| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Chez un dentiste, oui. Et aucune des mutuelles que j'ai eues ne rembourse, en effet. Message édité par Gwendoule le 16-03-2009 à 13:43:04 |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 13:42:23 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon pour blanchir les dents à la maison, un truc qui marche vraiment : le Rapid White du télé achat : http://www.ciao.fr/Rapid_White_Kit__992756
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est d'ailleurs fun comme c'est hallucinament moins cher et plus efficace aux USA, ces trucs de blanchiment de dents à la maison. On a d'ailleurs, nous, Européens, une sale réputation question dents jaunes, là-bas, ils ont oublié le concept de couleur de sourire naturelle... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 16-03-2009 à 13:47:05 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 13:53:40 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 14:03:21 ![]()
|
Gwendoule |
Si, une ex a testé pour le maillot. Le retour que j'ai eu (et que j'ai pu valider de visu) : ça fonctionne vraiment (6 séances initiales plus une séance au bout d'un an), ça fait un peu mal, sans plus et ça coûte cher (elle l'a fait à la clinique du rond-point des Champs-Elysées, ça devait être entre 100 et 150 € la séance, de tête).
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour l'épilation au laser on en parle pas mal ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 16-03-2009 à 14:14:32 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 16-03-2009 à 14:25:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 14:26:35 ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
|
ginnette Call me Gigi |
|
Kyrieleve Féministe |
|
ginnette Call me Gigi |
|
papillonnette |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 16-03-2009 à 14:48:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 14:56:40 ![]() |
kytine :| |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 14:58:52 ![]() Ok. Une maquilleuse m'avait montré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |