| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 23:41:28 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Râââh, je suis en vacances, en vraies vacances, pas celles avec 5 exam au bout comme à Noël, je vais pouvoir arrêter de m'habiller comme une merde et renouveler ma garde-robe Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 13-01-2010 à 03:06:17 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 09:04:34 ![]()
C'est drolement bien rangé pour un dressing de mec. Bravo !
De toute façon, le problème est réglé, étant donné l'état psychologique de Mr (et ça va pas s'arranger dans les jours à venir), on va pas faire grand chose. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 09:05:12 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 09:05:10 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 09:14:04 ![]()
J'ai bien des moments où je suis un peu dans les chous mais j'assure plus que lui, oui. Et encore heureux sinon je ne donnerais pas cher de notre couple ou de ma santé (physique et psychologique). Le point "positif", c'est qu'il est conscient de tout ça. C'est mieux que rien.
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 09:14:30 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yep. J'espère juste que tu ne va pas être usée avant l'heure --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 09:16:35 ![]() Je l'espère aussi. De toute façon, j'aviserais avant de craquer. Merci. Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 09:17:06 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 09:26:42 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 09:31:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 09:31:39 |
Noyeb |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ici c'est bien rangé chez monsieur, gros bronx chez moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Arrêtez de parler de ça, mon placard est dans un état de chaos tel que je sais que quand je vais enfin me prendre par la main pour ranger le bordel, il est évident que je vais découvrir des fringues que j'avais totalement oubliées (et probablement des squelettes de dinosaures, aussi). --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 09:37:57 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nous on repasse pas, comme ça c'est réglé. Et il est clairement plus maniaque que moi, ça le gave mon bordel --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
laureka |
|
titounne |
com21 real men don't click | Mais comment vous faites pour ne pas repasser --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'ai rêvé de titounne cette nuit --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah perso, j'achète des fringues qu'ont pas besoin d'être repassées, et hop, pas de repassage, magique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |