| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 11:39:44 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 08-01-2010 à 11:47:12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | C'est affreux, on dirait du chien sale et mouillé |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 12:07:56 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lunabulle | J'ai flashé sur 2 trucs sur le site mywalit |
Dolores | C'est pour ça que je garde le ticket de caisse et que je laisse les étiquettes en général |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 08-01-2010 à 12:39:32 |
floootheone Jack's colon | Le prix des sacs --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 12:42:18 ![]() Est-ce que quelqu'un cette crème pour les mains ? J'ai eu un échantillon, j'ai adoré. Mais rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le coup ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 08-01-2010 à 14:10:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lunabulle |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lunabulle |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores | Le sac est moche, je suis pas fan de leurs sacs...
|
Dolores |
D_omi sourit | Elle ne vous plaît pas ma robe --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 16:07:40 ![]()
Merci pour le commentaire. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi non plus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 16:12:12 ![]() Je cherchais un manteau un peu long et plutôt féminin et la capuche c'est un plus par rapport à celui-ci avec lequel j'hésitais (l'autre en question)
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2010 à 16:12:52 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ah bah je préfère nettement celui-là --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 16:13:46 ![]() Je préfère l'autre aussi, je le porterais presque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |