| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 14:40:53 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 08-02-2010 à 14:58:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 08-02-2010 à 14:59:11 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
Message cité 1 fois Message édité par katastofik le 08-02-2010 à 15:48:55 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 15:38:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 15:54:26 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Vous mettriez quoi en haut, avec une jupe taille (très) haute bleu marine ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 16:17:48 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 16:24:08 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 08-02-2010 à 16:31:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui voilà, déjà, est-on sûre que c'est une jupe crayon ?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 16:34:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 16:36:14 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 16:41:01 ![]()
Pour Bata et San Marina je suis d'accord (bien qu'ayant une paire mega confortable de chez bata), par contre André semblait avoir haussé leur qualité depuis cet été, et sur les deux paires de la collec hiver que j'ai, c'est totalement vérifié: le cuir est beau, elles sont praticables et confortables et achetées à un prix relativement serré. D'ailleurs ca y est, je suis grande, j'ai plus peur d'trener une paire de talons en soirée sans avoir passé une soirée avec en chaussettes dans mon appart pour les faire et sans prévoir de ballerines dans mon sac. Pour le moment j'ai de la chance, le soir où je vais tomber sur une mauvaise paire, ca va être drôle. Et photo de la jupe Ramasse Miette! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 16:41:28 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |