| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 16:18:29 ![]() ![]() |
Noyeb |
T'as vu mes liens plus bas ? Edit : ah oui Message édité par Noyeb le 22-10-2009 à 16:19:22 --------------- Ca vous plait ? | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Y'a Beauty and the geek qui parle du collant aussi --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 16:24:46 ![]() Et sonia aussi. Il faut tricher avec d'autres adresses par contre (perso c'est mort, j'ai épuisé toutes mes cartouches) |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 16:28:17 ![]()
J'ai hésité à faire la demande dès que j'ai reçu le mail ce matin.
Il y a un ensemble jupe + boléro à manches longues rouge avec une bordure noire que ma maman m'avait confectionné quand j'étais toute ch'tite que je regrette ! Je l'adorais cet ensemble. |
wildmary You make my heart sing |
Noyeb |
kytine :| | Je suis fan de tes tenues en general (bon ok y a eu des fois ou ct space mais sinon |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 16:37:13 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
sonia Contre-pied. |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:32:41 ![]() |
lunabulle |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Superbes, tes cuissardes, Clostri (j'peux t'appeler Clostri ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
sonia Contre-pied. |
|
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:47:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 18:22:24 ![]()
Code : 15768
|
cassebrik RIP upsa | le site me dit erreur technique depuis tout à l'heure |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 18:50:37 ![]()
|
titounne | bon les compensée montrées... Oui mais non c'est pas possible.
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | moi j'ai tout raccourci et dégradé, monsieur est fan et veut que j'aille toujours me faire coiffer là où je suis allée à l'avenir |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
cassebrik RIP upsa | bon je sais c'est pas un vêtement, mais vous pensez que ça fait une bonne couette d'hiver ça? parce qu'elle est pas très chère par rapport aux autres je trouve, mais en tout cas elle est bien dense:
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lunabulle |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
lunabulle |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa | j'attends de voir l'avis de monsieur alors...
|
Kyrieleve Féministe | L'une de vous a déjà testé le mascara vibrant ? --------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 22-10-2009 à 19:38:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |