente. C'est long, chiant (pas le droit de s'épiler entre deux séances, que rasoir) et cher, mais apparemment ça marche, surtout pour le maillot (poils bien noirs, quoi ^^). Pour les jambes elle dit qu'elle doit faire quelques retouches à l'épilateur de temps en temps mais rien à voir avec avant. Elle est brune à peau blanche.

Pour le rouge à lèvre moi j'applique une couche au pinceau, j'estompe avec un mouchoir, puis une couche au tube si je veux que ce soit bien vif, et j'estompe encore... sur le ventre de mon mec. ;)

n°17830904
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 14:26:35  answer

Je suis nulle en rouge à levres :/

n°17830928
iorhael
Posté le 16-03-2009 à 14:27:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Si tu veux mettre un rouge très rouge, il faut très peu maquiller les yeux (un trait de crayon, mascara et pis c'est tout  [:cloud_] )

Bah, pour le soir les yeux aussi j'aime bien sinon ça fait bizarre je trouve. Je mets une ombre marron avec, le soir.

n°17830930
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-03-2009 à 14:27:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Si tu veux mettre un rouge très rouge, il faut très peu maquiller les yeux (un trait de crayon, mascara et pis c'est tout  [:cloud_] ). Par contre il ne faut pas négliger le blush surtout si tu es assez blanche, parce que le rouge rouge ça donne vite l'air pâlichonne par contraste :)

Ca tombe bien pour l'instant je ne mets que du mascara et Dandelion de Benefit. :love: d'ailleurs pour cette poudre.

---------------
Pussy that walk !
n°17830994
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-03-2009 à 14:32:18  profilanswer

Il existe une palette de maquillage qui t'explique oralement comment faire mais là je suis incapable de retrouver de tête la marque.
Sinon tu as les patchs pour les yeux de chez Séphora. :D (pas encore testé pour l'instant)

---------------
Pussy that walk !
n°17831000
Dolores
Posté le 16-03-2009 à 14:32:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oki merci.  

http://cf.geocities.com/gelibel4/blanche_neige.jpg

Sinon moi aussi je veux des thunes pour m'épiler au laser  :o

n°17831010
ginnette
Call me Gigi
Posté le 16-03-2009 à 14:33:26  profilanswer

Salut les filles!

Super idée ce topic  :bounce:   [:pcgamer]  

Merci a Kyrieleve pour le site ELF, je l'ai dévalisé  :D  

n°17831047
Tillow
Posté le 16-03-2009 à 14:36:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca tombe bien pour l'instant je ne mets que du mascara et Dandelion de Benefit. :love: d'ailleurs pour cette poudre.

Benefiiiiiiiiiiiiiiiiit :love:

---------------
n°17831058
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-03-2009 à 14:36:56  profilanswer

:D

Sauf que j'ai BEAUCOUP de taches de rousseur et plutot les cheveux marrons qu'ébene, d'où ma crainte que ça ne m'aille pas aussi bien qu'à elle. :o

ginnette a écrit :

Merci a Kyrieleve pour le site ELF, je l'ai dévalisé  :D  

Bienvenue au club. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17831086
iorhael
Posté le 16-03-2009 à 14:38:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'adooooore Benefit !  :love:  

Sinon pour le smoky j'ai acheté une palette Sephora, bon c'est "oeil glitter" mais ça existe en smoky classique et les explications sont claires. Sinon la palette parlante sortie l'an dernier c'était Stila, en vente chez Sephora aussi (40€).

n°17831093
ginnette
Call me Gigi
Posté le 16-03-2009 à 14:39:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bienvenue au club. :d

D'ailleurs, si je continue a lurker ce topic, je vais être a découvert  :whistle:  

n°17831139
Tillow
Posté le 16-03-2009 à 14:43:54  profilanswer

Pour faire un oeil smoky, tu peux chercher sur youtube, y a plein de vidéos de démo.
En gros, il te faut : un crayon noir, une ombre à paupière gris foncée ou noir de préférence mate, du mascara noir.

Tu prépares ton teint comme d'hab, en poudrant légèrement la paupière pour mieux fixer le fard. Tu traces au crayon le dessus de l'oeil au ras des cils, pas trop épais, et tu fais le coin extérieur en ligne droite à partir du sommet de l'arrondi des cils (pas recourbé vers le haut comme on voit parfois, cay moche).
Tu passes un trait de crayon dans le bord interne de la paupière inférieure.
Tu prend ton fard avec un pinceau pas trop fin, et tu étales la couleur de la manière suivante : elle doit rester sur la paupière mobile dans la moitié interne de l'oeil et remonter légèrement sur l'os dans la partie externe de l'oeil. Ne pas hésiter à mettre peu de fard et à repasser plusieurs fois. Il ne faut pas monter jusqu'au sourcil mais dégrader la couleur jusqu'à l'os, pas plus. Idem il ne faut pas dépasser trop l'extérieur de l'oeil.
Un coup de mascara, éventuellement un peu d'ombre à paupière ivoire sous les sourcils pour agrandir et roulaÿ :)

---------------
n°17831144
papillonne​tte
Posté le 16-03-2009 à 14:44:03  profilanswer

:D

n°17831199
Tillow
Posté le 16-03-2009 à 14:48:28  profilanswer

+1
J'ai beau avoir des caisses de maquillage chez moi, je sens que je vais racheter au moins :
- mascara (pour la bonne cause, j'en ai plus, je le bouffe)
- kit de french manucure ( :love:)
- 2-3 vernis
- crayons pour les yeux
- poudre
- poudre soleil
- pinceaux...
Je me hais, mais je suis trop faible avec le maquillage  [:alarmclock118]

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 16-03-2009 à 14:48:44

---------------
n°17831261
ginnette
Call me Gigi
Posté le 16-03-2009 à 14:55:05  profilanswer

La dedans, s'il y a une chose que je peux te conseiller c'est l'eau micellaire de bioderma, elle est fabuleuse. Je ne me démaquille et me nettoie le visage qu'avec ça, c'est a des années lumières des démaquillants classiques (j'utilisais diadermine peaux sensibles avant)

n°17831279
iorhael
Posté le 16-03-2009 à 14:56:22  profilanswer

ginnette a écrit :

La dedans, s'il y a une chose que je peux te conseiller c'est l'eau micellaire de bioderma, elle est fabuleuse. Je ne me démaquille et me nettoie le visage qu'avec ça, c'est a des années lumières des démaquillants classiques (j'utilisais diadermine peaux sensibles avant)

Et elle coûte presque rien ! :)

n°17831284
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-03-2009 à 14:56:38  profilanswer

Tillow a écrit :

+1
J'ai beau avoir des caisses de maquillage chez moi, je sens que je vais racheter au moins :
- mascara (pour la bonne cause, j'en ai plus, je le bouffe)
- kit de french manucure ( :love:)
- 2-3 vernis
- crayons pour les yeux
- poudre
- poudre soleil
- pinceaux...
Je me hais, mais je suis trop faible avec le maquillage  [:alarmclock118]

Oui mais seulement un euro ...  [:ptitaiji]

---------------
Pussy that walk !
n°17831285
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 14:56:40  answer

Non mais si tu veux je te le montrerai en live :o

n°17831290
kytine
:|
Posté le 16-03-2009 à 14:57:00  profilanswer

je suis nulle en maquillage tout court. J'ai du en mettre 5 fois dans ma vie :D

n°17831313
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 14:58:52  answer

Ok. Une maquilleuse m'avait montré :D Je sais le refaire sur moi, mais sur une autre personne j'ai jamais testé prevoit le demaquillant pour les yeux [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)